Célébrités

Les fans soutiennent Ankita Lokhande alors qu'elle explique que Sushant était un héros et non un `` gars déprimé ''

Cela fait un mois et demi depuis la mort tragique de Sushant Singh Rajput et les spéculations autour de cela ne disparaîtront probablement pas de sitôt.



Avec tout le débat sur le népotisme, beaucoup de célébrités de Bollywood faisant des déclarations, une FIR contre Rhea Chakroborty, des gens ne croyant pas qu'il s'agissait en fait d'un cas de suicide, il se passe beaucoup de choses.

Ce ne sont pas seulement les fans concernés qui veulent des réponses, mais même sa famille veut aller au fond des choses et avoir une image claire de tout ce qui a conduit à sa mort prématurée.





Au milieu de cela, l'ancienne co-star et ex-petite amie de Sushant, Ankita Lokhande, s'est également ouverte et a partagé son opinion sur la situation. Comme ils étaient tous les deux ensemble depuis environ six ans, on peut supposer qu'elle le connaissait mieux que presque tout le monde.

Les fans se tiennent aux côtés d © Star Plus



est-ce que je masterbate trop

Elle ne croit pas que Sushant était réellement déprimé et de plus, ne veut pas que son héritage soit en tant que `` gars déprimé ''.

Dans une interview accordée à Republic TV, elle a déclaré: `` Sushant n'était pas le type qui pouvait se suicider. Nous avons vu des situations pires lorsque nous étions ensemble. C'était un gars joyeux. À quel point je le connais, ce n’était pas un gars déprimé. Je n'ai pas vu une personne comme Sushant, un gars qui écrivait ses propres rêves, il avait un journal ... Il avait son plan de 5 ans - ce qu'il veut faire, à quoi il ressemblera, etc. Et exactement après 5 ans, il les avait remplies. Et quand des choses comme «dépression» sont utilisées après son nom ... c'est déchirant. Il est peut-être bouleversé, anxieux, oui, mais la dépression est un grand mot. Appeler quelqu'un «bipolaire» est une chose importante. »

Merci Ankita d'avoir pris la parole ..... plus de pouvoir pour vous.Nous apprécions votre courage ..... la vérité l'emporte définitivement .... @ anky1912 #ShameOnMumbaiPolice pic.twitter.com/BDb3NcqHXa



- Héroïne principale Hu (@HeroineHu) 30 juillet 2020

Je peux comprendre d'où elle vient. Perdre un proche de vous, ou qui était vraiment proche de vous à un moment donné, puis voir comment sa mort est utilisée comme des gros titres choquants dans les actualités peut être décourageant. Et oui, sans connaître ses antécédents en matière de santé mentale, ce n'est pas une bonne chose de contourner des termes comme ça.

Elle a poursuivi: «Le Sushant que je connais - il venait d'une petite ville. Il s'est établi tout seul. Il m'a appris tellement de choses, il m'a appris le théâtre. Kisi ko pata bhi hai Sushant kaun aur kya tha? Tout le monde écrit son propre portrait de la façon dont il était 'déprimé', ça fait mal de lire tout cela. '

meilleure partie du sentier des Appalaches pour faire de la randonnée

Ankita, vous avez parlé de tout notre cœur! ️
Merci @ anky1912

Une chose est claire, c'est seulement vous, en dehors de sa famille, qui avez compris qui était Sushant!
En attente de cet entretien @république ! #AnkitaLokhande #ShameOnMumbaiPolice #AnilDeshmukhSavingSSRKillers pic.twitter.com/G7P3DnNbEW

- 𝘍𝘭𝘺𝘩𝘪𝘨𝘩 🦋️ (Justice pour Sushant) (@Shilpi_Flyhigh) 30 juillet 2020

Enfin, elle a dit: «Il a trouvé le bonheur dans les petites choses. Il voulait faire de l'agriculture, je le sais à coup sûr ... il m'a dit agar kuch nai hua au principal court métrage d'apni bana lunga. Ce n'était pas du tout un gars déprimé. Je ne sais pas quelle était la situation ... mais je vais continuer à le répéter. Je ne veux pas que les gens se souviennent de lui comme d’un gars déprimé, c’était un héros. C'était une inspiration.

réassaisonner une poêle en fonte

Il n'y a rien de plus vrai que ces derniers mots, il était un héros et il a été une inspiration pour beaucoup de gens et cela doit être son héritage, pas le désordre dans lequel nous sommes en ce moment.

Selon certaines informations, elle aurait même déclaré que Rhea le harcelait dans une déclaration donnée à la police du Bihar.

Grosse rupture
Ankita Lokhande a fait une déclaration à la police du Bihar selon laquelle Rhea utilisait pour harceler Sushant. # Dhara302pourSSRCulprits pic.twitter.com/wcHYzUME3G

- Abhishek Singh (@ Abhishe33873816) 29 juillet 2020

Les gens qui se sont battus pour la vérité sont reconnaissants que son ouverture ait éclairé davantage la situation et la félicitent d'avoir défendu Sushant.

Voyons voir.

Il se passe beaucoup de choses maintenant.

Un héros, bien sûr.

Ses fans sont avec elle.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire