Évolution De Carrière

Voici comment vous pouvez développer votre propre Mind Palace, tout comme Sherlock

Avez-vous déjà eu du mal à mémoriser des choses dont il était essentiel de se souvenir à un moment donné du temps? Si vous avez répondu oui, voici la solution. Recherchez la méthode pour construire votre propre «palais de l'esprit», puis entraînez-vous à regarder la vidéo explicative à la base de l'article. Vous serez étonné de voir comment une technique simple peut faire des merveilles pour vous et votre carrière.



les choses que les gars font quand ils ont le béguin

Voici comment développer votre propre Mind Palace

Vous pouvez l'utiliser pour vous souvenir d'une longue liste, comme les numéros de téléphone, les adresses, le tableau périodique, les articles d'épicerie, la liste des choses à faire.





Vous le nommez et il rentrera automatiquement dans la liste.

- Apprenez facilement une langue étrangère

- mémorisez votre présentation



- se préparer aux examens et y exceller

Avant de révéler la vraie affaire, laissez-nous vous donner un bref aperçu de l'histoire du développement et de l'utilisation d'un palais de l'esprit.

Mention de la `` technique du palais de l'esprit '' dans l'histoire

Voici comment développer votre propre Mind Palace



La technique du palais de l'esprit est une méthode d'amélioration de la mémoire qui utilise la visualisation. Il le fait avec l'utilisation de la mémoire spatiale (notre environnement), des informations familières sur son environnement, pour rappeler rapidement et efficacement les informations. En termes simples, cela vous aide à vous souvenir des choses sans faute.

Le palais de la mémoire ou la technique du palais de l'esprit est utilisé depuis la Rome antique (27 avant JC). Le roman de Thomas Harris «Hannibal» et le roman de Sir Arthur Conan Doyle «Sherlock Holmes» ont utilisé la même technique avec leurs personnages principaux.

Dominic O'Brien, huit fois champion du monde de la mémoire, a pu mémoriser 54 jeux de cartes (2808 cartes) en séquence, en ne visionnant chaque carte qu'une seule fois.

En outre, il existe de nombreux cas d'hommes et de femmes qui se sont révélés doués de ces techniques à travers l'histoire. Vous voudrez peut-être regarder le film oscarisé «Rain Man» qui capture très bien la technique.

Alors, voici une méthode avec laquelle vous pouvez commencer à pratiquer et à développer votre propre palais de l'esprit. Notez que la technique n'a rien à voir avec la structure ou l'intelligence de votre cerveau, mais plus à voir avec l'utilisation de la mémoire spatiale et l'utilisation de la méthode.

La méthode des loci

Étape 1: Choisissez votre espace, Palace.

Voici comment développer votre propre Mind Palace

Demandez-vous quel est l'endroit le plus familier de votre mémoire. Le choisir est important car l'efficacité de cette technique repose sur votre capacité à voir mentalement et à marcher facilement autour de cet endroit. Par exemple, vous pouvez choisir votre propre maison!

Vous pouvez choisir une rue familière, votre lieu de travail, votre université, un décor d'un endroit où vous allez souvent faire du jogging.

N'oubliez pas non plus que vous ne visualisez pas seulement l'image statique de votre maison ou ce que vous avez choisi, définissez plutôt un itinéraire spécifique à travers lequel vous pouvez marcher. Comme aller de votre bureau à la cafétéria.

Étape 2: Choisissez les caractéristiques distinctives.

Voici comment développer votre propre Mind Palace

Vous devez maintenant parcourir mentalement votre palais de la mémoire et choisir les caractéristiques distinctives qui vous viennent à l'esprit en premier. Votre porte d'entrée pourrait être le début. Faites-en le premier emplacement de mémoire où vous stockerez votre mémoire. C'est comme un emplacement mémoire alloué (RAM) dans votre ordinateur pour une mémoire particulière.

Avancez et choisissez un autre emplacement de mémoire et ainsi de suite. Vous pouvez choisir une peinture sur le mur ou le téléviseur ou la table à manger dans le hall. Allez dans la première pièce et répétez la même procédure.

Vous devriez suivre la visite de votre palais de la mémoire méthodiquement ou vous pouvez dire chronologiquement (d'une manière qui suit l'ordre dans lequel les événements ou les enregistrements se sont produits). Vous pouvez commencer à choisir des emplacements de mémoire, en regardant toujours de gauche à droite d'une manière particulièrement conçue. Continuez à créer des notes mentales de vos emplacements de mémoire pendant que vous marchez.

3. Gravez le palais dans votre esprit.

Voici comment développer votre propre Mind Palace

Maintenant, comme vous avez posé les fondations, il est nécessaire de renforcer la structure de votre esprit. Répétez la deuxième étape jusqu'à ce que vous ayez imprimé avec confiance l'image dynamique du palais dans votre esprit.

Par exemple, vous pouvez essayer ce qui suit pour obtenir la même chose.

comment faire pousser les cheveux pour les hommes

- Vous devriez réellement visiter votre palais et parcourir l'itinéraire physique en répétant bruyamment les traits distinctifs tels que vous les voyez.

- Suivez à nouveau la procédure ci-dessus mais cette fois sur un morceau de papier. Dessinez les traits distinctifs et mémorisez-les.

- Lorsque vous sentez que vous avez terminé, recommencez.

N'oubliez pas de visualiser l'itinéraire de la même manière. Comme le regarder de gauche à droite.

Il est maintenant temps de vous réjouir car vous avez réussi à construire votre palais de l'esprit. Toutes nos félicitations! Vous êtes maintenant libre de mettre à peu près n'importe quoi dans les emplacements de mémoire de votre palais de l'esprit.

4. Placez la mémoire dans votre emplacement mémoire.

Voici comment développer votre propre Mind Palace

La technique pour y parvenir est connue sous le nom d'ancrage. Vous prenez une image connue (trait distinctif) également appelée la cheville mémoire, puis vous la combinez avec l'élément unique que vous souhaitez mémoriser.

Vous en apprendrez plus sur la technique d'ancrage de la mémoire dans la vidéo très joliment illustrée ci-dessous. Ne vous inquiétez pas. Nous avons ce qu'il vous faut.

Maintenant que vous êtes prêt. Faisons notre première expérience.

Supposons que vous souhaitiez mémoriser une liste d'épicerie. Transportez-vous mentalement dans votre palais de l'esprit. Maintenant, vous vous tenez devant votre porte d'entrée. Pensez au premier élément, qui pourrait être du pain. Vous pouvez imaginer des morceaux de pain vraiment géants sortant de sous la porte pour atteindre vos jambes, comme dans un film de zombies. Sentez la prise des «mains de pain» sur votre jambe. Ressentez le froid à l'intérieur.

Maintenant, franchissez la porte et connectez l'article suivant de votre liste d'épicerie à un autre emplacement de mémoire.

L'auteur de l'article 'Améliorez votre mémoire en parlant le langage de votre esprit' a décrit la technique de manière très précise.

L'écrivain mentionne: Rendez-le fou, ridicule, offensant, inhabituel, extraordinaire, animé, absurde - après tout, ce sont les choses dont on se souvient, n'est-ce pas? Rendez la scène si unique qu'elle ne pourrait jamais se produire dans la vraie vie. La seule règle est: si c'est ennuyeux, c'est faux.

5. Visitez votre Mind Palace.

Voici comment développer votre propre Mind Palace

Maintenant, vous pouvez visiter votre palais de l'esprit et vous souvenir de tout instantanément et je ne plaisante pas. Si vous êtes nouveau dans cette technique, cela peut prendre une ou deux répétitions, mais elle sera intégrée. Vous pouvez l'utiliser pour vous souvenir des choses pendant des semaines, des mois et même des années.

Vous pouvez vider les emplacements en supprimant la mémoire des emplacements de mémoire et en les remplissant de nouveaux et frais souvenirs dont vous devez vous souvenir à portée de main. Cela signifie simplement que vous pouvez les réutiliser encore et encore. En outre, vous pouvez avoir non seulement un mais plusieurs palais de la mémoire.

Pour mettre une nouvelle vérification sur votre liste, traversez le bout du palais de l'esprit, puis revenez en arrière et marchez jusqu'au point où vous avez commencé.

Remarque: plus vos capacités de visualisation sont bonnes, plus votre mémorisation sera efficace. Apprenez à rester détendu dans de telles situations et à tirer le maximum de votre cerveau.

Si vous n'êtes pas familier avec la technique de visualisation, attendez la publication consécutive d'ici la semaine prochaine. Vous l'aurez également maîtrisé.

Vous vous sentez déjà comme un surhumain? Si oui, voici un article qui réaffirmera vos convictions.

Alors, voici la petite vidéo qui vous émerveillera. Vous n'auriez jamais pensé à vous souvenir des choses si vite et si bien. Mettez une piste instrumentale sur vos écouteurs et allongez-vous et regardez la vidéo incroyablement intéressante. Bonne chance.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire