Célébrités

Christian Bale n'est pas un acteur, il n'est même pas un être humain, c'est un métamorphe à part entière

Tout le monde sait que Christian Bale est une personne extrêmement dévouée. Peu importe ce qu'il fait, il donne tout pour lui, et plus encore. Mais commençons une nouvelle théorie du complot - Christian Bale n'est même pas un être humain, c'est juste un métamorphe. En fait, je suis à peu près sûr que cette théorie existe déjà, mais prenons juste une minute et passons en revue toutes les preuves, car allez, quelqu'un qui peut faire ça n'est pas réel, il ne peut pas l'être.



Christian Bale

Alors, que l'enquête commence.





En 2000, il s'est rassemblé pour jouer le tueur perfectionniste Patrick Bateman dans «American Psycho».

Christian Bale



Mais, en quelques années, il a annulé tout le travail acharné qu'il avait déployé pour atteindre ce physique enviable en faisant plus de travail pour perdre une tonne de poids pour `` The Machinist '' en 2004.

sac de couchage extra long pour la randonnée

Christian Bale

Ça a l'air si effrayant, honnêtement. Son célèbre cadre squelettique pour ce film a été réalisé grâce à un régime «d'eau, une pomme et une tasse de café par jour, avec du whisky occasionnel». Apparemment, après avoir perdu environ 30 kg, il voulait aller encore plus loin, mais les producteurs ont dû l'arrêter car il aurait pu mourir.



D'accord, cela pourrait être crédible, mais ensuite, en seulement 6 mois, il ressemblait à ça pour jouer le rôle principal dans `` Batman Begins ''.

Christian Bale

Par exemple, vous attendez-vous vraiment à ce que je croie qu'aucun pouvoir surnaturel n'était impliqué dans cela?

Apparemment, il y est parvenu avec un régime riche en protéines et un régime impliquant un noyau lourd, de la pliométrie et un entraînement en résistance, et emballé un énorme 45 kg, seulement pour que Christopher Nolan se retourne et lui dis de perdre environ 10 parce qu'il en a eu un peu trop. gros. Mais tout ce travail n'est qu'une histoire de couverture, n'est-ce pas? Changer son apparence n'aurait pas dû être un problème pour lui tel qu'il est.

Parce que la prochaine grande transformation était celle d'un crackhead pour `` The Fighter '' en 2010.

Christian Bale

Qui est ce gars? Il ne ressemble pas du tout à Christian Bale.

Maintenant, sortons les gros canons. Pour `` American Hustle '' en 2013, il a pris une tonne de poids et a fait se demander à tout le monde comment ce gars était-il jamais Batman.

Christian Bale

Il prétend qu'il a réussi cela en se gorgeant d'une quantité infinie de malbouffe, mais vous ne nous trompez pas, Christian.

Et maintenant le dernier élément de preuve dans cette enquête très sérieuse.

Il y a quelques mois, il a lancé son dernier look où il avait l'air si méconnaissable tout en se préparant à dépeindre l'ancien vice-président américain Dick Cheney dans un biopic à venir 'Basketcase'.

Christian Bale

Apparemment, l'acteur attribue sa transformation à «manger beaucoup de tartes».

Mais ensuite, quelques mois seulement après avoir terminé 'Backseat', il a cessé de ressembler à ça -

Christian Bale est un métamorphe: une théorie du complot

- Pour ça.

Christian Bale est un métamorphe: une théorie du complot

Je veux dire, comment fait-il ça? Oh attendez, nous savons.

Je pense que c'est une preuve suffisante pour l'instant que ce type n'est définitivement pas humain. Christian, nous sommes sur vous.

Exclusivité MensXP: KL Rahul

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire