La Musculation

Voulez-vous avoir l'air bien nu? Arrêtez de faire du cardio

Certaines personnes ne comprennent tout simplement pas la vraie signification d'être «maigre» et «déchiqueté». Premièrement, maigre ne veut pas dire être maigre. Les abdos d'un mec maigre sont comme les gros bras d'un gros mec. Ils ne comptent pas. Deuxièmement, courir de longues distances, se tuer sur l'elliptique et faire du vélo pendant des heures ne vous fera jamais déchiqueter. En termes simples, vous ne serez maigre ou déchiqueté que lorsque vous aurez plus de masse musculaire et moins de graisse. Si vous voulez avoir l'air bien nu, vous DEVEZ arrêter de faire des heures de cardio stupide.



Plus vous courez, plus la composition de votre corps sera pire

Arrêtez de faire du cardio pour avoir l

Courir sur de longues distances est la solution la plus courante et la solution de perte de graisse pour les mal informés. La hiérarchie d'une stratégie efficace de perte de graisse va comme ceci: une bonne nutrition, des poids et un peu de cardio et cela aussi, pas du tout état d'équilibre. En fait, si votre régime de musculation et votre nutrition sont au rendez-vous, vous n'aurez jamais besoin de cardio. Ce qui est pire, c'est que les personnes grasses parcourent généralement des distances mortelles l'estomac vide, ce qui décompose les réserves de glycogène musculaire pour l'énergie et le corps commence à accumuler de la graisse comme réponse de survie. Par conséquent, ils ne peuvent que devenir plus gros et sans le savoir, plus faibles.





Le cardio à l'état d'équilibre équivaut à une plus grande perte musculaire, ce qui entraîne une baisse du taux métabolique au repos

Arrêtez de faire du cardio pour avoir l

Le RMR est la vitesse à laquelle notre corps brûle des calories pendant que nous nous reposons. La quantité de calories brûlées pendant l'entraînement est inférieure à ce que vous brûlez toute la journée après l'entraînement. Ainsi, vous brûlez plus de calories pendant que vous vous reposez et le RMR décide de la quantité. La perte musculaire pendant la course à l'état d'équilibre conduit à un RMR endommagé qui réduit considérablement les calories brûlées au repos. Ce que vous obtenez, c'est une grosse personne maigre et affamée qui cribble de la graisse tenace autour de sa taille. Il ne sait pas très bien qu'une fois qu'il commencera à manger normalement, il battra tout le poids qu'il a perdu en courant pendant des heures.



Le levage de poids et l'entraînement par intervalles à haute intensité vous mettront dans la meilleure forme de votre vie

Arrêtez de faire du cardio pour avoir l

Si vous voulez vraiment avoir l'air bien nu, l'entraînement en force est votre meilleur ami. L'entraînement en force de résistance améliore non seulement la capacité de répartition de la nutrition du corps, mais améliore également la sensibilité à l'insuline. De longues séances de cardio à l'état d'équilibre élèvent «l'hormone mangeuse de muscle», le cortisol. Bien que le cortisol soit également libéré pendant le levage, ses effets sont atténués par la libération simultanée d'hormone de croissance et de testostérone, qui contribuent toutes deux à la construction musculaire et à la perte de graisse. En outre, HIIT est une forme de cardio qui renforce les muscles et est un puissant déchiqueteur de graisse. Ajoutez quelques séances de HIIT à votre routine et vous saurez la différence. Alors, éloignez-vous de ce tapis roulant maintenant!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire