Célébrités

Sutapa, la femme d'Irrfan, apprécie Babil pour ne pas avoir peur de pleurer et l'appelle un «Kadak Launda»

Le fils de l'acteur défunt Irrfan Khan, Babil Khan, n'a pas pu retenir ses larmes après avoir reçu un prix au nom de son père. Sa vidéo a commencé à devenir virale et de nombreux journalistes ont continué en disant qu'il était défoncé. Babil s'est tourné vers Instagram Stories et l'a rendu à de tels haineux qui pensaient qu'il était défoncé en pleurant et aussi à cause de la forme de ses yeux.



Il avait écrit, Je voulais juste partager avec vous tout ce que j'ai assisté aux Filmfare Awards hier et 7 journalistes m'ont demandé si j'étais défoncé juste à cause de la forme de mes yeux. bien joué les gars. grande recherche curieuse que vous avez menée parce que je suis purement naturel depuis que j'ai quitté l'université. vraiment bon travail. tu m'as fait me sentir si bien en me disant que mon visage naturel avait l'air d'être défoncé. merci beaucoup pour ça. J'utiliserai ce look et gagnerai des millions à Bollywood.

sous-vêtements longs une pièce en laine

Irrfan © Instagram / Babil Khan





Il est triste que les gens aient encore de telles notions et que les hommes soient également soumis à un tel harcèlement. Il est temps que nous normalisions les pleurs des hommes et que nous ne jugions pas non plus à quoi ils ressemblent. La mère de Babil, Sutapa Sikdar, a partagé un poème réconfortant dédié à son fils pour apprécier le fait qu’il n’avait pas hésité à pleurer et c’était sa bravoure qu’il a montré sur la scène.

Elle a écrit en hindi, 'Bada kadak launda hai, vo chup chup ke nahi sabke saamne zaar zaar rota hai vo, bada kadak launda hai, baap ke yaadon ko sametta hai naazuk ungliyon se bikherata hai unhen khushboo ki tarah ... (Il est un homme très fort. Il pleure devant tout le monde, pas secrètement. C'est un homme très fort. Il rassemble les souvenirs de son père avec des doigts délicats, les répand comme un parfum.) '



Voir cet article sur Instagram

Elle l’appelait «Kadak Launda» et nous apprécions aussi le fait qu’il ait choisi de montrer ses émotions devant le public.

mâle bêta vs mâle alpha

Voici la vidéo qui devenait virale:



Pour l'inversé, Babil avait assisté à la cérémonie pour accepter deux récompenses au nom de son père. Irrfan a remporté deux trophées - un du meilleur acteur dans un premier rôle pour son film Angrezi moyen et un prix pour l'ensemble de ses réalisations.

Sur le plan du travail, il est prêt à faire ses débuts d'acteur avec le film Netflix Château . Réalisé par Anvitaa Dutt, le film est produit par Anushka Sharma et la maison de production de son frère Karnesh Sharma, Clean Slate Filmz. Ce sera sûrement une montre intéressante car nous verrons Babil répandre son charme tout comme son père l'a fait.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire