Célébrités

Nous avons parlé à Black Widow du sort des Avengers dans `` Infinity War '' et nous sommes pleins d'espoir mais terrifiés

À seulement une semaine pour `` Avengers: guerre à l'infini '', les fans sont déjà hors d'eux-mêmes avec impatience de voir ce que Thanos fait à leurs super-héros bien-aimés. Bien sûr, Marvel fait ce qu'il fait de mieux, nous taquine sans cesse avec des teasers et des spots télévisés et je ne pense pas que je peux plus le supporter.



2018 a déjà commencé comme une année remarquable pour les fans de Marvel, les réalisateurs promettant de déployer un film spectaculaire après l'autre, et bientôt il sera temps d'assister au plus grand croisement de super-héros de l'histoire.

MensXP





Iron Man et Star-Lord, Black Widow et Okoye, ce ne sont que quelques noms parmi les nombreux, que nous n'aurions jamais imaginé voir sur le même écran. Mais je suppose que la fin du monde change les choses.

Quoi qu'il en soit, nous perdions la tête en attendant de revoir les Avengers en action, et quand nous ne pouvions plus le supporter, nous avons décidé de prendre les choses en main et de contacter un membre crucial de l'équipe.



MensXP

Badass, féroce, intelligent, sexy, mortel, intelligent (nous pouvons continuer indéfiniment avec les adjectifs). Black Widow est un personnage qui a touché une corde sensible auprès des fans masculins et féminins, non seulement parce qu'elle peut vous tuer avec son apparence (littéralement), mais parce qu'elle est une arme mortelle, moins tous les super pouvoirs, avec un éventail de compétences qui faire d'elle une personne unique.

Scarlett Johansson, alias Natasha Romanoff, mieux connue sous le nom de Black Widow est littéralement le meilleur espion / assassin / super-héros qui soit, et quand nous avons eu l'occasion de lui parler du sort des Avengers dans `` Infinity War '', c'était sûrement un chat éclairant.



MensXP

Où trouvons-nous votre personnage au début de «Infinity War»?

Veuve noire: C'est difficile à dire car il y a une période de deux ans entre la «guerre civile» et le début de la «guerre à l'infini». Il y a beaucoup à explorer là-bas, mais j'ai certainement construit une trame de fond pour mon propre personnage qui la trouve vraiment dans un endroit où elle est plus déterminée que jamais à être aussi stratégique que possible et à tout garder sous contrôle autant qu'elle le peut. . Elle est un peu devenue voyou. Elle et Cap essaient de surveiller et de prendre soin autant qu'ils le peuvent sans avoir la structure qu'ils avaient dans la sécurité des Avengers. Ils dirigent leur propre équipe pour ainsi dire. C'est un peu difficile quand on les trouve pour la première fois. J'imagine que Natasha est un peu endurcie par ce qu'elle a vécu et ce qu'elle a dû traverser.

Où vont Steve Rogers et Natasha dans leur amitié?

Veuve noire: Je pense que Steve et Natasha ont une communication très fluide entre eux (sourires). Ils ont évidemment participé à des centaines de missions ensemble, dans des situations de vie ou de mort. Ils fonctionnent comme des coéquipiers. C'est une sorte de communication tacite qu'ils ont à ce stade.

Parlez-nous de la distribution Stellar et comment vous sentez-vous à ce stade?

Veuve noire: C'était vraiment excitant de travailler avec certains des acteurs de différentes franchises que je viens d'admirer. Je suppose que vous diriez que nous sommes une sorte de famille élargie. Et puis, bien sûr, il y a de nouveaux personnages qui sont également présentés à la famille. Cette partie est merveilleuse parce que ce que Marvel a vraiment défendu, je pense, c'est d'embaucher des acteurs inattendus, dévoués et frais. Ils prônent le nouveau, et cette partie est tellement excitante. Bien sûr, c'est doux-amer pour moi parce que je regarde autour de moi et je vois les acteurs et l'équipe qui sont vraiment devenus des amis très proches et comme une famille de films, et je sais que peut-être que cela pourrait être la dernière fois que nous sommes tous ensemble. ce genre de chemin. C'est un sentiment doux-amer, mais je suis vraiment fier du travail que nous avons accompli. Et je suis fier de ce que nous avons construit. J'ai vraiment l'impression d'avoir poussé ce personnage aussi loin que possible dans ce contexte, et j'en suis fier.

MensXP

Parlons de la rencontre face à face avec Thanos

Veuve noire: Les Avengers parlent tellement de lui avant de le voir que nous combattons en quelque sorte ce mal sans visage, alors quand ils le voient enfin, je pense que c'est juste quelque chose que Natasha ne pourrait même pas imaginer. Ce sont les enjeux les plus élevés auxquels les Avengers aient jamais été confrontés, et avec cela, elle est prête à lui donner tout ce qu'elle a.

Dix ans, c'est long, qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Veuve noire: Cela a été une opportunité incroyable pour moi de pouvoir continuer à revenir à un personnage que j'aime tant et être capable de décoller les couches, pour ainsi dire, d'un personnage qui, à bien des égards, me reflète en quelque sorte et reflète ma propre croissance et mes propres défis. J'ai vraiment l'impression que ça a été un cadeau incroyable en tant qu'acteur de pouvoir vivre cette expérience.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire