Bollywood

Voici pourquoi la «Protege» de Salman Khan Sooraj Pancholi est l'enfant préféré de la controverse à Bollywood

Sooraj Pancholiest un nom que la plupart d'entre nous ont entendu à un moment donné, principalement en raison de toutes les controverses qui l'entourent.



tobey maguire andrew garfield et tom holland

C'est Salman Khan qui a remis à Pancholi ses débuts à Bollywood avec le film héros . Quand les autres n'étaient pas prêts à l'accepter, c'était Salman qui est venu comme un messie dans sa vie pour l'aider à faire ses premiers pas dans l'industrie cinématographique indienne.

Cependant, plus que les films, le nom de Sooraj a été évoqué de temps en temps dans une poignée de controverses.





Pause! Lors de la prise de vue dans les magnifiques champs ensoleillés du Pendjab! #NoPlaceLikeIndia # SatelliteShankar #JaiHai 🇮🇳 pic.twitter.com/Ovfz53qsx7

- Sooraj Pancholi (@ Sooraj9pancholi) 28 octobre 2019

Hier, nous l'avons vu à nouveau tendance sur Twitter et cette fois, c'est parce que son nom semble avoir surgi dans l'une des théories du complot entourantSushant Singh Rajput'sdécès.



Dans cet esprit, voici une liste de certaines des controverses dans lesquelles Pancholi s'est retrouvé impliqué:

1. Sushant Singh Rajput Suicide Mystery

Dans l'une des théories du complot autour de la mort de Sushan't, les gens sur les réseaux sociaux ont commencé à lier Pancholi à la mort de Sushant et de son ancien manager Disha Salian.

On a spéculé que Disha était enceinte de l'enfant de Sooraj et elle s'est confiée à Sushant qui voulait exposer Sooraj. Il y avait plusieurs rapports qui ont déclaré que Sooraj et Sushant avaient une confrontation et Salman a intensifié pour protéger à nouveau son protégé.



comment boire du rhum cubain

Répondre aux rumeurs, a déclaré Pancholi TOI , «Quelle bagarre avec Sushant? Je n'ai jamais eu de dispute avec lui, ce que j'ai également clarifié auparavant. Et pourquoi Salman Khan s'impliquera-t-il dans ma vie? N'a-t-il pas autre chose à faire? Je ne sais même pas qui est Disha, je ne l’ai jamais rencontrée de ma vie. Je l'ai découverte après la mort de Sushant et je me sens mal pour les familles impliquées. Quelqu'un a écrit ces ordures sur sa page Facebook personnelle, en a fait un scénario de film et l'a diffusé.

Interrogé sur les rumeurs d'une bagarre avec Sushant en 2017, il a déclaré: «Lorsque l'article sur notre« tiff »est sorti en 2017, c'est Sushant qui m'a contacté. Il m'a dit, ' Bro, yeh koi faltu article aaya hai disant que Salman bhai est en colère contre moi. Pouvez-vous s'il vous plaît faire une déclaration pour clarifier cela? »Il a pensé que ce serait mieux si j'exposais les faits, car l'histoire affirmait qu'il s'était mal conduit avec moi. J'ai clarifié les rapports.

`` Nous nous sommes rencontrés pour dîner chez un ami après cela à Bandra, avons cliqué sur cette image amusante où nous avons posé comme si nous nous battions et c'est tout. Nous avions les numéros de chacun. Il m'a appelé pour des projections de films, et j'y suis même allé Raabta dépistage. Nous avons dû nous rencontrer environ quatre à cinq fois.

Le père de Sooraj, Aditya Pancholi, est également contrarié par la façon dont son fils est entraîné dans de telles controverses. Aditya a dit TOI , «Pourquoi mon fils est-il entraîné là-dedans? La vérité finira par sortir, mais s'il se fait quelque chose demain, qui doit être blâmé? Il traverse une période difficile depuis sept à huit ans maintenant.

`` Quelqu'un invente une histoire vague, la met en ligne, les gens la trompent et font de lui le méchant! Les gens doivent être responsables de ce qu'ils partagent sur le Web. Ne devriez-vous pas laisser les flics faire leur travail? Personne n'est au-dessus des lois. Vous ne pouvez tuer personne et vous en tirer. Sooraj était cordial avec Sushant. Si Disha était enceinte, cela ne figurerait-il pas dans les dossiers de la police?

«Je n'ai jamais eu de dispute avec Sushant. Je ne sais même pas qui est Disha. Tout le monde écrit quoi que ce soit et ça devient viral '', affirme @ Sooraj9pancholi après que des publications sur les réseaux sociaux aient allégué son implication dans #SushantSinghRajput et #DishaSalien la mort de #SoorajPancholi https://t.co/C9FrZumhgI

- Delhi Times (@DelhiTimesTweet) 4 juillet 2020

2. Le suicide de Jiah Khan

L'actrice de Bollywood Jiah Khan s'est suicidée en 2013, après quoi la famille Pancholi a fait face à une vague d'allégations parce que Sooraj était en couple avec elle à l'époque. Eh bien, certains détails sanglants ont également été dévoilés au public, ce qui rend assez difficile de croire que Sooraj était innocente dans cette affaire, car les gens ont commencé à croire que c'était lui qui avait poussé Jiah à se suicider.

Un rapport en Miroir de Mumbai a révélé que Jiah était enceinte de l'enfant de Sooraj et que sa mère, Rabia Khan, l'avait traîné au tribunal en déclarant qu'il y avait eu un acte criminel dans la mort de sa fille. Jiah était prétendument enceinte de quatre mois lorsqu'elle en a informé son petit ami, après quoi ils ont rendu visite à un médecin. L'interruption médicale de grossesse (MTP), cependant, n'a pas aidé car elle était déjà enceinte de 4 mois, selon le rapport.

Après cela, Sooraj et Jiah sont allés voir un gynécologue qui a prescrit des médicaments plus puissants. Citant une source, le rapport a ajouté: «Après avoir pris le médicament, Khan a commencé à avoir une hémorragie et a appelé Pancholi à l'aide. Elle souffrait et avait besoin de soins médicaux immédiats, mais Pancholi lui aurait demandé d'attendre et a appelé le gynécologue pour obtenir des conseils. On lui a demandé de transporter Khan à l'hôpital car le fœtus avait probablement avorté mais n'avait pas été expulsé du corps, ce qui a probablement conduit à l'hémorragie.

Cette affaire tragique et sanglante plane sur Sooraj depuis 2013 et cela fait 7 ans que Rabia se bat pour que justice soit rendue pour sa fille. Dans une interview précédente, Sooraj avait déclaré: `` Personne ne comprend que c'était sa décision de faire cela (se suicider), vous savez, c'était son choix. C'était son état mental de faire ça. Et je pense que blâmer quelqu'un pour cela est vraiment injuste. Parce qu'aujourd'hui et si je me fais ça à moi-même? Qui sera blâmé? J'en blâmerais les médias parce qu'ils m'ont mis beaucoup de pression en écrivant de fausses choses sur moi, mais on ne peut pas vraiment blâmer les autres. Je pense qu'une personne doit être forte et plus que le soutien de son petit ami, elle a besoin du soutien de sa famille et je ne sais pas pourquoi la famille n'était pas là pour elle.

Cause du décès: meurtre!
Toh coupable kaun hai ?? Enquête ki gyi thi ya nhi ?? #JiahKhan #CBIMustForSushant pic.twitter.com/LuqxMmnb3A

- Aneesha (JUSTICE POUR LA RSS!) (Ne AneeshaChresti1) 2 juillet 2020

3. Scandale de rencontres Sooraj Pancholi et Mawra Hocane

Sooraj était lié à l'acteur pakistanais Mawra Hocane et des informations ont commencé à arriver indiquant que les deux sortaient ensemble, ce qui l'a de nouveau fait apparaître sous un mauvais jour devant le public, car il était toujours sous surveillance pour le suicide de Jiah.

Sooraj et Mawra se seraient rencontrés pour la première fois lors de la fête d'un ami commun et on disait qu'ils passaient tous les deux beaucoup de temps ensemble. Alors que Mawra a choisi de garder le silence sur ces rumeurs, Sooraj est sorti en disant qu'il n'y avait aucune vérité pour eux. L'acteur s'est rendu sur Twitter pour nier les informations, en disant: Ces rumeurs sur Mawra Hocane et moi sont fausses! Je ne sais pas comment certaines personnes ont des pensées aussi aléatoires.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

maïs en épi de feu de camp
Poster un commentaire