Pause Ups

Comment la laisser tomber facilement

toutRéalité des hommes, il n'y a pas de «rupture parfaite». Elle ne va pas hocher la tête agréablement, dormir avec vous une dernière fois et ensuite descendre joyeusement à sa manière, ne jamais devenir complètement folle à la Ali Larter dans «Obsessed».



À un moment de notre vie, nous sommes tous confrontés au dilemme débilitant de rompre avec la personne avec laquelle nous avons partagé une relation significative. Et il y a de fortes chances que si vous n'êtes pas un connard complet, vous vous souciez toujours d'elle profondément, même si vous ne l'aimez plus.

La plupart des hommes suivent l'une des deux méthodes pour y mettre fin avec leurs partenaires respectifs - et généralement ils retardent cela le plus longtemps possible pour apaiser leur propre conscience coupable - mais croyez-moi, ils ont tous les deux tort. Non, ce n'est pas cool de le reporter à la date à laquelle vous ne pouvez tout simplement plus le retenir et c'est encore plus cool de laisser tomber la bombe sans le moindre préavis.





Écoutez plutôt. Suivez ces étapes jusqu'au dernier mot, et vous pourriez simplement exécuter la rupture la plus agréable que vous ayez jamais réussie. Qui sait? Peut-être que vous réussirez même à nouer une amitié à vie.

Dites adieu à votre culpabilité

Que vous l'admettiez ou non, vous êtes probablement consumé par une culpabilité toute-puissante à la perspective de faire l'acte sale. Pourquoi lui avez-vous promis les vacances de ce couple et pourquoi avez-vous accepté de rencontrer ses parents pour qu'elle pense vraiment que c'était ça? Bien que tout cela soit complètement naturel, voici la chose - ce n'est pas de votre faute. Les émotions humaines sont au mieux fugaces et si vous n'êtes plus heureux, vous ne pouvez plus être blâmé qu'elle ne le peut!



En fait, si vous n'êtes pas satisfait, il y a de fortes chances qu'elle ne le soit pas non plus et qu'elle ait simplement choisi de rester pour d'autres raisons. À bien des égards, ce que vous êtes sur le point de faire est très nécessaire et si vous le faites de la bonne façon, vous vous aidez énormément tous les deux. Maintenant que vous l'avez lu, croyez-le et abandonnez toute cette culpabilité.

tout

Crédit d'image: Thinkstock



Sois un homme

Si vous envisagiez même de larguer cette bombe par e-mail, un appel téléphonique ou une autre manière lâche, la queue entre vos jambes, vous avez besoin d'une forte gifle. Vous prouveriez seulement l'humilité innée des hommes dont les femmes ont toujours été convaincues. Sans parler de l'utilisation d'une stratégie qui a joué un rôle notoire pour gagner aux hommes leur titre de pire des deux sexes.

Petits signes

Quoi que vous fassiez, ne laissez pas cette rupture devenir un choc complet. Il n'est pas nécessaire d'être méchant à ce sujet, mais de petites choses comme la toucher moins, gagner un peu moins de temps, laisser la distance se montrer et passer plus de temps au travail commenceront à lui donner une idée subtile. Mais assurez-vous de ne pas laisser cette période s'éterniser car c'est une nécessité cruelle. Une semaine ou deux tops, c'est tout ce que nous vous donnerons.

tout

Crédit d'image: Thinkstock

Choisissez un lieu

Une stratégie privilégiée serait une confrontation gentille, propre et honnête au bon endroit. L'endroit que vous choisissez doit être dans un environnement neutre, calme et bien éclairé, et surtout, sans alcool. L'alcool est connu pour causer plusieurs fractures, des coups de fouet publics et des circonstances humiliantes pour toutes les parties impliquées dans des situations de rupture. Alors voilà, l'intimité, la neutralité et l'alcool inaccessible.

Planifier, planifier, planifier

Bien sûr, nous encourageons la franchise et l'honnêteté, mais trop d'honnêteté n'est pas toujours une bonne chose car cette fois-là, vous avez décidé de dire à votre patron exactement ce que vous pensiez de lui vous a probablement appris. Cela se termine souvent par trop de flatterie ou trop de cruauté et, en réalité, les deux doivent être évités à tout prix car ils sont toujours mal interprétés par le beau sexe. Et la dernière chose que vous voulez, c'est qu'elle n'accepte pas ce que vous dites.

Alors allez-y et planifiez le bon discours de rupture avant de le prononcer, car cela garantira le déroulement le plus fluide de ce discours difficile. Mais assurez-vous que cela ne semble pas trop répété, car cela ne semblera pas sincère.

tout

Crédit d'image: Thinkstock

Abridge le Doling hors de la douleur

Nous ne savons pas pourquoi, mais plusieurs personnes estiment qu'il est nécessaire de rompre avec de longues conversations, des appels téléphoniques et trop de pages de lettres et d'e-mails sincères. Ne le tirez pas! Personne ne veut entendre un résumé épique des raisons pour lesquelles ils n'étaient pas assez bons ou de ce qui a mal tourné dans la relation dans laquelle ils ont tant mis.

Pensez-y comme si vous arrachez un pansement. Plus vite vous le faites, plus vite la douleur disparaîtra, mais si vous la déchirez un millimètre à la fois, vous êtes dans un voyage sans fin. Un rempli de chagrin et de douleur aussi.

Les choses à ne pas faire

Et enfin, voici la longue liste de choses que vous ne voulez pas faire (qui vous mèneront automatiquement sur le bon chemin simplement en faisant le contraire de celles-ci) lorsque vous rompez avec quelqu'un.

Ne flattez pas sans cesse

Inutile de lui dire que «ce n'était pas elle, c'était toi» ou qu'elle était l'être humain le plus parfait au monde. Elle pensera seulement qu'il y a encore une chance. Cela dit, n'agissez pas non plus comme si c'était une faveur pour elle, il n'y a rien de plus ennuyeux. Si vous cherchez à rendre service à quelqu'un, nettoyez la salle de bain de son appartement ou quelque chose comme ça.

Ne soyez pas cruel

Même si c'est arrivé au point où la regarder mâcher sa nourriture vous donne envie de hurler, il n'y a jamais besoin de cruauté. Laissez les choses sur une note positive et le résultat final sera plus positif.

tout

Crédit d'image: Thinkstock

Ne blâmez personne

S'il s'agit d'une rupture due au simple manque d'étincelle ou d'amour, alors ce n'est vraiment la faute de personne et personne ne peut aider ce qu'ils ressentent.

Soyez prêt et soyez fort

Et enfin, puisque l'acte est enfin fort, comprenez que les séquelles immédiates sont la partie la plus difficile. Préparez-vous à un long et difficile voyage et tenez bon à tout prix. Permettez à votre partenaire d'être en colère et blessé et ayez confiance qu'il s'en remettra parce qu'il le fera. Aussi, surtout, gardez toutes les voies de communication ouvertes, à tout moment après la rupture. Elle peut avoir besoin de plus d'explications et vous lui devez de les lui donner. Quoi qu'il arrive, ne vous sentez pas à l'aise avec elle même une seule nuit après. Quand c'est fini, il faut vraiment que ce soit fini et il ne devrait pas y avoir de doute.

tout

Crédit d'image: Thinkstock

En fin de compte, rompre avec quelqu'un qui vous aime ne sera jamais une affaire entièrement «humaine». À moins bien sûr que vous ne choisissiez de faire de la patience votre plus grande vertu, ne posez jamais le siège des toilettes, ne mâchez pas la bouche ouverte, devenez terriblement chauve, gras et poilu, puis asseyez-vous et laissez-la faire tout votre sale boulot pour vous. Si elle ne vous quitte toujours pas après cela, chère lectrice, vous n'auriez pas dû envisager de rompre avec elle en premier lieu parce qu'elle est une GARDEUSE!

Tu pourrais aussi aimer:

Comment survivre à un chagrin

Que faire après une rupture

Comment la refuser gracieusement

comment savoir si elle m'aime en retour

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire