Bollywood

7 films époustouflants qui expliquent pourquoi Bollywood lutte pour faire un film décent sur le cricket

En Inde, s'il y a deux choses dont presque tout le monde aime parler, ce sont le cricket et le bollywood. Étant donné à quel point nous sommes émotionnellement investis dans ces deux choses, nous devrions faire de très bons films sur le cricket.



Pourquoi Bollywood ne peut pas faire un film décent sur le cricket © Reuters

Au contraire, la plupart des films que nous réalisons sur le cricket sont des catastrophes. Si vous y pensez, parmi les innombrables films qui ont été réalisés sur le cricket, seule une poignée d'entre eux étaient en fait de bons films et méritaient d'être visionnés.





Pourquoi Bollywood ne peut pas faire un film décent sur le cricket © Fox Star Studios

Ceux-ci incluent des films comme Lagaan , Iqbal , Mme dhoni , & Kai Po Che! . À part cela, ce que nous obtenons la plupart du temps, ce ne sont que des films de mauvaise qualité.



1. Victoire

La victoire © IMDb

La victoire était pénible de rester assis. Au lieu d'un film qui se concentre sur le sport, nous voyons un montage de joueurs de cricket réels louant un joueur de cricket inexistant, en disant des choses comme, Dieu merci, j'ai pris ma retraite et je n'ai pas eu à jouer à lui. C'est ce que Waqar Younis a dit à propos du personnage de Harman Baweja, un joueur de cricket nommé Vijay. Les gens qui croient que le népotisme est le seul problème qui afflige Bollywood devraient regarder des films comme celui-ci.

2. Dil Bole Hadippa

Dil Bole Hadippa Raj Yash Raj Films



Sérieusement, comment ce film a-t-il même été approuvé pour la photographie principale? Si vous recherchez un seul film qui explique correctement pourquoi les cinéastes de Bollywood devraient rester à l'écart du cricket en tant que sujet, c'est celui-ci. Dire que le film était un désastre serait un euphémisme.

3. Chaîne Kulii Ki Main Kulii

Chaîne Kulii Ki Main Kulii © Saregama HMV

Chaîne Kuli Ki Main Kuli était un bon film qui ne fonctionnait pas au box-office. Ce n’était pas un mauvais film en soi, c’est en fait une montre décente, si vous le regardez un dimanche après-midi, car il n’ya rien d’autre à regarder à la télé. Vous vous amuserez, mais vous ne chercherez pas ce film sur aucune plate-forme OTT.

4. Le facteur Zoya

Le facteur Zoya © Fox Star Studios

La seule bonne chose à propos de ce film étaitDulquer Salmaan, c'est ça. Le film a une intrigue très bizarre et sous-développée. En fait, il y a tellement de failles dans l'intrigue, que parfois, elle frôle le sénile. C'est définitivement un film qui n'aurait jamais dû être fait, du moins pas de cette façon.

5. Maison Patiala

Maison Patiala © Série T

Voyez, si vous faites un film sur le cricket et un joueur de cricket en difficulté qui réalise enfin son rêve, vous feriez mieux de ne pas en faire un drame familial. La dichotomie père-fils est vieille de plusieurs décennies, et le stéréotype anti-angleterre n'est pas simplement déplacé, il est simplement éculé. Maison Patiala a été magnifiquement tourné, mais a été déçu par l'absence d'intrigue et de problèmes thématiques majeurs.

6. Azhar

Azhar © Sony Pictures

Azhar aurait pu être un grand film, compte tenu de la façon dont il suit la vie de l’une des figures les plus controversées de l’histoire du cricket en Inde. Cependant, dans le but de trop dramatiser certaines choses et d'en blanchir quelques autres, le film dans son ensemble tombe à plat.

7. Numéro Awwal

Numéro Awwal © IMDb

Quand Dev Anand & Aamir Khan , deux piliers du cinéma indien se réunissent pour travailler sur un projet, on pourrait s'attendre à ce que le film soit un blockbuster. Numéro Awwal s'avère être le fleuret si vous aviez une telle théorie. Le film était partout, avec une histoire incroyablement risible. Aamir Khan joue un joueur de cricket, qui est sur le point de gagner le match pour son équipe, lorsqu'un ancien coéquipier bombarde le stade, qui fait ensuite l'objet d'une enquête de Dev Anand, qui, BTW, est le président de la BCCI, le commissaire de police et aussi le frère du bombardier. Oui, c'est à quel point l'intrigue est compliquée.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire