Célébrités

Le fils d'Anil Kapoor, Harsh Varrdhan, a commenté l'âge de son père pour le vaccin et c'est hilarant

Anil Kapoor est l'un des acteurs les plus en forme de Bollywood, qui vieillit à l'envers. De son sens vestimentaire à son programme d'entraînement, les gens de la moitié de son âge cherchent l'inspiration de lui. Il fait souvent la une des journaux, que ce soit pour son corps en forme ou pour porter des ensembles loufoques. Cette fois cependant, le scénario était complètement différent de celui habituel.



Anil Kapoor © Instagram / Anil Kapoor

Anil Kapoor © Instagram / Anil Kapoor





Il a finalement reçu sa deuxième dose de vaccin Covid-19 mardi. Pour partager la nouvelle, il s'est rendu sur Instagram, après avoir reçu la photo. Il a légendé la photo comme «Fait avec la deuxième dose».

Anil Kapoor © Instagram / Anil Kapoor



Peu de temps après, son fils Harsh Varrdhan Kapoor n'a pas pu se retenir et a publié un commentaire hilarant sur le message de son père. Toute l'attention de la deuxième dose d'Anil a été emportée par le commentaire de Harsh Varrdhan. Compte tenu de l'apparence du jeune Anil Kapoor, même à l'âge de 64 ans, il a commenté et dit: «Comment? Pour les moins de 45 ans, vous ne pouvez être abattu que le premier mai.

Les vaccins Covid ont été mis à la disposition de toutes les personnes âgées de plus de 45 ans et Anil correspond à la fourchette. Cependant, Harsh Varrdhan, appeler son père jeune est vrai et tout le monde est d'accord.

Anil Kapoor © Instagram / Anil Kapoor



Plusieurs fans ont accepté le commentaire hilarant de Harsh Varrdhan sur l'âge de son père et ont écrit: `` Monsieur en dessous de 45 ka, la vaccination le 1er mai se perfectionnera vala hai. Apne toh abhi hi laga diya, 'Alors qu'un autre fan a écrit' Êtes-vous éligible monsieur? 18 ans, c'est à partir du 1er mai, n'est-ce pas?

Anil Kapoor © Instagram / Anil Kapoor

Après avoir vu autant de commentaires affluer sur son message, même Anil y est retourné de manière amusante. Il a écrit: «S'ils n'avaient pas vu ma date de naissance sur ma carte Aadhar, ils m'auraient probablement demandé de revenir après le 1er mai.

parc national vs monument national

Anil Kapoor © Instagram / Anil Kapoor

Sa fille a commenté le message et encourageait son père. Quelques autres acteurs dont Ishaan Khatter, Rakesh Roshan ont également laissé des commentaires encourageants sur le post d'Anil.

L'Indien a été durement touché par la deuxième vague et au cours des dernières semaines, nous avons remarqué que plusieurs acteurs de Bollywood avaient été testés positifs pour le virus. En revanche, quelques autres dont Salman Khan, Paresh Rawal, Hema Malini, etc. ont été vaccinés. Il a également été récemment annoncé que toute personne âgée de plus de 18 ans peut se faire vacciner à partir du 1er mai.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire