Bollywood

Abhishek Bachchan a fait un retour digne lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait faire plus que «envoyer des câlins»

Au fil des ans, Abhishek Bachchan a appris à gérer les trolls Internet de manière cool et recueillie et a toujours été un parfait gentleman lorsqu'il s'agit de répondre à ceux qui le déchirent sans raison.



Ce sont ses réponses dignes qui nous font le respecter encore plus, car Abhishek est connu pour répondre à ses critiques en ligne sans perdre son sang-froid.


Récemment, il a partagé dimanche un message d'espoir et de bons vœux pour ses fans et ses abonnés sur Twitter. Il a tweeté: `` Voici un énorme câlin virtuel à vous tous. RT et répandre l'amour. Dans des moments comme ceux-ci, nous en avons besoin. #MaskOn. '







Voici un énorme câlin virtuel à vous tous.
RT et répandre l'amour.
Dans des moments comme ceux-ci, nous en avons besoin. #MaskOn

- Abhishek Bachchan (@juniorbachchan) 25 avril 2021

Un utilisateur de Twitter qui est également journaliste a tenté de l'appeler en lui disant qu'il devrait faire plus que simplement envoyer des câlins virtuels.



Elle a écrit: J'aimerais que vous fassiez plus que simplement envoyer des câlins! Les gens meurent sans oxygène et sans lits. Les câlins ne suffisent tout simplement pas, monsieur.

Je souhaite que vous fassiez plus que simplement envoyer des câlins!

Les gens meurent sans oxygène et sans lits.

Les câlins ne suffisent tout simplement pas, monsieur. https://t.co/CitTxvTeml

- Pooja Mehta (@pooja_news) 25 avril 2021




À cela, il a répondu avec respect, je le suis, madame. Ce n'est pas parce que je ne le mets pas sur les réseaux sociaux que je ne fais rien. Nous essayons tous de faire de notre mieux et tout ce que nous pouvons. La situation est très triste, c'est pourquoi le fait de répandre un peu d'amour et de positivité pourrait aider.

quelle est la différence entre une rencontre et une relation

Je le suis, madame. Ce n'est pas parce que je ne le mets pas sur les réseaux sociaux que je ne fais rien. Nous essayons tous de faire de notre mieux et tout ce que nous pouvons. La situation est très triste, c'est pourquoi le fait de répandre un peu d'amour et de positivité pourrait aider.

- Abhishek Bachchan (@juniorbachchan) 25 avril 2021

Quand une autre personne a suggéré: «Juste une idée Abhishek Ji, veuillez amplifier les demandes les plus critiques d'oxygène et d'hospitalisation», l'acteur a répondu: «Je l'ai été.

J'ai été.

- Abhishek Bachchan (@juniorbachchan) 25 avril 2021


Sur le plan du travail, son dernier film Le gros taureau inspiré par les vrais événements de l'arnaque Harshad Mehta diffusé sur OTT le 8 avril.

Réalisé par Kookie Gulati, le film met également en vedette Ileana D'Cruz, Nikita Dutta, Sohum Shah, Ram Kapoor, Supriya Pathak et Samir Soni, entre autres.

Alors que de nombreux internautes ont souligné les similitudes entre le film et la série Web populaire Arnaque 1992 , La performance stellaire d'Abhishek en tant que Hemant Shah lui a valu des critiques élogieuses.

Abhishek avait déjà fait l'éloge Arnaque 1992 dans une conversation avec Bollywood Hungama . j'ai vu Escroquer (1992) l'année dernière et je l'ai vraiment apprécié. Je pense que c'était juste une magnifique réalisation de la part de toute l'équipe, a-t-il déclaré.

Il a ajouté: Veuillez ne pas faire de comparaisons injustes. Il peut y avoir plusieurs histoires sur la même histoire. Chaque conteur aura sa propre voie et doit être vu indépendamment de l'autre. Ce film a tellement de talents impliqués tout comme mon spectacle. Ils ont fait de leur mieux et ils méritent votre amour.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire