Toilettage De Célébrités

De Heath's à Joaquin, nous classons l'esthétique Joker la plus emblématique que nous ayons vue à l'écran

Il existe un certain nombre de super-vilains dans le monde de la bande dessinée et des films basés sur des bandes dessinées. Cependant, aucun d'entre eux ne se rapproche même du phénomène qu'est le Joker. Il ne serait pas exagéré de dire que le Joker, peu importe qui le joue, reste le méchant le plus fascinant de tous les temps.



appareil de miction féminin en cours d'utilisation

De Heath © Warner Bros.Photos

Maintenant, croyez-le ou non, l'apparition du Joker joue un rôle essentiel dans la façon dont nous percevons le méchant emblématique. Les cheveux verts, ces lèvres emblématiques peintes en rouge, le visage peint, ce costume violet - tout cela contribue à la terreur ainsi qu'à la fascination que nous avons pour le Joker et le Joker Face.





De Heath © Warner Bros.Photos

Considérez ceci - la séquence de Todd Phillips » Joker , où Joaquin Phoenix colore ses cheveux en vert et peint son visage, avec That’s Life de Frank Sinatra en arrière-plan, reste l’une des scènes les plus emblématiques du cinéma moderne. Cette scène attire également le public et attire leur Joker intérieur, bien que momentanément.



faire l'amour à ta copine

Nous classons les 5 Jokers les plus emblématiques que nous ayons vus sur grand écran, en fonction de l'efficacité et de la puissance de leurs Joker Faces.

5. Jack Nicholson - Batman, 1989

De Heath © Warner Bros.Photos



Maintenant, souvenez-vous, le portrait de Joker par Jack Nicholson dans le 1989 Homme chauve-souris film, ce n’est pas mal du tout. C’est simplement que cela ne se compare pas à ce que nous avons vu ces dernières années. Le Joker dans le film avait un look très propre et sophistiqué - un visage correctement peint, des cheveux d'une couleur impeccable et un costume somptueux et luxueux. Bien sûr, cela a fait l'affaire à la fin des années 80 et au début des années 90, mais cela ne résiste pas très bien à cette époque.

4. Cameron Monaghan comme Jeremiah Valeska - Gotham

De Heath © Warner Bros. Television Distribution

Si vous suivez la série télévisée Gotham , vous sauriez qu'il n'y a pas de Joker approprié, ni de méchant d'ailleurs, car la série ne dispose pas d'un véritable Caped Crusader. Cependant, Cameron Monaghan jouant Jeremiah Valeska restera une représentation emblématique du Joker, du moins en ce qui concerne la télévision. Jérémie Valeska, avant son accident avec la cuve chimique, semble assez fou. Cependant, son apparence après l'accident, avec ses cheveux qui tombent et ses cicatrices sur tout le visage, fait vraiment peur.

3. Jared Leto - Suicide Squad

De Heath © Warner Bros.Photos

où passe le sentier des Appalaches à New York

Même si nous aimons Jared Leto et sa méthode de jeu, la seule bonne chose à propos de sa représentation du joker était son look. Cependant, cela ne signifie pas que nous ignorons le fait qu'il est allé un peu trop OTT avec ses affaires. Tout d'abord, il a abandonné le costume violet emblématique à plusieurs reprises. Deuxièmement, il avait des accolades dorées et était tatoué partout - c'était juste rebutant. Ensuite, il a fait tatouer le mot Endommagé sur son front. Aussi maniaque que soit sa performance comme le Joker, ses expériences avec le visage de Joker et le lever du joker ont été un désastre, c'est le moins qu'on puisse dire.

2. Joaquin Phoenix comme Arthur Fleck / Joker - Joker

De Heath © Warner Bros.Photos

La représentation d'Arthur Fleck par Joaquin Phoenix arrive à une seconde très proche. Todd Phillips » Joker nous a emmenés dans l'esprit du Joker à un niveau et d'une manière sans précédent. La représentation de Joker par Joaquin Phoenix a abandonné le costume violet, mais le reste de la montée de Joker était parfait. Et en parlant du costume, nous pensons que c'était un choix très judicieux de passer du costume violet aristocratique plus, à un costume rouge fabriqué avec un tissu moins cher. Aussi désordonné que soit son visage de Joker, c'était impeccablement fait.

1. Heath Ledger - Le chevalier noir

De Heath © Warner Bros.Photos

des vignes qui ressemblent à du sumac vénéneux

Bien sûr, Heath Ledger devait être numéro un dans notre liste. Il ne serait pas exagéré de dire que la plupart d’entre nous ont commencé à prendre le Joker au sérieux en raison des performances de Ledger. La représentation du Joker par Heath était plus du type anarchiste, et son visage de Joker complimentait parfaitement cela - du mascara taché, les cheveux verts en désordre, la peinture craquelée sur le visage. L'attention portée aux détails de son visage de Joker dépassait tout ce que nous avons vu auparavant. Les imperfections autour du temple, la peinture qui déteint des endroits, les cicatrices imparfaites trop parfaites pour le rôle - tout cela avait un effet très viscéral chaque fois que Heath Ledger apparaissait à l'écran.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire