Célébrités

Rhea Chakraborty obligée de frapper les portes de cinéastes à Hyderabad après que Bollywood l'ait parias

L'année 2020 a été difficile pour tout le monde, mais surtout pour l'acteur Rhea Chakraborty qui a dû faire face à beaucoup de choses dans son assiette depuis la disparition de la star de Bollywood Sushant Singh Rajput l'année dernière.



Rhea Chakraborty obligée de frapper les portes de cinéastes à Hyderabad après que Bollywood l © Instagram

Rhea a été victime d'une chasse aux sorcières à l'échelle nationale après avoir été accusée d'avoir encouragé le suicide de Sushant par sa famille, après quoi elle a choisi de rester à l'écart des projecteurs et a à peine été vue sur les réseaux sociaux.





Rhea Chakraborty obligée de frapper les portes de cinéastes à Hyderabad après que Bollywood l © India Times

Cependant, selon les rapports, le joueur de 28 ans ' Jalebi L'actrice cherche maintenant à travailler à Hyderabad après avoir constaté un manque d'opportunités à Bollywood.



Selon une source parlant à L'Indian Express , l'actrice a frappé à toutes les portes pour obtenir des opportunités afin de restaurer une certaine normalité.

Les multiples événements de l'année dernière ont fait des ravages sur Rhea. Il lui a fallu énormément d'efforts pour essayer de tout recommencer. Elle a frappé à toutes les portes qu'elle pouvait, demandant du travail, essayant de ramener sa vie à la normale.

quand tu dis non à ta copine

Ce ne sera pas une tâche facile pour Rhea, mais elle doit le faire pour passer à autre chose et recommencer sa vie, à partir de zéro, a déclaré la source.



Rhea, qui a commencé sa carrière en tant que jockey vidéo sur MTV India, a été arrêtée l'année dernière dans une affaire de drogue liée à la mort de Sushant Singh Rajput, avec qui elle sortait à l'époque.

Rhea Chakraborty obligée de frapper les portes de cinéastes à Hyderabad après que Bollywood l © Telly Chakkar

Dans ce qui est un signe de l'acteur cherchant à sortir des incidents passés, Rhea a été vue en train de partager une publication sur les réseaux sociaux avec une photo de la couverture du livre de Hanuman Chalisa tirée de son pseudo Instagram.

«Donne-nous le pouvoir de combattre cette tempête, donne-nous la force de résister à cette misère. Donnez-nous vos bénédictions pour guérir. Jai Bajrangbali. dit le post.

Voir cet article sur Instagram


Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire