Bollywood

6 films de Bollywood qui seront réédités lors de l'ouverture des salles cette semaine et les gens ne sont pas heureux

Alors que le pays revient à la normale, le gouvernement a décidé de rouvrir les théâtres après avoir été fermé pendant plus de six mois. Le gouvernement indien a publié de nouvelles directives pour la «réouverture» des salles de cinéma / multiplexes. Et la liste des films de Bollywood qui sortira cette semaine a également été annoncée.



Taran Adarsh ​​a tweeté l'annonce officielle de ces six films de Bollywood, qui seront tous réédités.

Alors que les cinémas sont prêts à rouvrir leurs portes à partir de cette semaine, la liste des #Hindi les films dont la réédition est prévue cette semaine sont OFFICIELLEMENT annoncés ...
⭐️ #Tanhaji
⭐️ #ShubhMangalZyadaSaavdhan
⭐️ #Pauvres
⭐️ #Kedarnath
⭐️ #Thappad
D'autres films seront programmés dans les prochains jours. pic.twitter.com/4Dm7xCjIlG





- taran adarsh ​​(@taran_adarsh) 14 octobre 2020

Voici plus d'informations sur les six films qui sortiront en salles cette semaine.

1. Tanhaji: le guerrier méconnu



Dirigé par Om Raut, le film rend hommage au héros méconnu Tanaji Malusare qui a combattu aux côtés de Chhatrapati Shivaji Maharaj en tant que chef militaire de l'armée de Maratha. Ajay Devgn joue Tanaji Malusare tandis que Kajol est considéré comme sa femme Savitribai Malusare. Saif Ali Khan fait pour un antagoniste intimidant comme Udaybhan Singh Rathore.

2. Kedarnath

Kedarnath est une histoire d'amour d'un touriste hindou joué par Sara Ali Khan et un porteur musulman ( pithoo ) joué par Sushant Singh Rajput. Le film se déroule dans le contexte des inondations dévastatrices de l'Uttarakhand qui ont coûté la vie à plusieurs milliers de personnes en 2013.



3. Shubh Mangal Zyada Saavdhan

Dans Shubh Mangal Zyada Saavdhan , Ayushmann Khurrana et Jitendra Kumar s'étaient associés pour aborder la question de l'homosexualité d'une manière légère et humoristique.

4. Thappad

meilleure application de randonnée pour Android

Le film a soulevé la question brûlante de l’importance du respect de soi d’une femme et Taapsee Pannu avait fait un travail brillant en dépeignant le protagoniste qui n’est pas prêt à céder aux pratiques séculaires de la culture «ajuster karna padta hai».

5. Malang

Pauvres , réalisé par Mohit Suri est un thriller policier mettant en vedette Aditya Roy Kapur et Disha Patani en tant que tueurs en série, tandis qu'Anil Kapoor et Kunal Khemmu jouent les flics.

Les scorpions sont-ils bons au lit

6. PM Narendra Modi

DANS LES CINÉMA LA SEMAINE PROCHAINE ... #PMNarendraModi - mettant en vedette #VivekAnandOberoi dans le rôle-titre - rééditera dans * les cinémas * la semaine prochaine ... affiche OFFICIELLE annonçant la sortie en salles ... pic.twitter.com/NfGRJoQVFS

- taran adarsh ​​(@taran_adarsh) 10 octobre 2020

Le film présente le voyage du Premier ministre Narendra Modi - à partir d'un chaiwala dans une gare pour devenir enfin le chef de la plus grande démocratie du monde.

Les gens ne sont cependant pas très satisfaits de la décision de rééditer ces films, et ils sont également contrariés par la façon dont Sushant Singh Rajput Kedarnath est utilisé pour attirer les gens vers les théâtres.

Ne fais pas #Bollywood argent .. Encore ils gagnent en vendant le nom SSR .. #BoycottBollywoodAe oh jinone #SSR ko kaha chote shahar ka bûche nue shapne nehi dekhte .. #BoycottBollywoodGodfather #WhoMadeBollywoodGodfather #BoycottBollywood #JusticeForSSR pic.twitter.com/KN5xvkQM5q

- SSR Dreams ️ (@ Urmy3110) 14 octobre 2020

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire