Célébrité Fitness

5 athlètes si massifs qu'ils ne rentrent littéralement pas dans les voitures et les sièges d'avion

Être grand n'est pas facile, surtout pour les êtres génétiquement inférieurs. Ensuite, il y a des mecs aussi lourds que des voitures qui ne rentrent tout simplement pas dans les sièges d'avion normaux. Alors que la plupart diront que de telles statures bizarres ne peuvent être atteintes qu'avec des stéroïdes, tout n'est pas comme ça. Certains gars sont des monstres de la nature et peu importe ce qu'ils font, ils ne cessent de grossir. Mettez ces gars dans des sports axés sur la force et là vous aurez des monstres. Voici une liste de Real Life Hulks qui vous feront remettre en question les limites de la musculature et de la force humaines.



1) Denis Cyplenkov, Ukraine

Athlètes si massifs qu

Denis Cyplenkov est un bras de fer ukrainien aux bras de Dieu. Ses mains ne sont pas seulement énormes, mais elles sont également super fortes. Apparemment, Denis peut écraser des noix à mains nues en un clin d'œil. Il a également été champion de bras de fer dans plusieurs tournois ukrainiens et européens. Denis vit et s'entraîne maintenant à Moscou, en Russie. Il pèse environ 140 kg, mesure 6 pi 1 po et a une circonférence des biceps de 62 cm.





2) Brian Shaw, États-Unis

Athlètes si massifs qu

Taille massive, force brute et capacité à lancer facilement des objets lourds Shaw est l'homme le plus fort de la planète. Debout 6 '8' 'et pesant 195,5 kg, Brian dépasse totalement Phil Heath qui, par n'importe quel effort d'imagination, n'est pas un petit mec. Shawn a remporté plusieurs fois le World Strongest Man et Arnold Classic Strongman. Ses calories de repas après l'entraînement correspondent à ce que l'homme moyen mangerait pendant une journée entière (protéines: 172, glucides: 192, graisses: 82, calories totales: 2190). Juste pour vous donner une idée, il a récemment battu le record du monde d'aviron du 100 m (13,3 sec) avec un chronométrage de 12,8 sec. Et c'était sa première fois sur un rameur, jamais! En effet, il est l'incroyable Shawn.



3) Sajad Gharibi, Iran

Athlètes si massifs qu

Sajad Gharibi, également connu sous le nom de Hulk iranien, semble si peu naturel que beaucoup pensaient que ses images avaient été transformées. Mais il s'avère qu'il est vraiment un monstre de la nature. Il pouvait soulever 176 kg à l'âge de 16 ans. Il a maintenant 25 ans et fait sensation sur Instagram. Sajad montre son intérêt à rejoindre l'armée iranienne et à combattre Daech. Il y a aussi une spéculation selon laquelle la WWE envisage d'embarquer ce géant de 180 kg.

4) Eddie Hall, Angleterre

Athlètes si massifs qu



Hall détient actuellement les titres Strongman du monde, de l'Angleterre et de la Grande-Bretagne. Il a été bodybuilder et est également un powerlifter compétitif. Récemment, Hall est devenu le premier homme à soulever 500 kg. L'ascenseur a exercé une telle pression sur ses organes internes qu'il s'est immédiatement évanoui après l'ascenseur, suivi de saignements abondants de la bouche et du nez. Debout à 6'3 et pesant 186 kg, il est l'un des hommes les plus musclés de la planète. Son apport calorique est un énorme 10 000 calories / jour!

comment identifier le sumac vénéneux et le chêne vénéneux

5) Hafþór Júlíus Björnsson, Islande

Athlètes si massifs qu

Vous connaissez probablement ce Hulk réel par le nom «The Mountain» de «Game of Thrones». Björnsson mesure 6'9 '' et a commencé sa carrière en tant que basketteur professionnel. Il est passé à l'entraînement en force en raison d'une fracture des chevilles et n'a jamais regardé en arrière. Il a été 7X gagnant du titre Islande Strongest Man et 3X vainqueur du titre d'Europe Strongest Man. On peut régulièrement voir Björnsson tirer et pousser des charges extrêmement lourdes comme si de rien n'était. «The Mountain» que vous voyez à l'écran est 100% légitime et 0% d'effets spéciaux. Il pèse 180 Kg et ses 3 gros chiffres sont en effet BIG - 440 Kg Squat. Banc de 230 kg et pont élévateur de 460 kg.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire