Célébrités

Le Potshot de Gajraj Rao à Bollywood remonte comme s'il faisait écho à nos pensées et que les gens sont impressionnés

Ce n’est pas quelque chose que nous ne savons pas déjà car Bollywood est devenu une machine à ne produire que des remakes et les gens ont dénigré l’industrie pour son manque d’originalité. Là où la plupart des célébrités de Bollywood ont choisi de rester muets sur cette pratique, Badhaai ho l'acteur Gajraj Rao a pris une fouille sarcastique à la situation tout en louant le film malayalam, Joji .



Joji s'inspire de Macbeth par William Shakespeare et met en vedette Fahadh Faasil, Baburaj, Shammi Thilakan, Alistair Alex, Unnimaya Prasad Basil Joseph et Sunny PN dans des rôles importants. Joji a été créée le 7 avril sur Amazon Prime Video. Après avoir regardé le film, Gajraj Rao ne pouvait s’empêcher de saluer la performance révolutionnaire de Fahadh dans le film.





Il ne s'est pas contenté de le féliciter, mais a également fouillé le cinéma hindi pour son obsession pour les campagnes de marketing, les remakes sans âme et les collections de guichets du week-end.

Dans sa note, Gajraj a écrit, Cher Dileesh Pothan et d'autres cinéastes malayalam (en particulier Fahadh Faasil & Friends), j'ai récemment regardé «Joji» et je suis désolé de le dire, mais j'ai un os à choisir avec vous tous. Trop c'est trop. Il n'est pas juste que vous proposiez constamment des idées originales et que vous les exécutiez avec la plus grande sincérité, faisant en fait du bon cinéma. Vous devez apprendre une chose ou deux des autres cinémas régionaux, et en particulier de nous ici en hindi. Vous devez également faire un travail médiocre. Où sont les campagnes marketing et les promotions fatigantes? Où sont les remakes sans âme? Où est l'obsession des collections au box-office du week-end? C'est trop.



Voici son message:

Voir cet article sur Instagram

C’est comme s’il nous a volé nos pensées et il a besoin de courage.

Pas seulement nous, les gens qui suivent l'acteur ont également été impressionnés par ses réflexions sur le cinéma de Bollywood et ont apprécié sa lettre qu'il a écrite.



Gajraj Rao © Gajraj Rao Instagram

Gajraj Rao © Gajraj Rao Instagram

Gajraj Rao © Gajraj Rao Instagram

Nous sommes entièrement d'accord avec lui. Qu'en pensez-vous? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire