Célébrités

Gurpreet Ghuggi demande à `` Tuade Fufad Da Ki Hai '' si les agriculteurs mangent de la pizza pendant les manifestations et c'est hilarant

Oui, la pizza lors de la manifestation des agriculteurs est une vieille nouvelle maintenant, mais les gens interrogeant les agriculteurs pour avoir mangé de la pizza étaient tellement ridicules que personne ne peut arrêter d'en parler.



Gurpreet Ghuggi demande © Twitter

Beaucoup de gens sont intervenus pour défendre les agriculteurs sur quelque chose qui ne devrait pas avoir d'importance au départ, et bien, la conversation est toujours en cours.





Une vidéo de l'acteur punjabi Gurpreet Ghuggi résume tout pour les personnes qui ne peuvent toujours pas comprendre les agriculteurs qui mangent de la nourriture. Demander tuade fufad da ki hai , il explique simplement comment tout ce qui est nécessaire pour faire une pizza vient des agriculteurs.

meilleur système de purification d'eau camping

C'est de l'or
pic.twitter.com/kW7vDanKMk



- Parth MN (@parthpunter) 23 décembre 2020

C'est en termes si simples parce que les gens qui ont un problème avec cela ne sont pas si brillants et ont besoin d'être logés à la cuillère.

Gurpreet Ghuggi demande © Twitter

Oui, si vous ne pouvez pas supporter les agriculteurs à un moment aussi crucial, mangez simplement la boîte en carton au lieu de manger la pizza car tous les ingrédients de la pizza sont le résultat du travail acharné des agriculteurs.



La vidéo désormais virale est honnêtement l'une des choses les plus hilarantes que nous ayons vues. Vous devez admettre qu'il n'y a personne de plus drôle qu'une personne punjabi, cela vient naturellement.

Tussi gatta kha lo .. pic.twitter.com/6N9811FoKA

sacs de compression pour emballer les vêtements
- Mridu Garg (@garg_mridu) 23 décembre 2020

Des coups de feu ont été tirés.

Annadatas.

Quelle ligne.

Oops.

Le meilleur.

C'est tout.

Ouais.

Même.

«Tuade fufad da ki hai.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire