Bollywood

Babil, le fils d'Irrfan Khan, fait ses débuts dans le film produit par Anushka Sharma, `` Qala ''

Le premier aperçu de Château, un film à venir, a été abandonné récemment. Réalisé par Anvitaa Dutt, le film met en vedette Tripti Dimri de Ampoule la renommée et la croix gammée Mukherjee qui a été vue comme Paatal Lok. Qala marque également les débuts du fils d’Irrfan Khan, Babil. Clean Slate Filmz, la maison de production fondée par Anushka Sharma et son frère Karnesh Sharma, fait avancer ce projet.



La description du film dit que c’est une belle histoire déchirante sur une fille qui aspire à l’amour de sa mère. Le teaser a été édité dans un format non conventionnel où l'on peut voir les acteurs et l'équipe tourner le film dans une vaste vallée enneigée. On peut voir le réalisateur, les acteurs et l'équipe filmer à l'aide de caméras traditionnelles ainsi que de drones dans le clip de 51 secondes.





Bien que l'intrigue du film n'ait pas encore été divulguée, le film a déjà commencé à avoir une tendance sur les médias sociaux. Ajoutez à cela, les lieux à couper le souffle utilisés pour le film, nous sommes certains que ce sera un film qui vaut la peine d'être vu.

boissons mixtes qui n'ont pas le goût de l alcool

Récemment, Babil a également profité de sa poignée de médias sociaux pour dire qu'il a terminé avec succès le premier calendrier de son premier film. Il a ensuite partagé un autre article avec le premier regard et le teaser du film.



Voir cet article sur Instagram

Il a en outre écrit, Tripti flippant Dimri est de retour !!!!!! Whooooooo !!! (et un peu de moi ️) De plus, je suis un peu sceptique quant à l’expression «se faire lancer», car le public devrait se lever de son siège en regardant notre film et non un acteur en particulier. Des créateurs de Bulbbul, Clean Slate Filmz et Anvita Dutt, nous vous proposons #Qala, un film Netflix Original. Qala sera bientôt là pour partager son histoire de son combat pour une place dans le cœur de sa mère.

comment voir du porno sur instagram

Tripti Dimri © Clean Slate Filmz

Anvaita Dutt, qui était également derrière le thriller d'horreur féministe Ampoule a dit, les relations mère-fille sont sacrées et souvent compliquées. Qala est une belle histoire déchirante sur une fille qui aspire à l’amour de sa mère. Je suis ravi d'avoir des acteurs aussi incroyables à bord et j'ai hâte que le monde découvre le film avec Tripti, Babil et Swastika. C’est toujours un plaisir de s’associer à Clean Slate Filmz et Netflix, car ils veulent donner vie à des histoires enrichies comme Bulbbul et maintenant Qala.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire