Bollywood

7 meilleurs méchants de Bollywood qui ont volé la vedette aux héros et sont devenus le point culminant du film

Alors que nous recherchons principalement le héros dans un film typique de Bollywood, il y a eu un certain nombre de fois où les méchants du film ont attiré notre attention et ne l'ont pas lâchée. Nous pensons que c'est le signe d'un grand acteur - la capacité de représenter quelqu'un de vil, tout en réussissant à être le point culminant du film.



Les méchants emblématiques de Bollywood qui ont volé la vedette © Viacom 18 Images animées

À tel point qu'après de très nombreuses années, le public se souvient des dialogues, des manières et du caractère du méchant, plutôt que du héros. Voici 7 méchants des films de Bollywood quia volé la vedette au héros, et sont devenues des icônes pour les fans de Bollywood.





montre avec altimètre et gps

Meilleurs rôles de méchant dans le film de Bollywood

voici la liste des meilleurs méchants de Bollywood qui ont volé la vedette aux héros et sont devenus le clou du film.

1. Amjad Khan comme Gabbar In Sholay, 1975

Amjad Khan comme Gabbar à Sholay, 1975 © Sippy Films



Bien qu'Amitabh Bachchan & Dharmendra aient donné une performance étonnante dans Sholay , le film parlait de Gabbar. Amjad Khan, qui était sceptique quant au fait de jouer un si vil méchant, a donné l'une des meilleures performances de son illustre carrière. Le personnage était tellement fascinant que des décennies après la sortie du film,les gens se souviennent encore, et appréciez la performance menaçante.

2. Danny Denzongpa comme Kancha à Angeepath, 1990

Danny Denzongpa comme Kancha dans Angeepath, 1990 © Dharma Productions

meilleurs films à suspense de 2017

Il n'y a pas eu de méchant aussi élégant et sophistiqué que Kancha Cheena de Danny Dengzopa. Le plus vieux Agneepath , malheureusement, était un raté au box-office, mais les critiques et le public pensaient que le film avait certaines des meilleures performances de ses acteurs, Amitabh & Danny. Jusqu'à ce jour, la suave et le panache de Danny en tant que seigneur de la drogue n'a pas été reproduit à Bollywood.



3. Amrish Puri As Mogambo In Mr India, 1987

Amrish Puri comme Mogambo dans Mr India, 1987 © Entreprises Narsimha

cloud - sandale pieds nus pour hommes

La représentation d'Amrish Puri en tant que Mogambo dans Mr India est considérée par beaucoup comme l'une des performances les plus emblématiques en tant que méchant dans les films hindi. Le personnage était le méchant indien par excellence, et pendant de nombreuses années à suivre, il y avait un certain nombre de films qui avaient le même modèle pour un méchant, mais avec quelques modifications mineures.

4. Sanjay Dutt As Kancha In Agneepath, 2012

Sanjay Dutt comme Kancha dans Agneepath, 2012 © Dharma Productions

Alors que Danny Dengzongpa décrivait Kancha comme un méchant très suave et sophistiqué, Kancha de Sanjay Dutt était exactement le contraire. Au lieu de siroter un scotch de 35 ans, le Kancha de Dutt préférait le clair de lune. Les deux représentations étaient aussi différentes que la craie et le fromage. Et pourtant, tous deux étaient tout aussi puissants et menaçants.

5. Tigmanshu Dhulia en tant que Ramadhir Singh dans Gangs of Wasseypur, 2012

Tigmanshu Dhulia comme Ramadhir Singh dans Gangs of Wasseypur, 2012 © Viacom 18 Images animées

Les deux Gangs de Wasseypur les films avaient un certain nombre de personnages emblématiques, et ils étaient tous des méchants d'une manière ou d'une autre. Mais Ramadhir Singh de Tigmanshu Dhulia n'était qu'une classe à part. La manière dont il s'est imprégné du personnage et l'a mis à l'écran est vraiment remarquable.

comment attacher un savoir

6. Ashutosh Rana As Lajja Shankar Pandey In Sangharsh, 1999

Ashutosh Rana comme Lajja Shankar Pandey dans Sangharsh, 1999 © Films Vishesh

Ashutosh Rana est l'un des acteurs les plus discrets que nous ayons jamais eu. Son portrait du tueur psychotique Lajja Shankar Pandey dans Sangharsh est l'un des personnages les plus menaçants jamais représentés dans le cinéma indien. La scène dans laquelle il ulule dans le film est légitimement l'une des scènes les plus effrayantes tournées à Bollywood.

7. Ranveer Singh comme Alauddin Khilji à Padmaavat, 2018

Ranveer Singh comme Alauddin Khilji à Padmaavat, 2018 © Viacom 18 Images animées

Dites ce que vous voulez du film, il ne sert à rien de nier le fait que c'étaità travers et à travers le spectacle de Ranveer. Son portrait d'Alauddin Khilji, bien que historiquement inexact et problématique, est l'une de ses meilleures performances à l'écran. Plusieurs personnes ont revu le film juste pour sa performance. Aussi brillants que soient Shahid Kapoor et Deepika Padukone dans le film, les gens ne se souviennent pas vraiment d'eux. Cela montre à quel point Ranveer était génial en tant que méchant.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire