La Musculation

Vous voulez des abdos ciselés super sexy? Arrêtez de faire ces erreurs pendant que vous vous entraînez

Les «six pack abs» sont ce que l'on appelle la forme physique. Si vous les avez, vous l'avez fait. Eh bien, c'est la notion de toute façon de nos jours que les abdos définissent la forme physique et que les gens sont prêts à littéralement échanger un bras et une jambe réunis juste pour obtenir des abdos.



Malheureusement, ils achèteront les brûleurs de graisse et les coupe-graisses les plus chers pour y arriver rapidement. Ils feront des centaines de craquements abdominaux et consacreront des séances d'entraînement entières juste pour entraîner les abdominaux.

Si votre objectif est également d'obtenir des abdominaux, assurez-vous de ne pas finir par faire les mêmes erreurs que les autres. Voici une liste de ce qu'il ne faut PAS faire:





1. Ne faites pas que travailler sur le poids corporel

Vos abdominaux sont comme tous les autres muscles et montrent une réponse de croissance à une surcharge progressive. Faire du poids corporel est tout à fait correct, mais le problème ici est que cela ne fonctionne pas exclusivement après un point. C'est parce que vous devenez d'autant plus efficace et résistant à la fatigue.

google street view sentier des Appalaches

Commencez par inclure des exercices pondérés à l'aide de câbles et de machines et faites-les pour des séries de 8 à 12 répétitions. Vous pouvez toujours inclure le travail de poids corporel vers la fin de celui-ci.



Vous voulez des abdos? Arrêtez de faire ces erreurs pendant que vous vous entraînez

2. Ne gardez pas le dos à plat

Bien qu'avoir le dos plat tout en faisant des exercices comme des rangées, des deadlifts, des squats, etc. soit une bonne habitude, cela peut être contre-productif lors de l'entraînement des abdominaux. Lorsque vous contractez le bas du dos pour le garder droit, vous ne pouvez pas contracter les abdominaux, car ils sont une paire de muscles antagonistes. En gardant un dos plat, vous évitez de raccourcir les abdominaux.

Pour vos abdominaux, vous devez désapprendre l'habitude par ailleurs saine et courber votre colonne vertébrale de manière contrôlée pendant le raccourcissement des abdominaux ou en faisant le crunch et en le déroulant lorsque vous revenez à une position neutre.



3. N'essayez pas de terminer vos répétitions rapidement

La qualité plutôt que la quantité!

C'est la règle pour faire n'importe quel exercice et effectuer des répétitions. Ne ciblez pas 100, 200 ou 300 répétitions en aussi peu de temps que possible. Ne volez pas à travers cet ensemble de levées de jambe. Pour faire les répétitions aussi vite que possible, vous avez besoin d'élan, ce qui signifie souvent que vous ne faites que bouger et ne pas entraîner les abdominaux.

conseils de deuxième rendez-vous pour les gars

Au lieu de cela, faites des répétitions lentes et contrôlées et faites en sorte que les répétitions comptent.

4. N'activez pas vos fléchisseurs de la hanche lors de l'élévation des jambes

Les fléchisseurs de la hanche sont les muscles supérieurs de la cuisse qui s'attachent à votre bassin tandis que vos abdominaux se terminent juste au-dessus du bassin. En faisant des augmentations de jambe, beaucoup de gens finissent par entraîner les fléchisseurs de la hanche et non les abdominaux. Comment cela peut-il arriver? Lorsque vous commencez à faire une levée de jambe, vous verrez que jusqu'à ce que votre bas du dos reste droit.

comment faire de la glace en bloc pour plus de fraîcheur

Après un point particulier (généralement une flexion de 60 degrés), le bas du dos commence à se recroqueviller. C'est alors que vos abdos se raccourcissent et s'impliquent. Beaucoup de gens soulèvent les jambes et ne lèvent leurs jambes qu'au point de flexion de la hanche sans même activer les muscles abdominaux. Ne soyez pas cette personne.

Vous voulez des abdos? Arrêtez de faire ces erreurs pendant que vous vous entraînez

5. Ne mangez pas vos progrès

Vous avez peut-être entendu le dicton selon lequel «les abdos sont faits dans la cuisine» et c'est en partie vrai. La raison pour laquelle je dis partiellement vrai est que vous devez également développer vos muscles abdominaux pour les avoir en premier lieu. En plus de développer les abdominaux, vous devez avoir un pourcentage de graisse corporelle inférieur pour pouvoir les voir.

Habituellement, environ 10 à 12% de graisse corporelle.

Ainsi, vous pouvez faire tout le travail abdominal dans la salle de sport et il y a toujours une probabilité que vous ne les voyiez pas à cause de la graisse corporelle que vous portez.

le sumac vénéneux où pousse-t-il

Si vous voulez ces abdos, mangez en conséquence.

Biographie de l'auteur :

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être joint à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées à la mise en forme et les demandes de coaching.

MeToo et la somme de ses parties

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire