Célébrités

Rajveer, le jeune fils de Sunny Deol, fera bientôt ses débuts et nous voulons connaître le «Tareek»

Les Deols sont une famille omniprésente dans l'industrie du divertissement indienne.



D'être des acteurs sur trois générations, à entrer en politique, à explorer des carrières comme devenir DJ, à avoir fait des investissements à travers le pays, ces Puttars punjabi savent comment diriger leur émission et rester dans le jeu.

Après que le fils aîné de Sunny Deol, Karan Deol, ait fait ses débuts à Bollywood il y a quelque temps, le terrain est maintenant en train d'être récolté pour que son plus jeune fils, Rajveer Deol, suive les traces de son père.





Sa plus grande pom-pom girl, cependant, n'est pas papa Deol, mais l'OG Deol, Dharmendra lui-même, qui s'est tourné vers les médias sociaux et a exhorté les gens à montrer de l'amour pour son petit-fils.

Présentation de mon petit-fils #RajveerDeol au monde du cinéma avec #Avnishbarjatya débuts de réalisateur. Je vous demande humblement de répandre le même amour et la même affection sur les deux enfants que vous avez sur moi. Bonne chance et déesse️ #Rajshrifilms #barjatyas #Déols #RajveerDeol pic.twitter.com/59Yi21t8pR



- Dharmendra Deol (@aapkadharam) 31 mars 2021

Dharam Paaji ' Les fans n'ont pas tardé à se joindre à cette célébration virtuelle et ont accordé leurs vœux au jeune et à ses projets futurs.

Khoob saari duaaen #rajveerdeol ke Roshan Mustaqbil ke mensonge ....
Tu Shaheen hai Parwaaz hai kaam tera
Tere Saamne Aasmaa aur bhi hain ....... ️☘️☘️

- Naushad Aman @Soz (@ NaushadAmanSoz1) 31 mars 2021

Avec les looks de Deol par excellence, Rajveer est, bien sûr, béni avec une belle apparence et nous espérons également du talent, qui est forcément dans ses gènes.

Rajveer, le jeune fils de Sunny Deol, fera bientôt ses débuts © Instagram / Karan Deol

On ne sait pas grand-chose de son premier film, sauf qu'il est produit par Rajshri Productions, réalisé par Avnish Barjatya.

Rajveer a étudié le théâtre au Royaume-Uni et a également participé à plusieurs projets de films à Bollywood.

En espérant que la magie du Dhai kilo de haath de son père fait des merveilles pour lui et il fait des débuts fabuleux.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire