La Musculation

Que vous le réalisiez ou non, la musculation est un sport en voie de disparition

La musculation en tant que sport est en train de mourir. C'est la plus modestement que j'aurais pu mettre cela en une phrase. La musculation professionnelle, immensément popularisée par Arnold Schwarzenegger, était à son apogée dans les années 70 et 80. Les hommes avaient l'air parfaitement sculptés et étaient un régal à regarder. Il s'agissait moins des médicaments que de l'entraînement et des routines alimentaires. Avance rapide jusqu'en 2017, le sport s'est transformé en quelque chose de difficile à mettre en mots.



Alors que l'amour d'Arnold pour le sport à lui seul l'a fait sortir des donjons, sa critique directe du sport en 2015 a renversé les haricots. Les culturistes ont aujourd'hui l'air horrible, pas agréable. Arnold l'a dit à haute voix. Ici, jetez un œil.

Assez juste, n'est-ce pas?





Un sport qui a favorisé l'esthétique et la beauté des corps avec l'athlétisme est maintenant devenu un bateau de démonstration pour ceux qui ont les plus gros muscles.

À l'âge d'or marqué par Arnold Schwarzenegger, Franco Columbo, Dave Draper et Larry Scott, il s'agissait d'avoir une belle apparence physique, un ventre plat, un cône en V et un physique qui serait souhaitable. De nos jours, si vous regardez les bodybuilders professionnels, ils ont des muscles qui sortent de tous les domaines et en font des blocs de masse carrés. Aucune esthétique, ventres saillants, abus de synthol et regards de l'homme Michelin.



Qu'est-ce qui ne va pas ici?

1. Une célébrité immédiate

Que vous le réalisiez ou non, la musculation est un sport en voie de disparition

recettes de grillades faciles pour le camping

Le sport de la musculation était relativement inconnu jusqu'aux années 70. L'âge d'or l'a rendu courant. Les bodybuilders de l'ère d'or ont commencé à faire des couvertures de magazines, à faire des apparitions à la télévision, à obtenir des rôles dans des films et à être invités à de grands événements en tant qu'invités principaux. La popularité du sport a augmenté presque instantanément et tout à coup, les gymnases ont commencé à apparaître partout et tout le monde voulait leur ressembler. Les gens étaient prêts à tout faire pour leur ressembler. C'était le truc «in» à l'époque.

deux. Anabolics sur une tuerie

Les culturistes de la vieille école étaient ouverts sur l'utilisation des anabolisants pour regarder de cette façon et l'ont admis. Cela a ouvert les vannes à l'utilisation non seulement par les culturistes compétitifs, mais aussi par les amateurs de gym moyens qui voulaient devenir gros et déchiquetés. Alors que la drogue faisait partie intégrante de sports comme la lutte professionnelle, les compétitions d'hommes forts, le football américain et même l'athlétisme bien avant la musculation, la musculation rendait la consommation de drogue cool. Les gens ont ignoré le travail acharné et la discipline mis en place par les culturistes et ont commencé à se concentrer sur leurs routines de drogue.



3. Bodybuilders Big Dead

Que vous le réalisiez ou non, la musculation est un sport en voie de disparition

Le mauvais usage de l'AAS dans la musculation est bien plus que cela dans tout autre sport. Ce n'est pas seulement au niveau professionnel non plus. Chaque entraîneur ombragé des gymnases desi a la formule magique pour vous faire ressembler à un bodybuilder. C'est devenu plus une chose maintenant qui est facilement accessible et projetée comme quelque chose que tout le monde fait. Alors que les culturistes deviennent plus gros que jamais, il y a aussi plus de décès dans le sport. Deux décès récents sont ceux de Dallas Mc Carver et Rich Piana. Bien que leur mort n'ait pas été attribuée à l'abus de stéroïdes, tout le monde savait la vérité au fond de lui.

4. Allez grand ou rentrez chez vous

La musculation d'aujourd'hui est plus une question de taille et moins une question d'esthétique. Les normes de jugement pourraient également être mises en cause pour cette mésaventure. La musculation est devenue un sport où le plus gros monstre remporte le trophée. Les gens font tout et n'importe quoi pour devenir grand. Non seulement les anabolisants, l'utilisation de médicaments comme l'insuline et le synthol, qui sont des augmentateurs de taille artificiels, est également courante.

Quatre. Athlètes sponsorisés

Que vous le réalisiez ou non, la musculation est un sport en voie de disparition

Plus tôt dans la journée, Arnold et Franco faisaient de la musculation par amour du sport. Ils l'ont fait comme ils l'ont aimé. Avance rapide jusqu'à maintenant, vous avez des modèles de fitness et des bodybuilders qui apparaissent tous les jours. À chaque compétition à laquelle vous participez, vous verrez des centaines de nouveaux athlètes chaque année. Tout pour l'amour du sport? Heck non. L'objectif principal de ces «athlètes» est de recruter quelques sponsors et d'obtenir une certaine renommée. Cela a conduit à une concurrence massive et de manière malsaine.

La triste réalité

Il n'y a plus de respect pour le bien-être et la santé d'une personne, mais il s'agit de traiter les athlètes comme des produits jetables. Les athlètes aussi sont montés à bord et sont prêts à abuser de leur corps pour ces petits avantages. Alors que la musculation en tant que mode de vie peut vous aider à vivre plus longtemps et en meilleure santé, la musculation en tant que sport vous rapprochera de votre tombe et vous mettra sous une immense pression mentale.

Biographie de l'auteur:

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être joint à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées à la mise en forme et les demandes de coaching.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire