Battre des records avec la légende de la randonnée Heather 'Anish' Anderson
Aujourd'hui, nous nous asseyons avec Heather «Anish» Anderson. Anish est un aventurier, grimpeur, écrivain, conférencier et randonneur à travers les records.
Elle a brisé le Sentier Pacific Crest record en 2013 et, tout récemment, le Sentier des Appalaches record en 2015 ... pour les femmes ET les hommes. Elle a parcouru en moyenne plus de 40 miles par jour pendant 54 jours sur l'AT et un énorme 44 miles par jour pendant 60 jours sur le PCT.
où puis-je acheter un laissez-passer forestier du nord-ouest
Ses aventures ont été présentées dans de nombreuses publications de Randonneur et À l'extérieur à Journal des hommes et Le Washington Post .

J'admire vraiment comment vous avez intégré votre passion de la randonnée dans votre vie. Avez-vous remarqué de gros sacrifices en faisant cela? Quels sont vos autres grands intérêts?
Le seul sacrifice a été ma vie privée. C'est un peu bouleversant pour cette introvertie de partager ses ruminations et ses aventures avec le monde. Tous mes intérêts concernent la course à pied dans la nature, la randonnée, l'escalade, l'alpinisme, le peakbagging, le fastpacking, etc.
Vous avez parlé de surmonter les peurs dans votre Ted Talk. Jour après jour, quelle a été la chose la plus difficile pour vous en essayant l'AT Fastest Known Time?
Sur l'AT, le plus grand ennemi était la privation de sommeil. C'est toujours mon plus grand défi. Je sais d'après le PCT qu'après un mois de privation de sommeil, je vais mentalement aller dans un endroit sombre. Faire face à la longueur de l'AT en sachant tout ce qui allait venir avec un autre FKT (Fastest Known Time) de plus de 2000 mi était intimidant. Il y avait souvent cette voix au fond de mon esprit qui me demandait: «Pourquoi faites-vous encore cela?
Je sais que vous aimez la «magie des sentiers» (n'est-ce pas nous tous?). Quelle a été votre magie de trail la plus mémorable ou préférée?
C'est une cravate. Lorsque j'ai parcouru le PCT en 2005, une personne anonyme a payé mon petit-déjeuner dans un restaurant. Puis la serveuse a fait un clin d'œil et m'a donné un dessert gratuit à emporter.
Sur le CDT en 2006, un éleveur et sa femme ont conduit mon partenaire et moi deux heures (aller-retour) hors de leur chemin pour nous ramener sur le sentier juste parce qu'ils nous ont vus faire du stop et voulaient aider.
Les plus grandes aspirations cette année. Que pouvons-nous attendre de vous suivre?
Ooh garçon, j'espère beaucoup !! En ce moment, je me dirige vers la Nouvelle-Zélande pour escalader de nombreuses montagnes. Cet été, je travaillerai sur les cent plus hauts sommets de Washington (j'ai 52 ans). Alors j'espère que j'essaierai quelques FKT de moins de 2000 milles :)
Saveur préférée de cleverhiker?
Chocolat noir! Revoir ici .
Vous pouvez suivre Anish sur Facebook , Twitter et elle Blog .

Par Chris Cage
Chris a lancé Repas intelligents en 2014 après avoir parcouru le sentier des Appalaches pendant 6 mois. Depuis lors, cleverhiker a été écrit par tout le monde, du Backpacker Magazine à Fast Company. Il a écrit Comment faire de la randonnée sur le sentier des Appalaches et travaille actuellement à partir de son ordinateur portable partout dans le monde. Instagram: @chrisrcage.
Divulgation d'affiliation: Nous visons à fournir des informations honnêtes à nos lecteurs. Nous ne publions pas de messages sponsorisés ou payants. En échange du parrainage des ventes, nous pouvons recevoir une petite commission via des liens d'affiliation. Cet article peut contenir des liens affiliés. Cela ne vous coûte rien.
