Bollywood

5 films d'horreur de Bollywood des années 90 qui sont parfaits pour regarder des boissons avec le gang

En ce qui concerne le genre d'horreur, il ne sera pas faux de dire que Bollywood l'expérimente toujours et qu'il y a des joyaux comme Tumbbad ce qui était sûrement une version rafraîchissante du genre. Les films d'horreur sont censés vous garder au bord de votre siège et vous donner suffisamment de peur des sauts pour que vous viviez une expérience de votre vie.



films sur le sentier de la crête du Pacifique

Je suis quelqu'un qui n'a pas honte d'accepter que j'ai peur des films d'horreur car je sens que je trouverai la créature que j'ai vue dans le film dans ma galerie ou sous mon lit à 3 heures du matin. Inutile de dire que c’est un travail pénible de s’asseoir à côté de moi dans un film d’horreur car vous pouvez sortir du théâtre avec des égratignures sur vous.

Mais, Bollywood dans les années 90 nous a donné des films d'horreur qui m'ont fait rire et cela m'a sûrement donné la confiance que je peux survivre aux films d'horreur s'il y a des scènes plus comiques qu'effrayantes. Comme il n'y avait pas de CGI ou de VFX à l'époque, les films d'horreur reposaient fortement sur un mauvais maquillage et un jeu dramatique.





Voici les cinq films d'horreur du passé qui promettaient de nous faire peur mais qui se sont avérés plutôt amusants.

1. Bandh Darwaza



Après avoir vu Dracula dans ce film, mes sombres souvenirs d'avoir eu peur Prestidigitation s'est évanoui presque instantanément alors que celui-ci m'a vraiment fait craquer. Il y a une scène dans le film où il essaie d'agresser la femme qu'il aime mais il veut qu'elle soit à l'aise d'abord et ensuite, continue son acte. Eh bien, ce Dracula travaille sûrement pour des raisons humanitaires.

deux. Veerana

meilleurs substituts de repas au Royaume-Uni

Cela doit être mon préféré sur la liste car cela m'a donné une leçon de ma vie - ne jamais donner de voiture à personne lorsque vous conduisez sur la route la plus étrange. Dans ce film, une femme qui a l'air complètement perdue demande un ascenseur à quelques hommes. Ils sont évidemment désespérés de passer la nuit avec elle mais qui savaient qu'ils avaient réservé leur rendez-vous avec un fantôme qui fait des bruits étranges qui ne sont destinés qu'à chatouiller votre drôle d'os.



3. Purana mandir

Je me demande à quoi pensait l'écrivain en écrivant l'intrigue du film. Il aurait peut-être voulu écrire une parodie sur Sholay déguisé en film d'horreur, mais la technique a terriblement échoué. Eh bien, les amoureux s'embrassent ou combattent le démon, ne laissant derrière eux aucune peur de sauter dans le processus.

Quatre. Khoon Ki Pyaasi Dayan

Khoon Ki Pyaasi Dayan © IMDB

se lever et faire pipi pour les dames

Oui, c’est le nom du film de 1998. L’intrigue du film était au-delà de la logique car le tantrique dit à un homme de sacrifier ses filles s'il veut avoir une grande libido. Nous avons perdu l'espoir que le film avait quelque chose après avoir connu l'intrigue et pour le rendre encore plus insupportable, le tantrique les ongles et les dents ont été achetés dans la même quincaillerie. Vous pouvez probablement regarder ce film ce week-end après avoir bu avec vos amis.

5. Khooni Murdaa

Réchaud de camping MSR Pocket Rocket

Si le nom ne suffisait pas à vous faire craquer, Bappi Lahiri a composé la musique de ce chef-d'œuvre. Certains étudiants tuent un amant obsessionnel, qui se venge en les tuant un par un. C’est hilarant de voir comment il cherche à se venger et que la composition du fantôme fait le reste des dégâts.

Si vous pensez que nous nous sommes améliorés dans les années 2000, nous avons eu des films comme Seul, Raaz 3, et Hanté qui continuent de faire avancer l'héritage des années 90.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire