Bollywood

10 films de Bollywood qui ont inspiré leurs histoires de films sud-coréens

Vous pouvez obtenir des idées créatives de presque n'importe où, et il n'y a rien de mal à s'en inspirer. Cependant, les choses tournent mal lorsque vous prenez trop d'inspiration et que vous finissez par la copier discrètement. Nous sommes sûrs que Bollywood connaît trop bien ce sentiment.



Cependant, le temps de s'inspirer de l'Occident est révolu. Nos réalisateurs de nos jours se tournent vers les films régionaux, en particulier les films sud-coréens, dont l'exemple le plus récent est le prochain film de Salman Khan, «Bharat». Pour ceux qui ne le savaient pas, «Bharat» est un remake officiel d'un film sud-coréen «An Ode To My Father».

Alors que certains films sont appelés remakes officiels, d'autres sont simplement retirés de l'original. Voici 10 films de Bollywood dont nous ne savions pas qu'ils étaient `` inspirés '' de certains des plus grands films sud-coréens:





1. Rocky Handsome - L'homme de nulle part

10 films de Bollywood copiés à partir de films sud-coréens



Avec John Abraham en tête, «Rocky Handsome» est le remake officiel du film de Lee Jeong-Beom «The Man From Nowhere». L'histoire raconte l'histoire d'un homme mystérieux et d'une jeune fille avec qui il se lie d'amitié. Lorsque la fille est kidnappée et que sa mère est tuée, l'homme fait tout son possible pour sauver la fille.

2. Ek Villain - J'ai vu le diable

10 films de Bollywood copiés à partir de films sud-coréens



Ce réalisateur de Mohit Suri mettant en vedette Sidharth Malhotra et Shraddha Kapoor a été aimé par beaucoup pour son nouveau scénario et la brillante performance de Riteish Deshmukh en tant que méchant.

Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que «Ek Villain» est en fait copié d'un film sud-coréen populaire «I Saw The Devil». Cependant, la version de Bollywood n'est pas aussi sanglante ou violente que la version coréenne avec Choi Min Shik, qui est jusqu'à présent considérée comme l'un des meilleurs films jamais réalisés.

3. Zinda - Oldboy

est-il normal de se branler tous les jours

10 films de Bollywood copiés à partir de films sud-coréens

`` Oldboy '' est un thriller d'action néo-noir sur un homme, qui cherche à découvrir pourquoi il a été kidnappé et gardé dans une cellule pendant 15 ans, révélant des secrets troublants au cours de son voyage. Alors que tout le monde aime le film sud-coréen (l'un des meilleurs films jamais réalisés), il connaît à peine «Zinda», à l'exception des personnes qui ont joué dans le film.

«Zinda» a joué Sanjay Dutt et John Abraham.

4. Jazbaa - Sept jours

10 films de Bollywood copiés à partir de films sud-coréens

Le film de retour d'Aishwarya Rai Bachchan, `` Jazbaa '', n'a peut-être pas réussi à laisser une marque au box-office, mais il a été apprécié par les critiques, en particulier la performance pleine de puissance d'Aishwarya. `` Jazbaa '' a été copié du film sud-coréen `` Seven Days '' et suit le parcours d'une avocate, qui doit maintenant gagner une affaire impossible à gagner pour sauver sa fille kidnappée.

5. Meurtre 2 - Le chasseur

10 films de Bollywood copiés à partir de films sud-coréens

Avec Emraan Hashmi, Jacqueline Fernandez et Prashant Narayanan, «Murder 2» est une copie d'un autre film sud-coréen à succès «The Chaser». Emraan Hashmi joue le rôle d'un ancien policier chargé de retrouver des travailleuses du sexe disparues. Lorsqu'une jeune femme est envoyée par lui pour attirer le ravisseur, Hashmi entreprend de la retrouver.

veste imperméable légère avec capuche

6. Awarapan - Une vie douce-amère

10 films de Bollywood copiés à partir de films sud-coréens

Un tueur à gages est prié de garder un œil sur la maîtresse de son patron. Cependant, lorsqu'il apprend qu'elle est exploitée, il décide de la sauver des griffes de son patron. Alors que l'acteur Lee Byung Hyun décrivait parfaitement le conflit qui se déroulait à l'intérieur du personnage dans la version sud-coréenne, Emraan Hashmi n'a pas réussi à recréer la même magie ou devrions-nous dire la tourmente dans celle de Bollywood.

7. Te3n - Montage

10 films de Bollywood copiés à partir de films sud-coréens

Avec Amitabh Bachchan, Nawazuddin Siddiqui et Vidya Balan, ce réalisateur de RibhuDasgupta est un remake du film sud-coréen 2013 'Montage'. Le film présente Amitabh dans le rôle de John Biswas, un homme de 70 ans, qui cherche l'aide d'un prêtre et d'un policier pour retrouver les personnes qui ont enlevé et tué sa petite-fille.

8. Do Lafzon Ki Kahani - Toujours

10 films de Bollywood copiés à partir de films sud-coréens

Mettant en vedette deux de mes acteurs préférés, So Ji-sub et Han Hyo-joo, «Always» est un film romantique sud-coréen classique sur un ancien boxeur et un télévendeur plein d'entrain qui est aveugle. La romance commence lentement à se préparer entre les deux, ce qui change leur vie pour toujours. Une version hindi a été réalisée avec Randeep Hooda et Kajal Agarwal. Si vous entendez le nom du film de Bollywood pour la première fois, vous comprendrez mon point de vue.

9. Rock On - Une vie heureuse

10 films de Bollywood copiés à partir de films sud-coréens

Avec Farhan Akhtar, Purab Kohli et Arjun Rampal, «Rock On» est l'histoire de quatre amis qui ne parviennent pas à se démarquer dans l'industrie de la musique alors que leur groupe s'effondre en raison de différences. Des années plus tard, ils se réunissent pour reconstruire le rêve et se lancer dans un voyage qu'ils ont quitté il y a des années. C'est probablement le seul film de cette liste qui a été unanimement aimé par le public et la critique. «Rock On» serait basé sur le film sud-coréen «A Happy Life».

10. Prem Ratan Dhan Payo - Mascarade

10 films de Bollywood copiés à partir de films sud-coréens

Tout le monde sait que «Bharat» est un remake officiel en hindi d'un film sud-coréen populaire. Mais peu de gens savent que ce n'est pas le seul film qui s'est inspiré de la Corée du Sud. «Prem Ratan Dhan Payo» est un autre film à succès qui a été copié de «Masquerade», un film sud-coréen très célèbre.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire