Bollywood

8 affiches étranges de films de Bollywood qui nous ont fait hurler `` Mes yeux, mes yeux! ''

Dans les années 90, les promotions de films ne se sont pas déroulées comme elles le font actuellement. En raison du manque de technologie de pointe, le seul moyen d'atteindre le public de masse était d'utiliser des affiches, car ils étaient les seuls sauveurs de tout film. Mais avec de mauvais graphismes, des costumes et un maquillage ridicule, ces affiches sont plutôt devenues un tarif digne d'une grimace, c'était bizarre et drôle. Jetez un coup d'œil à ces étranges affiches de films de Bollywood qui sont assez chatouillantes, si nous pouvons être honnêtes.




1. Phool Aur Kaante

Affiches étranges de films de cinéma indien qui sont drôles © Amazon.in






Alors qu'Ajay Devgn a fait le film primé Phool aur kaante , où il a été vu jouer le fils du criminel, l'affiche de cela nous a émerveillés. Je veux dire, regardez-le. Premièrement, combien d'Ajays voyez-vous et deuxièmement, Phool ayant une rose et la police de Kante ayant des épines est juste, que dirons-nous - «révolutionnaire». Nous allons laisser ça ici!

2. Junoon

à quoi sert une courbe de niveau

Affiches étranges de films de cinéma indien qui sont drôles © IMDB




Outre le casting, voyez-vous Rahul Roy derrière ce visage de lion effrayant? Eh bien, la représentation est fausse à tant de niveaux et l'image est tout simplement assez hilarante. Premièrement, cela ne décrit en rien Junon et ce tigre ressemble plus à un ours en peluche effrayant avec de grandes oreilles de vampire et des yeux étranges. En aucun cas, cela ne convaincra le public.

3. Tum Mere Ho

Affiches étranges de films de cinéma indien qui sont drôles © Conseils


Avant de voir cette affiche, quand vous entendez le nom du film Tum simple ho , on imaginerait une scène comme celle de Dilwale Dulhania Le Jayenge avec des fleurs jaunes séduisantes partout et de la romance dans l'air. Mais l'affiche de ce film est quelque chose que personne ne pourra jamais expliquer. Regardez par vous-même, il semble qu'ils sont sur le point de commencer à exécuter une forme de danse classique et cela décrit Tum simple ho ?

4. Tere Mere Beech Mein



Affiches étranges de films de cinéma indien qui sont drôles © Cinematerial

comment faire du poison à partir de plantes


Si le film essaie de montrer un angle d'amour entre Dada Kondke et Amjad Khan et la fille amoureuse de l'un d'eux, nous n'avons absolument aucun problème mais cette affiche de film est assez hilarante. Raiponce doit vraiment reprendre sa tresse si elle ne veut pas que cela gêne ces deux tourtereaux. Je dis juste!

5. Yodha

Affiches étranges de films de cinéma indien qui sont drôles © IMDB


L'affiche a beaucoup d'hommes mais au moment où vos yeux tomberont sur Sangeeta Bijlani, vous remarquerez à quel point elle a l'air à la mode pour cette époque et, pour être honnête, elle ressemble à un vrai Yodha dans cette affiche, mais qu'est-ce que cette formation?

6. Bébé éprouvette

Affiches étranges de films de cinéma indien qui sont drôles © IMDB

Croustillant aux pommes au four hollandais avec garniture à tarte


Bien que nous soyons complètement d'accord avec le sujet du bébé-éprouvette et que nous soyons heureux qu'un film ait été réalisé en 1991 juste pour parler de toute cette question, ce qui est digne de grincer les dents ici, ce sont les graphiques de cette affiche. L'illustration est bizarre à bien des niveaux. Cela nous amène à nous demander à quoi ressemblerait l'affiche si le sujet était la gestation pour autrui, à l'époque.

7. Kela

Affiches étranges de films de cinéma indien qui sont drôles © Youtube / Bollywoodmasala


En ce qui concerne l'affiche, c'est un travail ingénieux réalisé au nom de l'affiche du film car nous sommes certains que Katrina Kaif n'a jamais fait partie de ce film appelé Kela. Ce qui est incontournable, c'est le fac t qu'il y a en fait des bananes dans cette affiche de film.


8. Suryanvanshi

Affiches étranges de films de cinéma indien qui sont drôles © Twitter / SalmanKhan_FC

kelsey reynolds désolé les garçons noirs


Oui, le gars derrière avec des cheveux bizarres, des bottes de cow-boy et une longue épée, est en fait Salman Khan. Seulement s'il y avait un moyen de ne pas voir cela!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire