Célébrités

Tom Hardy a perdu un pari aux Oscars pour Leonardo DiCaprio et a dû se faire tatouer `` Leo sait tout ''

Leonardo DiCaprio est un grand acteur, l'un des meilleurs de notre temps, mais saviez-vous qu'il est aussi tatoueur? Mais, il ne réserve son talent à ses meilleures amies superstar que lorsqu'elles perdent un pari contre lui.



Et, le perdant, ou devrais-je dire gagnant, pour obtenir un tatouage avec l'écriture de Leo tatoué sur son bras pour toujours, c'est Tom Hardy. On dirait que Tom a finalement honoré un pari qu'il avait fait avec Leo il y a deux ans en inscrivant `` Leo Knows All '' sur son biceps pour le reste de l'éternité parce que, eh bien, Leo sait tout.

Et, le pari impliquait des Oscars, car Leo ne peut tout simplement pas échapper aux Oscars. Mais, pour un changement, cela ne l'a pas impliqué de gagner ou d'être nominé pour le prix prestigieux, et tout était à propos de Tom Hardy et de son incroyable performance dans «The Revenant».





liste de contrôle de la trousse de premiers soins pour la randonnée

Tom Hardy a perdu un pari contre Leonardo DiCaprio sur les nominations aux Oscars

L'histoire du pari et du tatouage est en fait assez intéressante et donne des #BFFGoals. Tout a commencé lorsque les stars de `` The Revenant '' ont parié sur les nominations aux Oscars 2016. Tom croyait qu'il n'obtiendrait pas de nomination, mais Leo, étant le bon ami qu'il est, était si sûr que Tom obtiendrait sa nomination bien méritée qu'ils ont fait un pari de gentleman: si Hardy était nominé, il devrait obtenir un tatouage du choix de DiCaprio, et vice versa.



Et, évidemment, Tom a été nominé aux Oscars pour son portrait du sinistre trappeur John Fitzgerald, et Leo a eu la chance de concevoir un tatouage pour lui. Il a écrit, dans cette écriture vraiment merdique: `` Leo sait tout '', a déclaré Hardy Écuyer en 2016. Ha! Je me suis dit: `` OK, je vais le faire, mais vous devez l'écrire correctement. ''

je pense avoir rencontré celui

Tom Hardy a perdu un pari contre Leonardo DiCaprio sur les nominations aux Oscars

Après deux longues années, il est enfin arrivé! On dirait que Tom est un homme de parole et a honoré le pari en se faisant signer récemment. Il avait la possibilité de se faire tatouer n'importe où, mais c'est Tom Hardy et il n'a pas peur de tout, alors il a fini par le mettre sur son biceps pour que le monde le voie. Mais si j'avais l'honneur de me faire tatouer l'écriture de Leonardo DiCaprio, je le montrerais aussi.



Le tatouage a été capturé par un photographe à San Francisco et a été publié sur Instagram dimanche.

J'ai capturé quelques photos pour @tomhardy aujourd'hui. Croisons les doigts 🤞 il les affiche. Quoi qu'il en soit, voici un selfie obligatoire

Un post partagé par Andrew Calisterio (@boozehoundcc) le 28 janvier 2018 à 18h50 PST

Mais, Tom savait que le pari était injuste. En parlant à Vanity Fair (https://www.vanityfair.com/hollywood/2017/01/tom-hardy-taboo) l'année dernière, il a plaisanté F **** r, il ne se ferait jamais tatouer s'il perdait ce pari! C'était juste à sens unique. Je suis couvert de tatouages ​​de merde de toute façon, donc ça ne fait aucune différence pour moi. Si j'ai un gros 'Leo' audacieux sur ma cuisse ou sur mon visage. C'est juste ça, n'est-ce pas? Vous pariez un tatouage, vous perdez. Voilà ce qui arrive.

Le tatouage a été repéré une fois de plus.

Eh bien, cela n'aurait pas été si difficile puisque Tom n'est certainement pas étranger à être encré car il a déjà un certain nombre de tatouages ​​- qui incluent l'un des toits de Londres, le nom de sa femme, un dragon et un Bouddha avec un AK47.

comment s'entraîner à s'embrasser sur son oreiller

Et maintenant, il a un nouveau tatouage avec l'histoire la plus cool à ajouter à la longue liste de tatouages. Mais, apprécions tous simplement la bromance.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire