Célébrités

5 actrices payées plus que leurs homologues masculins, prouvant que l'écart de rémunération affecte les deux sexes

La disparité salariale fondée sur le sexe n’existe pas uniquement dans le secteur des entreprises ou dans l’esprit du deuxième sexe. L'écart de rémunération entre les hommes et les femmes est réel et personne n'est épargné quel que soit son secteur d'origine. Lorsqu'un sexe est moins payé que l'autre, malgré le même travail (voire plus), aucune forme de raisonnement pour le justifier ne semble acceptable.



Même l’industrie de Bollywood n’a pas été épargnée par ce mal, alors, évidemment, ce n’est pas tous les jours que nous rencontrons des actrices qui gagnent plus que leurs homologues masculins dans un film.

Voici donc 5 actrices de Bollywood qui ont gagné plus d'argent que les hommes principaux dans les films et qui ont peut-être réussi à montrer à quel point l'écart de rémunération est nul pour tous, et l'égalité de rémunération est la nécessité de l'heure:





1. Deepika Padukone

Deepika Padukone © Instagram

feuilles de trois pas de sumac vénéneux

Considérée comme l'une des actrices les mieux payées de Bollywood, Deepika a livré de superbes performances année après année, faisant grimper sa valeur de star.



Deepika, qui facturerait environ Rs 26 crore par film, aurait rapporté environ Rs 12 crore pour Padmaavat par rapport à Ranveer Singh, qui a été payé Rs 7-8 crore.

Au cours d'une interview, Big B aurait déclaré que son Piku la co-star Deepika a été payée plus que lui pour le film.

2. Alia Bhatt

Alia Bhatt © Wikipédia



Une autre actrice de premier plan parmi les jeunes de Bollywood, Alia a prouvé son calibre en tant qu'acteur en jouant une multitude de rôles.

Alia, qui a participé à de nombreux succès au box-office, aurait facturé environ 22 crores de roupies par film. Cependant, Alia était payé Rs 10 crore pour Raazi par rapport à Vicky Kaushal qui des charges autour de Rs 3-4 crore par film.

comment faire un grand amour à une femme

Même pour son prochain film, Sadak 2 Alia devrait toucher une plus grande compensation par rapport à la co-star Aditya Roy Kapoor dont frais est d'environ Rs 4 crore par film.

3. Kangana Ranaut

Kangana Ranaut © BCCL

stand up comédie indien guy

Dit être l'actrice de Bollywood la mieux payée à l'heure actuelle, Kangana On dit qu'il charge Rs 27 crore par film après avoir livré plusieurs succès au box-office, récemment. Donc, il est logique qu'elle ait empoché un plus gros chèque pour Judgementall Hai Kya que sa co-star Rajkummar Rao, qui chargerait autour de Rs 7-9 crore pour un film.

Apparemment, même auparavant, Kangana était payé plus qu'elle Rangoon co-stars Shahid Kapoor et Saif Ali Khan.

4. Kareena Kapoor Khan

Kareena Kapoor Khan © BCCL

Kareena a fait un grand retour depuis son congé de maternité et a livré des performances stellaires dans des films récents comme Bon Newzz .

Actuellement, Kareena facturerait environ 20 crores de Rs par film, mais pour Mariage Veere Di elle aurait été payé le plus parmi toutes les stars, y compris Sumeet Vyas qui aurait obtenu Rs 80 lakh par opposition au crore Rs 7 de Kareena.

matelas de sol pour avis de camping

On pense également que même pour Ki et Ka elle a emballé plus que le co-star et producteur Arjun Kapoor qui des charges autour de Rs 5-7 crore pour un film.

5. Shraddha Kapoor

Shraddha Kapoor © Wikipédia

Une autre jeune actrice prometteuse qui a récemment participé à certains des grands succès de Bollywood, Shraddha aurait facturé environ 23 crore de roupies par film. Cependant, les rapports affirment que Shraddha était payé Rs 7 crore pour Stree par opposition au crore de Rs 6 de Rajkummar.

On pense également qu'elle a encaissé plus de frais en Chhichhore que Sushant Singh Rajput qui des charges Rs 5-7 crore pour un film.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire