Bollywood

Avec ces 4 films à venir, Vicky Kaushal est là pour prouver qu'il n'a pas peur des expériences

Qui aurait imaginé le gars maigre de Masaan allait devenir l'un des nouveaux arrivants les plus prometteurs, tuant tous les rôles qu'il incarne sur les grands écrans. Quand je l'ai vu pour la première fois Masaan , Je savais ' yeh ladka bada banega, 'Mais je n'avais aucune idée de ce succès sans précédent qui allait se présenter à lui.



Les prochains films de Vicky Kaushal qui le prouvent © Drishyam Films

Oui, il y a eu des luttes pour le fils du directeur d’action Sham Kaushal. Beaucoup de gens pensaient auparavant que c'était à cause du népotisme qu'il pouvait entrer dans le monde de Bollywood mais ayant connu les frères Kaushal, je sais qu'il leur a fallu huit à neuf ans de lutte et de patience pour enfin faire une marque.





meilleurs repas de camping lyophilisés

Quand Aditya Dhar essayait de l'enfermer pour Détester , beaucoup de gens se sont demandé pourquoi Vicky Kaushal - car il était cet homme dégoûtant, mince et pas conventionnellement beau, mais il a prouvé que ces haineux avaient tort et maintenant, il est sûrement l'une des stars du new age bancables. Il peut maintenant facilement attirer le public vers les théâtres et a un fan fidèle qui le trouve à la fois beau et talentueux.

Les prochains films de Vicky Kaushal qui le prouvent © Films RSVP



Mais, est-il en lice pour la première place? Non, je ne suis pas ici pour devenir la prochaine mégastar. Je mets l'accent sur les bons scripts et j'ai hâte de travailler avec des réalisateurs intéressants. Mais je comprends aussi que je dois divertir le public d'une part et gagner de l'argent pour les producteurs d'autre part, a déclaré l'acteur dans l'une des interviews.

Eh bien, il est là pour divertir et continuer à expérimenter ses personnages. Et hier encore, il a partagé l'un des looks probables de son prochain film Sardar Udham Singh et a également annoncé que le film sortira désormais le 15 janvier 2021, car cette histoire mérite toute justice. Il a été dit plus tôt qu'il serait publié le 2 octobre de cette année.

Partageant la mise à jour sur Instagram, Vicky a écrit: Le 13 mars 1940, #SardarUdham a assassiné à lui seul Michael O'Dwyer à Londres pour honorer les vies perdues lors du massacre de Jallianwala Bagh. Son histoire mérite justice à l'écran. En gardant cela à l'esprit, nous allons maintenant vous voir dans les salles le 15 janvier 2021!



Voir cet article sur Instagram Le 13 mars 1940, #SardarUdham assassina à lui seul Michael O'Dwyer à Londres pour honorer les vies perdues lors du massacre de Jallianwala Bagh. Son histoire mérite justice à l'écran. En gardant cela à l'esprit, nous allons maintenant vous voir dans les salles le 15 janvier 2021! @banitasandhu @shoojitsircar @ ronnie.lahiri #SheelKumar @ writish1 #ShubenduBhattacharya @filmsrisingsun @kinoworksllp @sardarudhamfilm Un post partagé par (@ vickykaushal09)

Avec ce personnage, il ajoute une plume de plus à sa casquette et prouve une fois de plus à quel point il est expérimental. Jetons un coup d'œil aux rôles qu'il essaie d'expérimenter et faisons-les vivre sur grand écran à l'avenir.

un diagramme spot et u spot

Sardar Udham Singh

Le est un biopic surSardar Udham Singh, le révolutionnaire qui a assassiné Michael O'Dwyer, ancien lieutenant-gouverneur du Pendjab en Inde britannique en 1940, pour venger le massacre de Jallianwala Bagh en 1919. Vicky est prêt à relever ce défi et son premier regard a déjà fait la moitié du travail - a excité les gens pour le film.

Voir cet article sur Instagram Passant mes doigts dans les trous de balle de Jallianwala Baug, je ne me suis pas rendu compte qu'un jour j'aurais la chance de revivre et de dépeindre la colère et l'angoisse du martyr le moins connu, révolutionnaire ... SARDAR UDHAM SINGH. #SardarUdhamSingh @shoojitsircar @ ronnie.lahiri #SheelKumar @ writish1 #ShubenduBhattacharya #RisingSunFilms @sadarudhamfilm Un post partagé par (@ vickykaushal09)

Dans une interview à Mumbai Mirror, Shoojit Sircar a déclaré à propos du casting de Vicky: Il y a une intensité et une colère brûlantes que j'ai vues dans ses yeux lors de notre première rencontre elle-même, qui m'a convaincu qu'il était le seul homme à jouer Udham. Nous ne pouvons pas être plus d’accord avec cela.

Général Sam Manekshaw

Vicky est un homme aux nombreux avatars. L'acteur a une gamme incroyable de films et il divertira bientôt son public en jouant un héros de guerreMaréchal Sam Manekshawdans un prochain film biographique Sam qui sera réalisé par Meghna Gulzar. Et dès qu'il a partagé le premier regard du film, les utilisateurs de Twitter l'ont couronné avec l'étiquette d'acteur le plus polyvalent de Bollywood et nous ne pouvons pas le nier.

Voir cet article sur Instagram #Repost @rsvpmovies avec @get_repost ・ ・ ・ @ vickykaushal09, dans la peau du maréchal intrépide et intrépide - Sam Manekshaw! @meghnagulzar #RonnieScrewvala Un post partagé par (@ vickykaushal09)

Ashwatthama

Vicky est, en effet, prête à repousser toutes les limites avec ce personnage historique et mythologique,Ashwatthama. Il s'est taillé une place à Bollywood en tant que l'un de ces rares acteurs qui continuent de se mettre au défi d'essayer quelque chose de nouveau à chaque fois avec chaque script.

L'acteur s'entraînera aux arts martiaux mixtes, à l'art martial israélien Krav Maga et à l'art martial japonais, Jujutsu pour le même, et apprendra également le tir à l'arc, le combat à l'épée et le combat à la lance pour son rôle dans le film basé sur Ashwatthama.

Pour le rôle d'Ashwatthama, il pèsera probablement entre 110 et 115 kg. Parler à MensXP de Vicky, Aditya Dhar nous a dit, avec Vicky, c'est presque impossible parce qu'il a ce métabolisme intense. Je l'envie vraiment pour ça et chaque jour, je le vois monopoliser la nourriture mais rien ne se passe.

Il a ajouté qu'il devait peser environ 115 kg. Vicky s'implique complètement et il lui faut être énorme et déchiré. Autant que je sache, Vicky n'hésite jamais à relever des défis. Pour lui, c'est une obsession.

Takht

Un autre rôle intéressant prévu pour Vicky est le personnage d'Aurangzeb dans Takht. Eh bien, il s'est rendu sur Instagram pour partager un moule de son personnage et les fans sont ravis de voir l'acteur sur les grands écrans dépeindre ce personnage sur le T. 'J'ai toujours voulu faire partie du drame historique. Celui-ci est aussi grand que possible, avec une grande distribution d'ensemble et Karan à la tête. Ils ont leur propre pression pour rendre le récit aussi vrai que ce qui est écrit dans l'histoire. Pour nous en tant qu'artistes aussi, la pression est la même », a déclaré Vicky dans une interview.

comment appliquer la perméthrine sur les vêtements
Voir cet article sur Instagram La tête haute! Un post partagé par (@ vickykaushal09)

Ce sont les 4 prochains films de Vicky Kaushal que nous attendons avec impatience. Et si son premier film Masaan et puis, son rôle dans Sanju vers une transformation complète en Détester sont quelque chose à passer, nous sommes dans un régal.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire