Bollywood

Ce film est la première tentative de l'Inde de lutter contre l'inceste et ce n'est pas une montre facile

Bollywood et sa nature expérimentale ont donné lieu à un excellent travail. Cependant, il y a un thème que personne n'a abordé, quelque chose que les cinéastes hésitent à faire et même la société le balaye sous le tapis. C'est toute la question du traitement de l'inceste. Ce n'est pas parce qu'une grande partie de notre éducation a consisté à ne pas y remédier, cela ne signifie pas que l'éléphant n'est pas dans la pièce. Cependant, cela va changer maintenant avec un nouveau film intitulé «I Am Roshni».



Ce film est l

Le film est la première tentative majeure de l'Inde pour lutter contre l'inceste et avant de sauter dans la voiture qui conduit votre cerveau à une sorte de jugement, calmez-vous. La bande-annonce nous donne un aperçu de ce que les fabricants ont essayé de faire. Un oncle pervers, une mère insensible, un petit ami bizarre et un père violent sont quelques-uns des personnages qui sont en fait le reflet des gens qui nous entourent. Comment eux et une vie limitée poussent Roshni (la tête) à devenir intime avec son frère, c'est ce que l'histoire est.





Ce film est l

Le film est produit par Crescendo et la nature n'est nulle part sordide.



Le film a un message social fort qui exhorte les familles à identifier toutes sortes d'abus et à avoir une relation ouverte avec leurs enfants. Le film met en vedette deux nouveaux venus en tête.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire