Célébrités

Pourquoi l'animation indienne est la pire de tous les temps

Je me suis plongé dans le problème de l'animation indienne depuis longtemps. Qu'il s'agisse de demander aux producteurs pourquoi ils financent des films terribles ou de questionner les exploitants sur qui regarde des films d'animation indiens, j'ai essayé de comprendre comment l'animation indienne est devenue si juvénile et délinquante.



Alors que les réponses étaient dispersées, j'ai toujours vu l'espoir d'un avenir meilleur. Ensuite, j'ai regardé cette vidéo.

comment faire des courbes de niveau

Et tous mes espoirs sont revenus à la réalité. La qualité de l'animation qui se proclame être le film d'animation multistarrer le plus cher et qui a une distribution composée de grands noms comme Amitabh Bachchan, Sunny Deol, Vidya Balan, Ajay Devgn et Anil Kapoor est décidément et scandaleusement collante. Pire encore, le mouvement et les arrière-plans sont choquants pour les yeux.





Problèmes avec les films d

Produit par les enfants de Jayantilal Gada de Pen India après leur précédent succès Kahaani, on se serait attendu au moins à une offre décente. Quand j'ai parlé à Jayantilal de ses projets futurs, il a spécifiquement mentionné comment ses enfants lui succédaient pour que les nouveaux films soient plus dans l'air du temps.

Si c'est la nouvelle direction que prennent nos films d'animation, ils seraient mieux euthanasiés. Regardons les choses en face, aucune mère ne voudrait que son fils apprenne la mythologie indienne à partir d'un morceau d'animation aussi merdique, même si son idole de collège Jackie Shroff s'exprime dans le rôle de Duryodhan.



Problèmes avec les films d

Les problèmes de l'animation indienne sont en fait similaires à ceux d'un jeu du chat et de la souris. Les producteurs et réalisateurs d'animation veulent que le public vienne regarder de tels films afin que le genre soit défini pour des thèmes plus risqués (lire non mythologiques) pour évoluer. Le public, cependant, malmené par l'inflation et la hausse du coût de la vie, choisit ses films avec plus de soin que jamais. À moins que quelqu'un ne cède, cette impasse continuera.

L'animation indienne a des kilomètres à parcourir avant même de pouvoir attirer les téléspectateurs vers les écrans de cinéma. Vous devez au moins montrer que vous essayez de les attirer. En faisant de mauvais films, le genre se dégrade un peu plus. Pas même le pire film d'animation d'Hollywood aura l'air un troisième aussi mauvais que ça. Les films de studios comme Pixar sont destinés à célébrer la vie et à couvrir des thèmes invraisemblables comme un rat à la tête d'un grand restaurant français (Ratatouille) et un tas de jouets qui vous font pleurer à la fin de chaque film de la série (Toy Story).

Problèmes avec les films d

© facebook



Le point dont on parle lorsque vous comparez les deux industries, ce sont les budgets. Dans une certaine mesure, ce facteur est également vrai. Cependant, il ne peut pas être utilisé comme une excuse pour produire des films de mauvaise qualité. Après tout, les studios indiens travaillent sur le rendu et d'autres aspects techniques pour de nombreux films hollywoodiens. Le problème vient de l'intention des cinéastes d'animation en Inde.

Le genre mythologique domine dans une large mesure l'animation indienne. Un réalisateur de tels films m'a dit que c'est parce que les histoires de Bal Ganesha et Bal Hanuman sont considérées comme sûres et attirent des familles entières. Au lieu de cibler uniquement l'enfant, les mythologies attirent des familles entières et contribuent à augmenter le nombre de pas. Le facteur de sursaturation ne semble pas être une raison suffisante pour arrêter de produire des suites stupides de ces films.

Problèmes avec les films d

L'autre raison dont on parle est que le public indien n'est pas prêt pour une animation indienne de qualité. Seul le public chic des métros comprend ce genre et fréquentent les films hollywoodiens, tandis que l'animation indienne ne les intéresse pas, tandis que les masses préféreront toujours les artistes masala. L’exemple de Roadside Romeo de Yash Raj Films est souvent cité comme preuve. Même UTV Motion Pictures a sorti Arjun: The Warrior Prince après un long retard. Les versions animées de Kuch Kuch Hota Hai et Andaz Apna Apna sont souvent évoquées mais ne suscitent pas autant de curiosité que les films traditionnels de Bollywood.

Un chef de studio d'animation de haut niveau a avoué que la débâcle de Roadside Romeo avait anéanti l'espoir de nombreux studios de créer des films d'animation de qualité. L'espace a été occupé par quelques réalisateurs qui ont publié des histoires basées sur des mythologies pour tirer profit de la tendance de l'animation. Ces films ont rencontré un succès limité, mais les enjeux ont refusé d'aller plus haut depuis.

où passe le sentier des Appalaches
Problèmes avec les films d

© facebook

Roadside Romeo est sorti il ​​y a cinq ans mais ses effets sont toujours visibles. Yash Raj Films s'était associé à Disney pour sortir le film. Le meilleur film d'animation de l'Inde à ce jour, Arjun: le prince guerrier, est également sorti lorsque Disney a pris une participation majoritaire dans UTV Motion Pictures. L'écriture est claire. À moins que des studios étrangers ne prennent l'initiative, le secteur du cinéma d'animation continuera à proposer des films comme Mahabharat et embarrassera tout le monde.

faire vos propres repas de randonnée

Tu pourrais aussi aimer:

100 ans plus tard, Bollywood fait face à une crise d'identité

La folie du Rs 100 Crore Club

Pourquoi les chiffres du box-office ne racontent pas toute l'histoire

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire