Célébrités

Kangana Ranaut est de retour avec des affirmations plus ridicules, affirmant que `` l'Inde n'a pas besoin de plus d'oxygène ''

Après avoir été suspendu définitivement de Twitter, il semble que reine L'acteur Kangana Ranaut fait à nouveau des déclarations ridicules et tient sa promesse d'utiliser d'autres plateformes pour exprimer ses opinions.



Ranaut s'est rendue sur Instagram avec sa sœur Rangoli Chandel et a commenté un reportage sur la thésaurisation de l'oxygène à Delhi.

Sac de couchage à 20 degrés

Kangana Ranaut est de retour avec des affirmations plus ridicules, dit © Instagram / Kangana Ranaut





«L'Inde n'a pas besoin de plus d'oxygène. Il a besoin de la crainte du dharma de Dieu. Honte à ces vautours !!! ' elle a écrit.

Dans un autre article, elle a ajouté: `` Itne chor hain is desh mein. Oxygen ki nahi thode imaan ki zaroorat hai insaniyat ko (Ce pays a tellement de voleurs. Nous n'avons pas besoin d'oxygène, l'humanité a besoin d'honnêteté).



New Delhi et d'autres villes du pays ont été confrontées à des pénuries d'oxygène aiguës en raison de l'augmentation des cas de COVID-19.

choses à faire à shasta

Kangana Ranaut est de retour avec des affirmations plus ridicules, dit © Reuters

Cette semaine, l'Inde a enregistré plus de 4 lakh de cas par jour pour la quatrième fois en une semaine et plus de 4000 cas de décès liés au virus. Les commentaires de Ranaut font suite à un flot de messages de détresse de patients, d’hôpitaux, d’amis et de membres de leur famille qui ont fait les gros titres dans le monde entier au cours des deux dernières semaines.



Kangana Ranaut a été définitivement suspendu de Twitter plus tôt cette semaine pour violation des politiques de la plate-forme.

«Nous avons clairement indiqué que nous prendrons des mesures coercitives sévères pour les comportements susceptibles de causer des dommages hors ligne. Le compte référencé a été suspendu de manière permanente pour des violations répétées des règles de Twitter, en particulier notre politique de conduite haineuse et notre politique de comportement abusif. Nous appliquons les règles Twitter de manière judicieuse et impartiale pour tous les utilisateurs de notre service, a déclaré la société de médias sociaux dans un communiqué via un porte-parole.

Kangana Ranaut est de retour avec des affirmations plus ridicules, dit © Instagram / Kangana Ranaut

recette simple de bœuf séché pour déshydrateur

Ranaut a publié une déclaration après sa suspension et a déclaré: `` Twitter a seulement prouvé mon point de vue, ils sont américains et de naissance, une personne blanche se sent en droit d'asservir une personne brune, elle veut vous dire quoi penser, parler ou faire. Heureusement, j'ai de nombreuses plates-formes que je peux utiliser pour élever ma voix, y compris mon propre art sous forme de cinéma, mais mon cœur va au peuple de cette nation qui a été torturé, asservi et censuré pendant des milliers d'années et il n'y a toujours pas mettre fin à la souffrance.

Kangana Ranaut est de retour avec des affirmations plus ridicules, dit © Instagram / Kangana Ranaut

Ce n’est pas la première fois que Kangana Ranaut fait des déclarations ridicules sur les besoins en oxygène de l’Inde. Avant sa suspension de Twitter, l'acteur a tweeté, Tout le monde construit de plus en plus d'usines d'oxygène, reçoit des tonnes et des tonnes de bouteilles d'oxygène, comment compensons-nous tout l'oxygène que nous tirons avec force de l'environnement? Il semble que nous n'ayons rien appris de nos erreurs et catastrophes qu'ils provoquent #Planttrees.

Dans un autre tweet, a-t-elle écrit, en plus d'annoncer de plus en plus d'oxygène pour les humains, les gouvernements doivent également annoncer des secours pour la nature, les personnes qui utilisent cet oxygène devraient également s'engager à travailler à l'amélioration de la qualité de l'air, pendant combien de temps nous serons misérables. les ravageurs ne prennent jamais de rendre à la nature.

anciennes stars du porno où sont-elles maintenant

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire