Bollywood

Voici combien ces 8 acteurs de Bollywood ont été accusés dans les années 90

Les célébrités de Bollywood nous gardent excités , non seulement avec leur présence à l'écran, mais aussi avec des anecdotes sur leurs investissements et de gros chèques de paie. Au fil des décennies, les chiffres n'ont fait qu'augmenter et en plus de tout l'argent dépensé pour faire un film, les honoraires des acteurs de B-town continuent de nous faire chuter. Bien que nous puissions supposer que le coût est une bombe à l'heure actuelle, jetons un coup d'œil à ce à quoi ressemblait un gros chèque de paie dans les années 90.



1. Amitabh Bachchan

Amitabh Bachchan © Twitter / Amitabh Bachchan

Acteur légendaire, qui a réalisé plus de 190 films, Big B a commencé sa carrière en 1969 et a fait ses débuts avec Saat Hindustani . En parlant de ses honoraires dans les années 90, il faisait partie des acteurs les mieux payés. Tous les projets qu'il a choisis post Khuda gawah , il a facturé Rs 3 Crores environ par film. C'est beaucoup si vous le considérez dans les années 90!





2. Ajay Devgn

Ajay Devgn © Twitter / Ajay Devgn

L'acteur prometteur a fait ses débuts à Bollywood avec Phool aur kaante . Dans les années 90, il gagnait Rs 70 Lakhs selon les rapports pour chaque film qu'il a fait. Bien que ses films n'aient pas réussi à toucher le public au départ, la carrière de l'acteur a progressé avec le temps et ses gains ont également augmenté.



3. Madhuri

Dixit © Twitter / Dixit

Présentée comme l'une des actrices les plus talentueuses, Madhuri Dixit a donné des succès massifs dans les années 90. Hum aapke hain kaun a décroché le jackpot au box-office et a battu des records. Après le succès de ce film, Madhuri a facturé Rs 50 Lakhs pour Rakesh Roshan's Koyla .

4. Sunny Deol

Sunny Deol © Twitter / Sunny Deol



Autrefois la star la plus bancable de Bollywood, Sunny Deol a prouvé ses prouesses Gadar et Ghayal . Ces deux films ont établi son nom dans l'industrie. L'acteur aurait facturé Rs 50 Lakhs pour Rajkumar Kohli Jaani Dushman , mais assez tôt, ses honoraires ont grimpé en flèche et il a été porté à Rs 60-70 Lakhs.

5. Shah Rukh Khan

Shah Rukh Khan © Twitter / SRK

King Khan a livré des films à succès consécutifs dans les années 90. L'acteur qui a donné des succès massifs, y compris Karan Arjun et Dilwale Dulhania Le Jayenge facturé Rs 30 Lakhs par film et post que nous l'avons vu toucher une corde sensible avec le public dans Dil to pagal hai , Oui patron et Pardes .

6. Akshay Kumar

Akshay Kumar © Twitter / Akshay Kumar

La valeur de star d'Akshay Kumar a grimpé en flèche en 1994, quand il avait 12 films, dos à dos. L'acteur a gagné un incroyable Rs 55 Lakhs, après son film Mohra et les zéros ne faisaient qu'augmenter avec le temps. Coupé jusqu'en 2020, selon les rapports, l'acteur est vraisemblablement devenu l'acteur le mieux payé et aurait signé le prochain film d'Aanand L Rai et aurait facturé Rs 120 Crores environ pour cela. (Oui, tu l'as bien lu.)

7. Suniel Shetty

Suniel Shetty © TOI

Le premier film de Suniel Shetty Balwaan sorti en 1992,tanké majoritairement au box-office. Mais, il a vu le succès après la sortie de son film Mohra , poste dont sa séquence de succès n'a augmenté qu'avec Gopi Kishan . Ses honoraires pour Rajkumar Kohli Jaani Dushman valait Rs 30 Lakhs.

8. Nana Patekar

Nana Patekar Twitter / Nana Patekar

Après les performances révolutionnaires de Nana Patekar dans des films comme Tirangaa et Krantiveer , l'acteur a augmenté son prix à Rs 50 Lakhs. Il aurait également donné 90% de ses revenus à une association caritative.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire