La Musculation

Vous travaillez sur le développement de pièges à monstres? Évitez ces 3 erreurs

Paul Carter, un légendaire entraîneur de préparation en musculation a dit un jour que chaque «gars maigre et faible» a des abdos, mais les pièges sont un vrai signe de force ». Eh bien, dans une certaine mesure, je suis d'accord avec cette déclaration car le fait d'avoir des pièges bien construits reflète la force et le travail acharné. D'un autre côté, quand on parle d'abdos, n'importe qui peut les obtenir simplement en suivant un régime à déficit calorique prolongé. Quoi qu'il en soit, cette pièce ne porte pas sur Abs vs Traps, mais sur les 3 erreurs courantes que font les haltérophiles lors de l'entraînement des pièges.



Comprendre le trapèze / le muscle piège

Erreurs commises par les haltérophiles en travaillant sur leurs pièges

Le muscle piège est un muscle en forme de trapèze en forme de losange situé autour du haut du dos et qui s'étend également sur une partie du cou. Le muscle est largement catégorisé en tant que pièges supérieurs, pièges moyens et pièges inférieurs. La fonction principale de ce muscle est de déplacer et de stabiliser les lames de l'omoplate. Les mouvements tels que l'élévation et l'abaissement des épaules, l'élévation des bras au-dessus de la tête et la rétraction des omoplates pour tirer les épaules vers l'arrière sont tous aidés par les pièges. Cependant, dans cet article, nous parlerons des pièges supérieurs. Après tout, c'est ce qui ressort autour de vos épaules, séparant les hommes des garçons.





Le développeur de pièges le meilleur et le plus efficace: Barbell Shrugs

Erreurs commises par les haltérophiles en travaillant sur leurs pièges

Il existe de nombreux exercices pour cibler vos pièges supérieurs. Malheureusement, la plupart d'entre eux ne sont pas sans danger pour l'articulation de votre épaule. Par exemple, des rangées verticales avec une barre, des rangées verticales à un bras et qui détruisent l'articulation de votre épaule. Cependant, il existe un exercice qui est le plus efficace et le plus sûr de tous: celui des haltères. Lorsque nous parlons des pièges supérieurs, la fonction de base de ce muscle est l'élévation des épaules. Par conséquent, pour développer de manière optimale ce muscle, ajouter de la résistance tout en gardant à l'esprit la bonne biomécanique est la seule voie à suivre.



Et les haltères haussent les épaules?

Erreurs commises par les haltérophiles en travaillant sur leurs pièges

Bien que les haussements d'épaules puissent également être effectués en utilisant les haltères, si nous comparons les haussements d'épaules avec des haltères, je classerais les haussements d'épaules en haut. En raison d'un mouvement limité des bras, les haltères vous permettent de mieux maintenir la forme par rapport aux haltères.

Essayez d'éviter ces erreurs

1) Plier le coude en haussant les épaules



Beaucoup d'haltérophiles plient les coudes en haussant les épaules, ce qui active leurs biceps (fléchisseurs du coude) pendant l'exercice. L'activation des biceps divisera la résistance entre les biceps et les pièges supérieurs, ce qui entrave fondamentalement le fonctionnement optimal de vos pièges supérieurs.

2) Rotation des épaules vers l'arrière

C'est encore une erreur très courante que les gens font en exécutant des haussements d'épaules. Comprenez le fait que lorsque vous faites pivoter vos épaules vers l'arrière, vous rétractez en fait votre omoplate, ce qui évite la résistance des pièges supérieurs aux pièges du milieu. Par conséquent, montez et descendez. C'est plus que suffisant.

3) Trop de balancement

Le levage de l'ego est incroyablement omniprésent et c'est ce qui conduit à une mauvaise biomécanique. Ceci, bien sûr, entraîne en outre des blessures. Hausser les épaules n'est pas différent et il n'est pas rare de trouver des mecs chargés de poids lourds. Le mouvement de balancement met beaucoup de pression sur le muscle du bas du dos, ce qui, bien sûr, n'est pas une bonne chose. Par conséquent, gardez votre corps stable, diminuez la charge et laissez simplement vos pièges supérieurs faire leur travail.

Rachit Dua est un entraîneur de fitness certifié K11 avancé pour la population générale et spéciale (personnes ayant des problèmes de santé, personnes âgées, femmes enceintes et enfants) et nutritionniste sportive certifiée. Vous pouvez entrer en contact avec lui Facebook et Instagram .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire