Bollywood

Voici pourquoi Salman Khan se fait critiquer après avoir distribué des paquets de nourriture aux guerriers COVID

Avec l'augmentation alarmante des cas de Covid à travers le pays récemment, il est devenu plus que prévu des personnes privilégiées de sortir de leur zone de confort pour aider les personnes dans le besoin.



Mumbai a de nouveau été verrouillée et vu l'augmentation du nombre de cas, on peut supposer que tous les travailleurs de première ligne ont travaillé 24 heures sur 24 pour prendre soin des patients affectés.

Récemment, la star de Bollywood, Salman Khan, s'est avancée pour aider et a été repérée des rafraîchissements et des repas dérangeants pour tous ces travailleurs de première ligne.





vous allez appareil de miction fille

La vidéo de Salman dégustant la nourriture qui était emballée pour les travailleurs a fait le tour sur Internet.

Voir cet article sur Instagram

C’est sûrement une bonne action, mais certaines personnes dénigrent la star parce qu’elles pensent que c’est plus un coup publicitaire que son film Radhe: votre plus bhai est prêt à frapper les écrans.



Les gens l’ont également interrogé sur les raisons pour lesquelles ses œuvres caritatives sont datées juste avant la sortie d’un film.

four hollandais et cuisine de camp

Salman critiqué pour avoir distribué de la nourriture aux guerriers COVID Av Manav Manglani Instagram

Salman critiqué pour avoir distribué de la nourriture aux guerriers COVID Av Manav Manglani Instagram



Êtes-vous d’accord avec les gens qui disent qu’il s’agit plutôt d’un coup de publicité? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Pendant ce temps, Rahul Kanal, membre principal du comité de la jeunesse de Shiv Sena, Yuva Sena, qui a aidé Khan à faire le nécessaire, a déclaré Express indien , Salman Bhai a un immense respect pour les travailleurs de première ligne. Sa mère envoie même des tiffins faits à la main pour le personnel de police qui a été stationné à l'extérieur de sa maison en service de sécurité. Alors Salman Bhai a pensé que puisque le verrouillage est en cours et que ces travailleurs sont en service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, nous devrions commencer à leur envoyer des paquets de nourriture et essayer de leur faciliter la tâche.

Il a ajouté: Nous étions à Bhaijaanz Kitchen aujourd'hui où les collations sont en cours de préparation. Nous avons envoyé 5 000 paquets dimanche. Pour l'instant, nous envoyons ces paquets de nourriture de Byculla à Juhu et Bandra East à BKC, même dans l'installation géante de Covid. Dans les prochains jours, un double nombre de paquets sortira.

Revenons à Salman Khan, son film Radhe: votre bhai le plus recherché sera le premier film indien à sortir simultanément sur plusieurs plates-formes.

temps sortira en salles le 13 mai et verra également le jour sur la plate-forme de paiement à la carte de ZEE5, ZEEPlex.

convient aux chaussettes par rapport aux chaussettes smartwool

Il est impératif que nous nous réunissions tous et que nous réfléchissions à des solutions prêtes à l'emploi pour le cinéma en tant qu'industrie dans la situation actuelle de pandémie. Nous soutiendrons les propriétaires de salles en diffusant le film dans autant de salles que possible, conformément aux règles et protocoles établis par le gouvernement. Mais, compte tenu des lignes directrices et des mesures de sécurité, nous devons également trouver des moyens de garantir que le film atteigne l'ensemble de notre public. Nous ne voulons pas refuser au public le choix de se divertir dans le confort de sa maison pendant ces périodes », a déclaré le porte-parole de Salman Khan dans un communiqué précédent.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire