Tacos aux crevettes noircies à la cajun

Audacieux, épicés et à cuisson incroyablement rapide, ces tacos aux crevettes noircies à la cajun offrent une saveur robuste qui peut facilement être retirée en quelques minutes.
Tacos. Camping. Il y a des choses qui vont juste ensemble. Nous avons fait ces tacos aux crevettes noircies en voyageant le long de la côte californienne, mais honnêtement, nous les mangions n'importe où. Une vague de crevettes assaisonnées Cajun et Old Bay, des oignons rouges marinés rapidement et du guacamole paradisiaque. C'est une combinaison gagnante où que vous soyez!
La meilleure partie de cette recette est à quel point il est facile de la préparer, surtout si vous faites un peu de préparation à l'avance à la maison. Un peu de trame de fond sur ces photos: Nous nous sommes arrêtés à cet endroit le long de la côte avec 30 minutes avant le coucher du soleil. Même après avoir installé le poêle et pris des photos, nous mangions encore bien avant la tombée de la nuit!
Donc, si vous avez envie d’une soirée taco pleine de saveurs sans grand engagement de temps, ces tacos aux crevettes noircies cajun appellent votre nom!
Comment faire des tacos aux crevettes noircies
Tout d'abord: préparez vos fixations de guacamole. Émincer le jalapeno, l'ail, la coriandre et réserver. Si vous n’avez pas fait les oignons marinés avant votre voyage, vous voudrez aussi les faire maintenant.
Retirez les queues et les coquilles des crevettes si nécessaire, et si elles sont mouillées de décongélation dans votre glacière, séchez-les doucement (un peu d'humidité est acceptable). Placer les crevettes dans un grand bol et incorporer les assaisonnements Cajun et Old Bay. Remuer jusqu'à ce que chaque crevette soit complètement saupoudrée d'assaisonnement.
camping près du parc national de bryce canyon
Le «noircissement» est une technique popularisée par Paul Prudhomme à la Nouvelle-Orléans. La méthode originale consiste à tremper la protéine dans du beurre fondu, puis à l'enrober d'assaisonnement avant de la jeter dans une poêle en fonte chaude.
Nous avons fait notre propre petit riff sur la méthode pour faciliter le camping. Au lieu de faire fondre le beurre (ce qui demande plus de temps et / ou un plat supplémentaire), nous avons d'abord chauffé notre poêle, puis ajouté le beurre pour fondre. Une fois fondues, incorporer les crevettes assaisonnées. Cuire d'un côté pendant 2-3 minutes pour former une croûte légèrement noircie. Puis retournez avec une spatule jusqu'à ce que toutes les crevettes soient complètement cuites (roses, fermes et opaques), encore 1 à 2 minutes. Coupez le feu. Laissez les crevettes rester dans la poêle pour les garder au chaud.
Si vous avez une cuisinière à deux brûleurs, vous pouvez faire griller vos tortillas de maïs sur un brûleur ouvert pendant que les crevettes cuisent. Si vous utilisez un seul brûleur, faites griller vos tortillas avant de faire les crevettes. Couvrir les tortillas grillées avec un chiffon, une assiette ou du papier d'aluminium pour éviter qu'elles ne se dessèchent.
Ouvrez un avocat et versez-le dans un bol. Dump dans les fixations (jalapeno émincé, ail, coriandre). Ajoutez du jus de citron vert de vos oignons marinés. Écrasez ensemble.
Assemblez vos tacos aux crevettes et dégustez!
Préparation avant le voyage + autres conseils
Utilisez un mélange d'épices!
L'un de nos hacks de cuisine de camp préférés utilise des mélanges d'épices préfabriqués! Que vous fabriquiez le vôtre à la maison ou en achetiez un au magasin, cela vous évite d'apporter la moitié de votre armoire à épices et de doser les épices individuelles au camping. Voici nos mélanges suggérés pour cette recette: Chef Prudhomme Redfish Magic ou assaisonnement cajun & Old Bay .
empreinte de patte de lion de montagne dans la neige
Préparez les oignons rouges marinés à l'avance
Coupez un oignon rouge en deux, puis coupez de fines demi-rondelles. Placer les tranches d'oignon dans un contenant réutilisable refermable. Pressez le jus de 2 citrons verts et ajoutez du sel. Sceller fermé, secouer pour distribuer le jus de lime, puis réfrigérer jusqu'à ce que vous soyez prêt à transférer au refroidisseur. Les oignons marinés seront prêts en 30 minutes mais dureront environ une semaine au réfrigérateur.
Stocker les crevettes en toute sécurité dans une glacière
Notre meilleure astuce pour transporter et stocker les crevettes en toute sécurité dans votre glacière est d'acheter des crevettes crues surgelées, puis de les placer dans votre glacière. Les crevettes décongelleront à une température sécuritaire (en supposant que votre glacière soit maintenue à 40F ou moins - qui est la température minimale pour tout aliment réfrigéré) et seront prêtes à être utilisées après un jour ou deux. (la source: USDA ) .
Si vous voulez préparer ces tacos lors de votre première soirée, décongelez les crevettes dans votre réfrigérateur à la maison, puis transférez-les dans votre glacière juste avant de partir et faites-les cuire ce soir-là.
Équipements essentiels
↠ Poêle en fonte: Fonte est la casserole typique utilisée pour le noircissement, et c'est probablement dans la boîte de votre cuisine de camp de toute façon! Nous aimons aussi la fonte pour cette recette car elle retient la chaleur, gardant vos aliments au chaud assez longtemps pour revenir pendant quelques secondes.
↠ Réchaud de camping: Ceci est notre réchaud de camping actuel et nous l'adorons parce qu'il est très polyvalent - deux brûleurs puissants signifient que vous pouvez augmenter la chaleur pour cette recette, tout en conservant un excellent contrôle du mijotage.
Autres repas de camping que vous apprécierez
↠ Sachets de papier d'aluminium de crevettes
↠ Tacos au poisson grillé au feu de camp
↠ Paella au fruits de mer
↠ Tacos au poulet grillé à la coriandre et à la lime

Tacos aux crevettes noircies
Audacieux, épicés et à cuisson incroyablement rapide, ces tacos aux crevettes noircies à la cajun offrent une saveur robuste qui peut facilement être retirée en quelques minutes. Auteur:Fraîchement sorti du réseau 0de0les votes Impression Épingler Évaluer Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:dix minutes À la maison:dix minutes Temps total:25 minutes 8 tacosIngrédients
- 1 kg. crevettes surgelées,pelé et déveiné
- 1 cuillerée à soupe assaisonnement cajun
- 1 cuillerée à soupe Assaisonnement Old Bay
- deux cuillères à soupe le beurre
- 8 tortillas
Guacamole
- 1 grande avocat,ou 2 petits
- 1 petit jalapeno
- ¼ tasse coriandre,haché
- 1 Clou de girofle Ail
Oignons marinés rapides
- 1 petit oignon rouge
- deux citrons verts
- 1 cuillère à café sel de mer
Instructions
À la maison
- Préparez les oignons marinés jusqu'à deux jours à l'avance. Tranchez finement l'oignon rouge en demi-lunes et placez-le dans un bocal ou un petit bol avec un couvercle refermable. Extraire le jus des citrons verts et les ajouter aux oignons, avec le sel. Scellez le récipient et secouez. Rangez dans votre glacière.
Au camp
- Préparez les ingrédients du guacamole: hachez le piment jalapeno, l'ail et la coriandre. Mettre dans un petit bol et réserver.
- Préparez les tortillas. Enveloppez une pile de 8 tortillas dans du papier d'aluminium et placez-les sur le brûleur de votre cuisinière ou votre feu de camp, en les retournant de temps en temps jusqu'à ce qu'elles soient réchauffées. Ou, faites griller chaque tortilla individuellement sur le brûleur de la cuisinière si vous souhaitez qu'elles prennent de la couleur. Mettre de côté.
- Placer les crevettes décongelées (voir notes) dans un bol et saupoudrer avec les assaisonnements Cajun et Old Bay, en remuant pour que les crevettes soient uniformément enrobées.
- Faire fondre le beurre dans une poêle en fonte à feu moyen-vif à élevé. Dès que la mousse disparaît, ajoutez les crevettes. Cuire le premier côté pendant 2-3 minutes, puis retourner et cuire jusqu'à ce que les crevettes soient bien cuites (1-2 minutes de plus). Retirer du feu.
- Pendant la cuisson des crevettes, terminez le guacamole en écrasant l'avocat avec une cuillère ou une fourchette dans le bol avec le reste des ingrédients et un peu de jus de citron vert du pot d'oignon mariné.
- Assemblez les tacos. Répartir le guacamole et les crevettes parmi les tortillas. Garnir avec les oignons rouges marinés (environ une cuillère à soupe par taco). Profitez!