Bollywood

Kangana Ranaut claque `` Koffee avec Karan '', loue l'entrevue de Simi Garewal avec J Jayalalithaa

Kangana Ranaut a toujours exprimé ses opinions et ne laisse jamais l'occasion de se venger de ses haineux ou de ceux qu'elle ressent fortement. Dans son récent tweet, elle a félicité Simi Garewal en tant qu'intervieweur, mais a également critiqué Karan Johar pour le type de contenu de son émission, Koffee avec Karan, se dégage. Si vous avez vu Rendez-vous avec Simi Garewal , vous seriez d'accord avec le fait qu'elle a mené ses entretiens avec équilibre, grâce et dignité.



Kangana s'est tourné vers Twitter pour répondre au tweet d'un fan qui faisait l'éloge du chat et du style d'interview de Simi Garewal. Un utilisateur de Twitter louant Simi a tweeté: «@Simi_Garewal est phénoménal. Je ne pense pas qu’un intervieweur puisse égaler son niveau de grâce. De nos jours, ces émissions n'ont pas d'âme honnêtement. Le sien était authentique et agréable.

Je le regarde en ce moment! @Simi_Garewal est phénoménal. Je ne pense pas qu’un intervieweur puisse égaler son niveau de grâce. De nos jours, ces émissions n'ont pas d'âme honnêtement. Le sien était authentique et agréable. Essayez de regarder celui avec Benazir Bhutto! @Simi_Garewal vous êtes





comment assaisonner votre fonte
- Zarghoona Wajid, MD (@ZarghoonaWajid) 26 mars 2021

Kangana était d'accord avec les pensées de l'utilisateur de Twitter et a déclaré que c'était l'interview de Simi avec J Jayalalithaa qui l'avait principalement aidée dans la recherche. Ce faisant, Kangana a également fait une fouille au chat show de Karan Johar Koffee avec Karan qui a fait la une des journaux pour son contenu et a rencontré plusieurs controverses.

Répondant à l'utilisateur de Twitter, Kangana a déclaré: `` Oui, @Simi_Garewaltapped a puisé dans l'essence réelle d'une célébrité, une esquisse complète du sujet. Rendez-vous avec Jayaa maa m'a beaucoup aidé dans mes recherches, on ne peut pas en dire autant de certains Papa Jo dont les entretiens portent uniquement sur des rancunes, des brimades, des ragots et des relations sexuelles frustrées.



Oui @Simi_Garewaltapped a exploité l'essence réelle d'une célébrité, une esquisse complète du sujet. Rendez-vous avec Jayaa maa m'a beaucoup aidé dans mes recherches, on ne peut pas en dire autant de certains Papa Jo dont les interviews portent uniquement sur la rage, l'intimidation, les ragots et le sexe frustré https://t.co/ex0KySDI1E

- Kangana Ranaut (@KanganaTeam) 30 mars 2021

Voici l'interview que Kangana a mentionnée dans son tweet:



Après que son tweet a commencé à gagner du terrain, les personnes commentant sous son tweet étaient d'accord avec ses déclarations, ajoutant que les interviews de Simi étaient plus sensées que quiconque dans l'industrie, tout en critiquant Karan Johar.

Si vrai Kangana ...... c'est tellement faux ces interviews ces jours-ci ... juste pour la publicité

- Shanthakumar (@ Shantha64184053) 30 mars 2021

Sur le plan du travail, Kangana se prépare pour sa prochaine sortie, Thalaivi . Parler de Thalaivi , le film retrace le parcours de Jayalalithaa du cinéma à la politique. Le film présente également Arvind Swami dans le rôle de MG Ramachandran, Prakash Raj dans le rôle de M Karunanidhi, Jisshu Sengupta dans le rôle de Sobhan Babu et Bhagyashree dans le rôle de Sandhya, la mère de Jayalalithaa.

Lors du lancement de la bande-annonce, Kangana a également mentionné que Thalaivi a été le premier film de sa carrière pour lequel elle a été recommandée. Thalaivi est le principal objectif de ma vie en ce moment. Ce voyage n'aurait pas commencé si Vijayendra monsieur ne m'avait pas recommandé. Pour la première fois, j'ai été recommandé pour un rôle. Habituellement, on ne me recommande que de me faire exclure des films. Donc, pour la première fois, un homme m'a recommandé pour un film. Mais j'étais très inquiet à l'idée d'assumer ce rôle. Je ne connais pas très bien la politique au Tamil Nadu et même l’industrie cinématographique d’ailleurs, a déclaré le reine acteur.

Voici la bande-annonce:

Thalaivi sort le 23 avril de cette année.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire