Bollywood

Revue de 'Saaho': L'action à indice d'octane élevé de Prabhas et Shraddha est de premier ordre, mais où est l'histoire?

entre autresThriller d'action·Hindi, Tamil Sorti le 30 août 2019·2 h 50 min 40% Mensxp Mètre 2/5 Moy. notation

Fabriqué avec un budget énorme de Rs 350 crore, Sujeeth Saaho avait remporté avec succès beaucoup de battage médiatique, tout cela grâce à Prabhas de la renommée de Baahubali et à un ensemble de nombreux visages familiers de Bollywood. Après tout, le casting comprend des gens comme Jackie Shroff, Shraddha Kapoor, Neil Nitin Mukesh, Chunky Panday, Mandira Bedi, Evelyn Sharma et Mahesh Manjrekar.



Dès la sortie de la bande-annonce, les attentes ont explosé car Prabhas revenait au grand écran après un écart de deux ans et tous ses fans inconditionnels attendaient avec impatience de le voir recréer la magie de Baahubali .

Beaucoup a été promis, mais a-t-il tenu ses promesses? Voyons ce qui a fonctionné pour le film et ce qui n'a pas fonctionné.





Qu'est-ce que j'ai aimé dans le film?

Action de premier ordre

Le film regorge d'action à indice d'octane élevé et il est étonnant de voir comment le réalisateur a livré des séquences d'action au même niveau que de nombreux films hollywoodiens. Ces séquences d'action folles vous assurent que vous êtes sur le bord de votre siège. Tout ce dont un thriller a besoin, en termes d'action, est en abondance. Ce qui ressort, c'est la séquence de poursuite à la fin du film où vous voyez Prabhas sauter d'une falaise. Dans l'ensemble, les séquences d'action sont de premier ordre - rien à redire.



Visuels et effets visuels à couper le souffle

Saaho a été tourné dans certains des endroits les plus exotiques comme Las Coloradas Pink Lake au Mexique et le directeur de la photographie leur a rendu justice. En termes de VFX également, les producteurs ont veillé à ce qu'il frappe le centre de la cible. La façon dont l'explosion ou les bâtiments s'effondrent sont des encoches au-dessus des séquences d'action de Rohit Shetty. Cela pourrait même vous rappeler Mission Impossible et Fast and Furious.

Prabhas est la grâce salvatrice

Les bandes-annonces peuvent vous donner l'impression qu'il est juste Baahubali dans des vêtements fantaisie, mais croyez-moi, c'est lui qui est l'âme du film. Le film est strictement réservé aux fans de Prabhas et ils l'aimeraient dans chaque image. Dans une histoire essentiellement centrée sur Prabhas, tous les personnages sont là plus ou moins là juste pour le soutenir. Tout compte fait, il a fait un travail décent en livrant ce qu'on lui demandait.



Chunky Panday mérite une ovation debout

C'est un personnage qui vous gardera engagé tout au long et si vous l'avez vu comme Aakhri Pasta, alors ce rôle de Chunky Panday mérite une ovation debout et nous ne plaisantons pas. De son jeu d'acteur à la livraison du dialogue et même au look, tout est sur le point.

Chimie de Prabhas et Shraddha

C'est un couple à l'écran intéressant qui ajoute une bouffée d'air frais dans un scénario par ailleurs confus. Ce qui ajoute à leur romance, ce sont leurs séquences d'action dramatiques.

Ce que je n'ai pas aimé dans le film?

Le scénario est confus et partout

Après les promesses qui ont été faites, vous n'obtenez qu'un crachat humide. Le scénario est partout et le film rate l'opportunité de livrer une histoire solide qui allie l'excellence individuelle. L'intrigue confuse est en proie à des complexités, ce qui en fait une montre unique.

Gaspillage de talent

Le réalisateur avait à sa disposition de grands acteurs comme Jackie, Mahesh et Neil, mais n'a pas réussi à extraire tout leur potentiel. Ils étaient réduits à de simples acteurs marginaux qui aidaient Prabhas à prendre les devants.

Longue à un autre niveau

La longueur du film est sûrement une préoccupation car, parfois, vous auriez l'impression qu'il est étiré et aurait pu être beaucoup plus net.

En un mot, le film est principalement destiné aux fans de Prabhas et au mieux une montre unique pour les autres.

Plomb moulé PrabhasPrabhas Shraddha KapoorShraddha Kapoor Neil Nitin MukeshNeil Nitin Mukesh Allez-vousRegardez ce film? Oui! Regarderai Nah! Je ne regarderai pas SYNOPSIS

La longueur du film est sûrement une préoccupation car, parfois, vous auriez l'impression qu'il est étiré et aurait pu être beaucoup plus net. En un mot, le film est principalement destiné aux fans de Prabhas et au mieux une montre unique pour les autres.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire