La Musculation

Nous avons vraiment besoin de parler de la pression exercée sur les hommes pour avoir l'air chamois et de l'abus de stéroïdes

Un physique bien construit indique de la discipline, un style de vie apprivoisé et une attitude fonceuse. Il est difficile de comprendre les années de travail acharné et les innombrables sacrifices consentis pour établir l'éthique de la forme physique qui conduit finalement à sculpter un physique louable. Mais là encore, c’est trop de philosophie. Disons les choses comme ceci: les mecs veulent avoir l'air polis. Période. Aussi gros que possible, aussi déchiqueté que possible et cela aussi, dans le moins de temps possible. Voici exactement où le mot «fitness» est jeté et un chemin est tracé pour l’abus de stéroïdes et finalement, pour humilier les petits gars. D'un côté, il y a des mecs qui ont détruit leurs organes et qui cherchent à se faire déchirer et de l'autre, il y a des mecs qui font face à des problèmes d'image corporelle. Voici ce que vous devez vraiment comprendre.



Des normes de conditionnement physique irréalistes seront toujours annoncées. C'est entre vos mains de tomber amoureux ou non

Pression exercée sur les hommes pour qu

Berceau autant que vous le pouvez. Protégez autant que vous le pouvez. Les modèles de fitness déchiquetés figureront toujours sur les couvertures des magazines de fitness, établissant des normes irréalisables. Vendre des normes de fitness irréalistes est une industrie d'un milliard de dollars et elle ne sera pas détruite par vos diatribes en ligne. Alors ferme-la. Le mieux que vous puissiez faire est de vous renseigner sur la forme physique. C’est dur, c’est long et cela peut devenir fatigant. Vous serez également très impatient. Trouvez-vous de meilleurs entraîneurs. Détournez-vous de tout entraîneur qui recommande des stéroïdes et promet des résultats merveilleux avec zéro nutrition.





meilleure lampe frontale pour la randonnée nocturne

La musculation professionnelle et le fitness sont deux choses différentes

Pression exercée sur les hommes pour qu

Les culturistes sont la quintessence de la discipline humaine, mais ils sont également la quintessence de l'abus de drogues implacable. Détestez-le ou détestez-le davantage, c'est un fait. Bien sûr, les médicaments sont également utilisés dans d'autres sports, mais la mesure dans laquelle les médicaments sont utilisés dans la musculation est difficile à mettre en mots. Le corps humain ne peut pas grandir comme le font les culturistes. C’est tout simplement impossible. L'usage extrême de drogues au niveau de la musculation au niveau professionnel à lui seul l'empêche d'être même un sport, et encore moins de le considérer comme un exemple de fitness. La musculation extrême n'est pas la forme physique. Jusqu'à ce que vous soyez naturel, tout va bien. Il faut des années d'entraînement religieux et de nutrition précise pour arriver là où un bodybuilder drogué peut atteindre moins d'un an. Maintenant, vous faites le calcul!



La quête alimentée par la drogue pour devenir anormalement grande et inhumainement déchirée

Pression exercée sur les hommes pour qu

Encore une fois, la question de la consommation de drogue et de la prise est incroyablement interconnectée que vous ne pouvez tout simplement pas l'ignorer. Tout le monde aime les raccourcis et les stéroïdes vous offrent exactement cela. Ce ne sont pas seulement les pros qui se mettent des aiguilles dans le cul, il y a de fortes chances que presque tous les autres gars de votre salle de sport soient en vélo ou envisagent d'en faire un. Le jus est répandu et évite donc de consacrer du temps et des efforts. Les mecs maigres veulent devenir gros plus vite et les entraîneurs de gym desi veulent gagner de l'argent, l'abîme commence ici. Ne vous laissez pas guider par la drogue!

comment assaisonner une lèchefrite en fonte

Le jus n'est pas une blague. Si ce n'est pas plus tôt que sûrement plus tard, l'abus de stéroïdes peut vous tuer. Restez naturel, soyez patient et travaillez dur!

Pression exercée sur les hommes pour qu



L'utilisation de stéroïdes donne d'énormes résultats et cela devient une dépendance. Une fois que vous êtes accro, il est difficile de faire demi-tour. Si vous sortez de cette dépendance, il est très difficile de revenir à la normale, à la fois mentalement et physiquement. Quel que soit le jus que vous consommez, en abuser peut littéralement vous tuer ou vous nuire à vie. Vous devez comprendre comment fonctionnent les anabolisants. Apprenez d'abord, puis appliquez-les. Il y a une différence entre l'application et l'abus. Mais si vous êtes là pour simplement réduire la graisse et mettre de la masse musculaire maigre, vous n’avez pas besoin de jus.

Les grands cadavres musclés

Si vous refusez toujours de travailler dur et n'êtes pas disposé à mettre du temps, voici une liste de culturistes professionnels décédés suite à un abus de stéroïdes. (En inscrivant leurs noms et la raison du décès, vous pouvez rechercher leurs participations sur Google.)

1) Dan Puckett : Décédé d'une insuffisance cardiaque en 2007, à l'âge de 22 ans.

deux) Mat Duvall : Décédé d'une crise cardiaque en 2013, à 40 ans.

3) Trevor Smith : Décédé d'une crise cardiaque en 2004, à l'âge de 30 ans.

4) Robert Benavente : Décédé d'une crise cardiaque en 2004, à l'âge de 30 ans.

5) Andreas Munzer : Décédé d'une défaillance d'organes multiples en 1996, à l'âge de 32 ans.

empreintes d'animaux dans la neige

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire