Célébrités

Le pire moment de Mia Khalifa en 2017 est toujours meilleur que votre meilleur moment de tous les temps

Mia Khalifa n'a pas vraiment de mauvais moment dans sa vie en général. Les hommes du monde entier l'aiment et elle est fière de savourer toute cette attention.



Bonne année! Chaque mois, j'envoie des affiches signées à mes partisans Patreon à 50 $. Pour célébrer la nouvelle année, tout au long de janvier, je donne à tout client actuel qui AMÉLIORE son niveau, et à tout NOUVEAU membre qui me soutient à 20 $ ou plus, cette affiche exclusive de New York à 20 $ a également accès à mon IG privé (@miakpatreon) et galeries mensuelles prises par des photographes incroyables comme @atwes qui ont photographié celui-ci! Bonne année à tous! Lien dans ma bio pour rejoindre la Patreon Fam 🤗

Un post partagé par Mia K. (@miakhalifa) le 1 janvier 2018 à 11h01 PST





Merci à @dre_dreezy pour ne pas nous avoir expulsés d'In n Out pour ce lien de séance photo dans ma bio pour vous inscrire à des galeries exclusives comme celle-ci chaque mois, et accéder à des flux réservés aux membres, un compte Instagram privé, attribuant les droits à mon premier-né enfant (jk), et tellement plus! : @blaisejoseph_

Un post partagé par Mia K. (@miakhalifa) le 8 novembre 2017 à 10h48 PST



Alors que beaucoup se sont tournés vers les réseaux sociaux et ont partagé leurs meilleurs moments de 2017, Mia Khalifa a décidé de faire quelque chose de différent, comme d'habitude. Elle a pris son Instagram et a partagé son pire moment de l'année dernière à la place.

Tout le monde partage ses meilleurs moments de # 2017, alors voici mon pire ️

Un post partagé par Mia K. (@miakhalifa) le 31 décembre 2017 à 9h50 PST



Si vous nous le demandez, manger un hamburger et faire câliner votre chien avec vous sur un canapé n'est pas mal du tout. Et si elle qualifie cela de «pire», c'est quand même mieux que le meilleur pour la plupart d'entre nous!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire