Bollywood

8 chansons en hindi à jouer le dimanche soir pour votre âme fatiguée

Il pleut, «Netlflix et chill» doit se produire, tout comme le nettoyage de l'armoire de gestion, n'est-ce pas? eh bien, si vous aimez tout remettre à plus tard et qu'aujourd'hui vous ressemblez à un dimanche où vous avez juste besoin de regarder le fan et de prendre des décisions dans la vie, alors cette petite liste de lecture vous aidera à soulager votre âme fatiguée:



1. Zinda Hoon Yaar - La chanson pour cette époque où quelqu'un veut faire des plans avec une version plus paresseuse de vous. Blagues à part, celle-ci frappe les cordes du cœur comme une douleur familière.


deux. Tum Ho- Qui peut se tromper avec un numéro de Mohit Chauhan jouant en arrière-plan pendant que vous nettoyez cette armoire?





randonnée d'une semaine dans les Appalaches

3. Chamba Kitni Door - Un autre numéro de Mohit Chauhan qui est également une chanson folklorique Himachali très célèbre. Si vous n'êtes pas à Kasauli, peu importe, cette chanson atténuera ce sentiment d'envie de voyager.

plus gros muscles du mollet du monde

Quatre. Tum Meri Baahon Mein - Un film qui a été oublié depuis longtemps mais les chansons restent fortes. Un Hrithik innocent qui demande pourquoi il est tombé amoureux en premier lieu nous pose tous la même question à un amour non partagé.



5. Meer-E-Kaarwan - Un bel hymne comme une chanson qui peut égayer même les humeurs les plus ternes sur un paresseuxdimanchesoirée.

6. Madno - Deux versions, toutes deux magnifiquement chantées et toutes deux touchent votre âme de la même manière!

7. Ishq Di Baajiyan - Le dernier numéro de Diljit qui ne parle pas d'un «Patiala peg» mais de la simplicité de son amour pour la femme de ses rêves.



8. Kinna Sohna - Le film est peut-être raté, mais ce numéro romantique prend le compliment séculaire «kinna sohna» et l'exprime à merveille. Si rien d'autre, écoutez ceci pour votre propre bien.

liste des films avec du vrai sexe

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire