Célébrité Fitness

Le bodybuilder de Youtube Calum Von Moger s'est déchiré le biceps en faisant un `` 181 Kilo Cheat Curl '' juste pour le plaisir

Vous devez avoir entendu parler de Calum Von Moger. La sensation Arnold Schwarzenegger-sosie-Youtube est assez populaire dans les circuits de musculation du monde entier. L'homme accumule des abonnés vidéo après vidéo et sa base de fans ne fait que croître. Si vous avez vu ses vidéos, le mec est super-duper, amusant et ressemble à 100% à la seconde venue d'Arnold lui-même. Si vous ne le saviez pas, il joue en fait Arnold Schwarzenegger dans un prochain film basé sur les frères Weider.



Si vous ne vous souvenez toujours pas de qui je parle, cette image vous aidera.

Le célèbre bodybuilder de Youtube Calum Von Moger s





Bien que Moger connaisse bien plus que ses affaires, la course aux nouveaux abonnés et aux goûts sur les réseaux sociaux peut même amener les bodybuilders intelligents à faire des choses stupides. Récemment, Moger a fait quelque chose qui aurait presque pu mettre fin à sa carrière et le mettre hors du jeu et de Youtube, pendant longtemps. Moger avec Chris Bumstead, un jeune bodybuilder canadien qui a marqué le 2ndplace dans la physique classique à M. Olympia 2017, a décidé de faire des boucles de biceps de 400 livres (181 kilos) en utilisant une barre.

Regardez cette vidéo, que Chris a postée en regrettant ce qu'ils ont fait et comment cela aurait pu lui arriver.



Vous pouvez voir le duo avoir l'air assez confiant tout en soulevant la lourde charge en équipe. Bien qu'ils effectuent une boucle de triche, la deuxième répétition apporte une blessure inutile et stupide à Moger. Vous pouvez voir Moger hurler de douleur après avoir réalisé que quelque chose s'est cassé dans son biceps. Ils l'ont fait uniquement dans le but de visionner sur Youtube, après avoir terminé une séance d'entraînement aux armes exténuante. Bien que Moger n'ait pas atteint les premières places du Mr. Olympia, Bumstead l'a certainement fait. Cela aurait pu mettre fin à la carrière de Bumstead ou du moins, la couper court.

Puisque Moger est un élévateur intelligent, il a rapidement réalisé ses erreurs stupides et a sorti la vidéo et un message, exhortant ses fans à ne jamais essayer une telle chose, JAMAIS!



N'ESSAYEZ PAS CECI! Hier soir, j'ai eu cette idée folle que moi et @cbum_ devrions essayer une boucle d'haltères de 400 lb. C'était amusant et amusant jusqu'à ce que je me déchire le biceps. J'aurais vraiment dû savoir mieux, j'ai oublié de m'échauffer correctement et j'aurais dû utiliser #koalafreak pre de @ staunch.nation au lieu du stim free Biceps: à peu près sûr que c'est une déchirure de grade 2 qui se dégage du Web et des symptômes. Peut prendre jusqu'à 3 semaines avant que je reprenne des forces. Je vais essayer de voir un spécialiste et avoir son avis là-dessus aussi. Remarque: apprenez de mes erreurs stupides! Vous pouvez voir la moitié de l'entraînement des bras sur mon YouTube ch.

Un poste partagé par MALCOLM VON Moger 🇦🇺 (@calumvonmoger) le 30 novembre 2017 à 13 h 49 PST

Alors les gars, que ce soit une leçon sur l'importance de vérifier votre ego à la porte lorsque vous entrez dans la salle de gym. Nous espérons que Moger récupérera rapidement et reviendra à la mouture!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire