Célébrités

Kangana se moque d'Arvind Kejriwal pour avoir demandé de l'aide au centre, mais les gens l'ont scolarisée à la place

Kangana Ranaut est une partisane autoproclamée du parti au pouvoir, mais cela ne veut pas dire qu’elle peut dénoncer ouvertement d’autres partis. Eh bien, elle est Kangana et nous savons qu’elle ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la redonner à des personnes qu’elle ne soutient pas ou qu’elle n’aime pas. Dans un récent développement, Arvind Kejriwal, le ministre en chef de Delhi, a exprimé ses inquiétudes face à la pénurie d'oxygène et de lits de soins intensifs dans la capitale et a demandé l'aide du centre alors que la situation s'aggrave de jour en jour.



Dans une lettre adressée au Premier ministre Modi, le dirigeant du PAA a déclaré: «La situation du COVID est devenue très grave à Delhi. Il y a une énorme pénurie de lits et d'oxygène. Je demande qu'au moins 7000 lits sur 10000 dans les hôpitaux du gouvernement central de Delhi soient réservés aux patients COVID et que de l'oxygène soit immédiatement fourni à Delhi.

Kejriwal a également reconnu l'aide qu'il avait reçue du Centre jusqu'à présent, mais a ajouté que davantage était nécessaire. J'ai informé le Dr Harsh Vardhan (ministre de la Santé de l'Union) et M. Amit Shah (ministre de l'Intérieur de l'Union) de la question. L'Organisation de recherche et de développement pour la défense (DRDO) fournit 500 lits de soins intensifs à Delhi. Je vous en remercie. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir réserver 1 000 lits aux soins intensifs. Jusqu'à présent, nous avons reçu une aide considérable du gouvernement central pour lutter contre la pandémie. J'espère que vous nous aiderez sur les questions susmentionnées, disait sa lettre.





sac de couchage rectangulaire léger en duvet

Le ministre en chef de Delhi, Arvind Kejriwal, écrit au Premier ministre Narendra Modi sur la victoire #COVID-19 [FEMININE situation dans la capitale nationale

Il a fait appel au PM concernant l'approvisionnement urgent en oxygène et la réservation de 7000 lits sur les 10000 lits du gouvernement central pour les patients infectés par le COVID pic.twitter.com/wagPVKyjBD

- ANI (@ANI) 18 avril 2021

Comme elle ne laisse aucune occasion de chanter des louanges pour le Premier ministre Narendra Modi, Kangana a sauté et s'est moqué de Kejriwal pour avoir demandé de l'aide au centre. Elle a écrit: En bref Bachao Bachao Bachao… Modi ji. Bachao… Nous avons répandu autant de Raita que nous voulions en répandre… Maintenant, nettoyez-le… Ici vous êtes Raita et c'est votre Delhi ha ha



Parler de Ghoom Faira ne peut que changer le sens, pas @ArvindKejriwal (En bref, Modi Ji s'il vous plaît sauvez-nous car nous avons répandu suffisamment de dégâts et c'est votre Delhi, alors aidez-nous).

Bref, économisez, économisez .... sauvez Modi, nous avons répandu la quantité de raita que nous voulions répandre .... Maintenant vous la nettoyez ... la voici, Raita et prenez soin de votre Delhi. ha ha
Parler de Ghoom Faira ne peut que changer le sens de cela @ArvindKejriwal https://t.co/7SeD2f3X1U

qui étaient les plus grands guerriers de tous les temps
- Kangana Ranaut (@KanganaTeam) 18 avril 2021

Après que le tweet ait commencé à susciter l'intérêt, elle a été harcelée par des gens pour avoir été sans cœur dans des situations comme celles-ci et s'est également souvenue du fait que le PM organise également des rassemblements.



Kangana Ranaut Ana Kangana Ranaut sur Instagram

Kangana Ranaut Ana Kangana Ranaut sur Instagram

Kangana Ranaut Ana Kangana Ranaut sur Instagram

meilleures vestes de pluie pour la randonnée

Nous nous demandons comment Kangana réagirait à cela.

Pendant ce temps, Kangana a terminé son ambitieux biopic, Thalaivi . Basé sur la vie de l'ancien ministre en chef du Tamil Nadu, J Jayalalithaa, le film devait sortir en salles ce mois-ci. Cependant, il a dû être reporté à la suite de la récente flambée des cas de coronavirus. Elle a également deux films d'action - Tuiles et Dhaakad en cours.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire