Célébrités

La transformation de James McAvoy le fait ressembler davantage à Wolverine qu'au professeur X

Si vous pensez que vous n'avez pas de raisons de regarder la série 'X-Men' à partir de zéro, nous venons de trouver une raison ultime pour vous et non ce n'est pas l'ajout d'un nouveau personnage. La raison en est James McAvoy.



Transformation corporelle de James McAvoy

Pourquoi? Parce que comment pouvons-nous croire autrement que cet homme dont nous allons parler maintenant est le même gars, qui a déjà fait des efforts extrêmes en tant que M. Tumnus pour aider son amie Lucy Pevensie, de la sorcière blanche dans `` Chronicles of Narnia ''.





Transformation corporelle de James McAvoy

C'est le même gars qui est devenu plus tard le professeur X dans l'univers Marvel, un expert en télékinésie qui nous a foutu l'esprit comme personne d'autre.



Transformation corporelle de James McAvoy

Et si vous pouvez étirer votre esprit un peu loin en arrière, vous pourriez même l'imaginer comme Robbie Turner de «Atonement», Bruce Robertson de «Filth» ou Kevin Wendell Crumb de «Split».

Le fait est que nous ne pensons pas être les seuls à se souvenir de James McAvoy, uniquement pour l'un de ces avatars. Un maigre ou disons un type britannique ordinaire, qui n'a jamais été près d'être sournois.



Transformation corporelle de James McAvoy

Mais maintenant, les rôles ont changé, et comment! Mes amis, accueillons James McAvoy version 2.0, qui n'a rien de moins qu'une bête.

meilleur sac de couchage synthétique à 20 degrés

Transformation corporelle de James McAvoy

Sa poitrine et ses bras sortent comme des fous, tout comme nos yeux après avoir regardé cette incroyable transformation que notre bien-aimé professeur X a subie pour son prochain film.

comment traiter les frottements dans la région de l'aine

Transformation corporelle de James McAvoy

Cette année, McAvoy a étonné ses fans avec sa performance exceptionnelle dans «Split», où il a joué 23 personnalités différentes (il souffre de trouble de la personnalité dissociative). Toutes ces personnalités se combinent pour former la 24e personnalité appelée «La Bête» et ces images sont suffisamment convaincantes.

Transformation corporelle de James McAvoy

Ces photos de lui marchant dans les rues de Philadelphie, avec une attitude qui crie que je me fiche de combien de temps vous me regardez, brisent Internet et font perdre la raison à ses fans féminines.

Transformation corporelle de James McAvoy

Ce n'est pas Photoshop, les gars! Il s'agit du travail acharné de McAvoy, 38 ans, pour son rôle dans le prochain film de M. Night Shyamalan «Glass», une suite de «Split», qui devrait sortir en 2019. Ce film mettra également en vedette Bruce Willis et Samuel L. Jackson.

Science du sport! Merci pour la connaissance @magnuslygdback Strong as Glass! #sportsscience #seriouslifting #quadpulldows #bodybuilding #magnuslygdback #seriousgainz #seriousgains #gains #glassmovie #Insoutenable #splitmovie #gymlife

Un message partagé par James Mcavoy (@jamesmcavoyrealdeal) le 16 novembre 2017 à 5h11 PST

Internet est en train de perdre la tête face à la transformation insensée de McAvoy et nous pouvons tout à fait comprendre pourquoi.

Quelqu'un peut-il entendre de faibles sons d'Armie Hammer criant NON, alors que McAvoy lui vole l'étiquette du `` nouveau petit ami d'Internet ''?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire