Bollywood

6 célébrités de Bollywood qui sont mortes mystérieusement, nous laissant choqués

Les célébrités de Bollywood ne sont pas toujours une question de paillettes et de glamour, mais sont également la proie des phases sombres de la manière la plus mystérieuse. Au cours des années,B-town a définitivement vudes tragédies soudaines qui ont laissé toute la nation sous le choc. Voici 6 célébrités de Bollywood décédées mystérieusement.



1. Guru Dutt

Célébrités de Bollywood qui sont mortes mystérieusement © Wikimedia

Guru Dutt, qui était connu comme un acteur de films classiques, a été retrouvé mort dans son appartement loué à Mumbai en 1964. On a dit qu'il avait de l'alcool avec des somnifères, mais la vraie raison de sa mort n'est pas encore connue. Il n'avait que 39 ans lorsqu'il est décédé et n'avait montré aucun signe de dépression auparavant, ce qui rend tout ce qui concerne l'accident assez choquant, pour être honnête.





2. Divya Bharti

Célébrités de Bollywood qui sont mortes mystérieusement © Instagram / DivyaBharti_Fanclub

L'acteur le plus prometteur Divya Bharti, qui a gagné des millions de cœurs, est décédé alors qu'elle n'avait que 19 ans. Sa mort a été un malheur soudain et il y avait des spéculations selon lesquelles elle est tombée du 5ème étage de sa maison à Versova, Mumbai, ce qui pourrait être un suicide ou un meurtre. Ses funérailles ont eu lieu le 7 avril 1993. Beaucoup croyaient également que son mari secret Sajid Nadiadwala faisait partie de tout cela, mais l'enquête s'est terminée bientôt et pourtant sa mort est un mystère pour le monde.



3. Silk Smitha

Célébrités de Bollywood qui sont mortes mystérieusement © Twitter / Silksmitha_fc

Le célèbre acteur, Silk Smitha, a également pris des mesures extrêmes et s'est suicidé en 1996, dans son appartement de Chennai. L'actrice traversait beaucoup de problèmes et en raison d'une grave dépression, la mort est devenue sa décision finale. Le film, L'image sale, joué par Vidya Balan, est également basé sur la vie de Silk. Pourtant, personne jusqu'à ce jour ne sait exactement ce qui a mal tourné.

4. Nafisa Joseph

Célébrités de Bollywood qui sont mortes mystérieusement © IMDB



Vous vous souviendrez très bien de Nafisa Joseph! VJ très connue sur MTV, elle s'était également pendue à Mumbai, en 2004. La gagnante de Femina Miss India Universe, 1997, avait annulé son mariage avant de mourir et il a été rapporté que son futur mari, Gautam Khanduja, lui avait menti sur sa vie personnelle. Mais, les rapports suggèrent qu'elle est décédée des suites d'une dépression extrême.

5. Parveen Babi

Célébrités de Bollywood qui sont mortes mystérieusement © Pinterest / Sonika Kara

Nous n'oublierons jamais l'impeccable et une actrice stellaire, Parveen Babi. La couverture du Times Magazine a été retrouvée morte le 22 janvier 2005. La vie de l'actrice était en plein désarroi. Elle est devenue mentalement faible et il a été rapporté qu'elle souffrait également d'un trouble. Des rumeurs ont également entouré que tout cela était le résultat de l'alcoolisme et des relations ratées. Babi a été retrouvée allongée dans sa chambre et elle a laissé tout le monde se demander comment elle était réellement morte.

6. Sridevi

Célébrités de Bollywood qui sont mortes mystérieusement © Instagram / Sridevi_fanclub

Sridevi est décédée à l'âge de 54 ans en février 2018. L'actrice, également saluée comme une danseuse extraordinaire, est décédée dans une baignoire à Dubaï alors qu'elle perdait connaissance. Le rapport suggérait qu'il s'agissait d'une noyade accidentelle. Cependant, cette soirée fatidique restera toujours secrète et personne ne sait encore ce qui a conduit à une telle situation, où tout semblait si brusque et soudain.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire