Célébrités

7 propriétés somptueuses Elon Musk vendues dans sa quête de ne `` posséder aucune maison '' et le dernier restant debout

Je pense que les possessions vous alourdissent un peu, a déclaré le multimilliardaire Elon Musk en parlant à Joe Rogan.



sac de couchage momie extra large

Et depuis, le PDG de Tesla et SpaceX vend rapidement ses propriétés pour se débarrasser des biens matériels.





Légende: Elon Musk surl'expérience Joe Rogan.

Tout a commencé le 1er mai 2020, lorsqu'il a tweeté, je vends presque tous les biens physiques, précisant en outre qu'il ne possédera aucune maison.



Je vends presque tous les biens physiques. Ne possédera aucune maison.

- Elon Musk (@elonmusk) 1 mai 2020

Et il a tenu cette promesse.

Musk, qui possédait alors un portefeuille immobilier d'environ 114 millions de dollars, se retrouve maintenant avec une maison, près de San Jose, dans le nord de la Californie - cotée pour 35 millions de dollars sur le marché.



Et si vous êtes aussi curieux que nous à ce sujet que nous l’étions, alors voici tout ce que vous devez savoir sur les maisons qu’il a vendues dans le cadre de sa mission de ne posséder aucune maison:

1. Domaine de Gene Wilder - La `` maison excentrique '' de l'acteur Willy Wonka

Propriétés somptueuses Elon Musk vendue dans sa quête de «ne posséder aucune maison» © zillow

Oui, l'une de ses six propriétés Bel Air, Elon Musk avait en effet possédé la maison du regretté acteur Gene Wilders, qu'il avait achetée en 2013 pour préserver l'esprit de Gene Wilder.

Bien qu'il n'ait jamais vécu dans la maison, il l'avait utilisée comme école privée - nommée AdAstra - pour ses enfants et les enfants de certains des meilleurs employés de SpaceX et Tesla.

Et lors de la vente de la maison, il avait été clair que l’acheteur ne devait pas nuire à l’âme de la maison ni la démolir.

photos de musculation avant et après

Une seule condition en vente: je suis propriétaire de l’ancienne maison de Gene Wilder. Il ne peut pas être démoli ni perdre son âme.

- Elon Musk (@elonmusk) 1 mai 2020

Bientôt, il a été révélé qu'il avait vendu l'ancien domaine de Wilder à Elizabeth Hunter, l'épouse du neveu de Wilder, Jordan Walker-Perlman, pour 7 millions de dollars dans le cadre d'un accord hors marché.

Et, apparemment, il a prêté jusqu'à 6,7 millions de dollars pour les aider à acheter la propriété aussi.

deux. Sa première vente et le plus grand manoir Bel-Air pour 29 millions de dollars

Propriétés somptueuses Elon Musk vendue dans sa quête de «ne posséder aucune maison» © zillow

Cette propriété de 20 000 pieds carrés a été le début de tout, le premier et le plus grand de ses domaines Bel Air à aller après avoir déclaré ses intentions au monde.

Avec sept chambres et treize salles de bains, la propriété avait été mise en vente avec un prix demandé de 30 millions de dollars et s'était vendue pour 29,72 millions de dollars au milliardaire chinois William Ding, ce qui serait environ 5,5 millions de dollars de plus que ce qu'il a payé lors de son achat en 2016.

3. Les 4 propriétés Bel Air qui sont devenues une offre packagée

Propriétés somptueuses Elon Musk vendue dans sa quête de «ne posséder aucune maison» © zillow

Dans une liste de Zillow, les quatre de ses propriétés restantes à Bel Air avaient un prix demandé combiné de 62,5 millions de dollars et une description sophistiquée pour accompagner: Un projet pour le grand penseur, conçu pour présenter l'une des meilleures vues de Los Angeles - de la ville à l'océan et au-delà.

de belles choses à chuchoter en serrant quelqu'un dans ses bras

Les propriétés, toutes très différentes en architecture et leur valeur individuelle allant de 4 à 30 millions de dollars, lui ont fait un bénéfice d'environ 6,8 millions de dollars, pour 61,8 millions de dollars combinés.

Quatre. Le précurseur: la propriété Brentwood vendue en 2019

Propriétés somptueuses Elon Musk vendue dans sa quête de «ne posséder aucune maison» © agent immobilier

Bien avant la déclaration publique de ses intentions, Musk avait déjà vendu une maison moderne de 0,28 acre à Brentwood en août 2019 pour 3,9 millions de dollars.

À seulement 20 minutes de ses six anciennes propriétés de Chalon-Somera, la propriété aurait coûté environ 3,7 millions de dollars à Musk en 2014.

5. Le dernier debout

Propriétés somptueuses Elon Musk vendue dans sa quête de «ne posséder aucune maison» © agent immobilier

avantages de sortir avec une femme plus jeune

Maintenant, après presque un an de perte de son bagage matériel, tout est tombé dans un immense manoir centenaire près de San Jose.

Le domaine de Hillsborough est construit sur 47 acres de terrain, avec 9 chambres, 9,5 salles de bain et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer, y compris des sentiers de randonnée, des canyons, une salle de bal et un réservoir.

Initialement coté pour 35 millions de dollars en mai 2020, il semble qu'il ait retiré la liste pour le moment. Pourtant, il semble qu'il y ait toutes les chances que la propriété soit remise en vente et Musk achèvera sa quête pour se débarrasser de tous ses actifs immobiliers.

Liberté, avait tweeté Elon Musk. Et bien… si c'est la liberté, je pense que j'aimerais plutôt l'autre bout des choses, merci beaucoup.

Liberté

- Elon Musk (@elonmusk) 2 mai 2020

Mais plus de pouvoir pour vous, un riche milliardaire avec plus qu'assez d'argent pour acheter facilement une nouvelle maison ou plusieurs à tout moment. C’est la pensée qui compte, je suppose?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire