Célébrités

«Inquiétudes financières» vraiment infondées? Un regard sur la valeur nette de Harry et Meghan

Le drame entourant la famille royale britannique a tellement saisi le monde que même ceux qui ne s'en soucieraient normalement pas ont pesé et se sont forgé des opinions. Tout recemment,Entretien de Harry et Meghan avec Oprahdans un Spécial CBS avait secoué le monde avec des bombes les unes après les autres.



meilleur nu du jour

Et bien que l'émerveillement sur la valeur nette de la famille royale ne soit pas nouveau, beaucoup ont été confus après que le prince Harry ait révélé comment ils avaient `` eu des difficultés financières après avoir été financièrement coupés du palais ''.

«Inquiétudes financières» vraiment infondées? Un regard sur Harry © CBS





La confusion est facile à comprendre, avec la quantité de désinformation qui circule sur le couple.

Ne sont-ils pas super riches?



Sa mère et son arrière-grand-mère ne lui ont-ils pas laissé beaucoup d’argent?

N'avaient-ils pas signé d'énormes accords pour des millions de dollars avec Netflix et Spotify?

«Inquiétudes financières» vraiment infondées? Un regard sur Harry © Getty Images



Hé bien oui. Sauf pour la partie de son arrière-grand-mère lui laissant de l'argent dans son héritage (ce qui est faux, selon Forbes ) , Tout ceci est vrai. Mais le hic, c'est que, apparemment, tous ces accords ont été conclus pour les aider avec leurs soucis financiers et de sécurité et ne faisaient pas réellement partie du plan.

combien de temps faut-il pour faire saccadé

«Notre vie est belle maintenant. Nous avons une belle maison. Nous avons une - j'ai une belle famille. Les chiens sont vraiment heureux. Mais, à l'époque, pendant COVID, la suggestion d'un ami était: «Et les banderoles? Avait dit Harry. «Nous n'y avions pas pensé. Donc, il y avait toutes sortes d'options différentes. Et, écoutez, de mon point de vue, tout ce dont j'avais besoin était assez d'argent pour pouvoir payer la sécurité et assurer la sécurité de ma famille.

«Inquiétudes financières» vraiment infondées? Un regard sur Harry © misanharriman

On estime maintenant que le couple a une valeur nette commune de 10 millions de dollars selon un Forbes rapport, certainement loin des estimations de 25 à 40 millions de dollars en 2019 pour Harry seul.

Leur contrat de cinq ans avec Netflix vaut plus de 100 millions de dollars et leur contrat de podcast de trois ans avec Spotify pourrait se situer entre 15 et 18 millions de dollars, mais on ne sait pas s'ils ont encore reçu des chèques ou une avance pour ceux-ci. Le couple semble également se pencher sur des allocutions en public, représentées par l'Agence Harry Walker.

Quant à l'héritage d'Harry, il aurait reçu 10 millions de dollars de sa mère, Diana, sans lesquels il a dit qu'ils n'auraient pas pu le faire.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire