Célébrité Fitness

La transformation extrême de Ben Affleck pour «Batman v Superman» est très sous-estimée et voici pourquoi

LorsqueBen Affleck, sans doute l'un des meilleurs acteurs d'Hollywood en ce moment, est devenu Bruce Wayne après le magnifique travail accompli par Christian Bale dans le Chevalier noir trilogie, les fans de DC étaient ravis de voir ce qu'il leur réservait.



sac de compression étanche pour sac de couchage

Et même si la durée inattendue d'Affleck est courte comme le croisé capé s’est avéré décevant, on peut dire avec certitude que ce n’était pas l’acteur qui devait être blâmé, mais les réalisateurs et les scénaristes.

C'est probablement aussi la raison pour laquelle on n'a pas accordé assez de crédit à l'homme de 44 ans qui a changé sa vie en termes de forme physique et de santé et qui a fait une transformation corporelle phénoménale adaptée au Batman musclé et maussade que Zack Snyder toujours envisagé d'avoir dans ses films.





Voici pourquoi la transformation de Ben Affleck pour Batman v Superman mérite une meilleure reconnaissance:

1. Dépendance à l'alcool:

La transformation extrême de Ben Affleck pour «Batman v Superman» est largement sous-estimée © Warner Bros.



Selon le propre aveu d’Affleck, la toxicomanie régnait dans sa famille. Mon père n'est pas vraiment devenu sobre avant mes 19 ans, a-t-il dit Le New York Times . Il y a beaucoup d'alcoolisme et de maladie mentale dans ma famille. L'héritage de cela est assez puissant et parfois difficile à ébranler.

Souffrant d'alcoolisme sévère depuis des décennies, l'acteur est entré en cure de désintoxication une fois en 2001 puis à nouveau en 2017 et 2018, ce qui signifiait qu'au moment du tournage du film, il luttait non seulement avec le régime strict, mais aussi avec l'envie de consommer. de l'alcool.

comment faire de la nourriture pour la randonnée

deux. Rechutes multiples:

La transformation extrême de Ben Affleck pour «Batman v Superman» est largement sous-estimée © Yahoo Entertainment



Après sa cure de désintoxication en 2001, Affleck a révélé que sa consommation d'alcool était normale pendant un certain temps. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai commencé à boire de plus en plus lorsque mon mariage (avec Jennifer Garner) s'effondrait. C'était en 2015, 2016, a-t-il dit.

L'abus d'alcool peut entraîner une prise de poids sévère de trois manières principales: il empêche votre corps de brûler les graisses, il vous donne plus faim, et il peut conduire à de mauvais choix alimentaires, et Affleck en a tout ressenti.

3. Plus d'une décennie d'antidépresseurs:

La transformation extrême de Ben Affleck pour «Batman v Superman» est largement sous-estimée © Reuters

différentes façons de faire un nœud

Dans une interview avec Actualités ABC Affleck est soulagé de se battre constamment contre la dépression depuis le début de la vingtaine et de prendre des antidépresseurs depuis l'âge de 26 ans.

Je suis déprimé. Je prends des antidépresseurs. Ils sont très utiles pour moi, a déclaré Affleck. Je les ai pris depuis l’âge de 26 ans, de différentes sortes. J'ai changé et essayé ceci et essayé cela. Parfois, ils ne vous parleront pas d'un effet secondaire horrible et vous reviendrez et vous direz: `` Pourquoi suis-je 60 livres de plus? '', A-t-il ajouté. Et [le médecin dit]: «Oh, eh bien, vous avez pris un peu de poids.» Et c’est comme: «Oh, bien merci!»

meilleur sac de couchage en duvet pour l'argent

Même si aucune relation spécifique n’a été établie entre les antidépresseurs et la prise de poids, une théorie est que ces pilules affectent le métabolisme du patient et les niveaux de faim. Selon Actualités médicales aujourd'hui , les antidépresseurs interfèrent avec la sérotonine, le neurotransmetteur qui contrôle votre appétit entre autres paramètres.

Malgré tous ces problèmes, le physique d'Affleck pour Batman est tout simplement incroyable. Si vous pensez que perdre du poids est difficile et que rendre vos abdominaux visibles est une tâche impossible, imaginez-vous traverser tous ces problèmes et toujours pouvoir ressembler à ceci:

Ben Affleck a vraiment atteint 105 kg à 7% de graisse corporelle sainte baise https://t.co/mHrex8Adkg

- ???? (@boomborks) 16 février 2020


Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire