Style De Célébrité

4 choses qui arrivent aux costumes portés par les acteurs de Bollywood après le tournage du film

Quand il s'agit de films de Bollywood, et le costumes portés par des célébrités, la plupart d'entre nous sont souvent inspirés par leur garde-robe. Les vêtements qu'ils portent résonnent avec leurs personnages et y ajoutent. Parfois, ils créent une tendance et sont des déclarations de mode en eux-mêmes. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il advient de ces tenues fastueuses, une fois le film tourné? C'est une question qui nous occupe depuis très longtemps.



Voici tout ce que vous devez savoir sur l'au-delà des armoires de célébrités dans les films.

1. Les costumes sont réutilisés

Ce qui arrive aux costumes portés par les acteurs de Bollywood après le tournage du film © YouTube / YRF






Ce qui arrive aux costumes portés par les acteurs de Bollywood après le tournage du film © YouTube / YRF



Cela peut paraître surprenant, mais les maisons de production dépensent beaucoup d'argent pour créer des looks polyvalents pour les acteurs. Donc, enfin, lorsque le film est tourné et que tout le travail est fait, ces costumes sont emballés et stockés dans des cartons. Les vêtements sont ensuite utilisés pour un autre film, vraisemblablement pour des artistes juniors ou des danseurs de fond. On dit également que ces costumes sont repensés d'une manière complètement nouvelle.

Styliste et costumière renommée, Akshay Tyagi déclare: `` Habituellement, ces costumes sont stockés dans des inventaires au fil des ans et à mesure que les projets se développent avec des productions, nous avons accès à les réutiliser et à les réutiliser vers de nouveaux looks. Il n'est généralement pas utilisé pour les personnages principaux, mais est dispersé dans des scènes de foule et économise sur les dépenses massives pour s'habiller. C’est un moyen très efficace de réutiliser, de recycler et de réutiliser des articles. »

Ayesha Khanna, qui était costumière pour des films YRF comme Groupe Baaja Baaraat et Ladies Vs Ricky Bahl mentionné dans l'une des interviews que les vêtements portés dans les films sont stockés et sont ensuite réutilisés pour un autre film. Par exemple, la tenue portée par Aishwarya Rai Bachchan dans Kajra Re , a ensuite été utilisé dans Groupe Baaja Baarat pour un danseur en arrière-plan. La tenue était mélangée et assortie, pour que personne ne sache qu'elle a été utilisée plus tôt, dans un autre film.



2. Les célébrités les ramènent à la maison

Ce qui arrive aux costumes portés par les acteurs de Bollywood après le tournage du film © Twitter / Deepika Padukone

Ce qui arrive aux costumes portés par les acteurs de Bollywood après le tournage du film © Twitter / Rishi Kapoor_FC

Les célébrités, parfois, sont également autorisées à rapporter ces costumes à la maison comme mémoire ou souvenir du film, si elles aiment une tenue ou sont attachées à leur personnage dans le film.

Akshay dit

«J'aide simplement à organiser et à obtenir les articles nécessaires et si l'acteur souhaite les prendre, c'est entre les producteurs et les clients.»

Le personnage de Deepika Padukone dans le rôle de Naina de Yeh Jawaani Hai Deewani était l'une de ses performances puissantes. L'actrice a ramené à la maison les lunettes qu'elle portait dans le film. Même Rishi Kapoor aimait avoir des pulls et il les collectionnait, publiait ses films.

Parfois, les célébrités doivent également porter des costumes lourds dans leurs films. Exemple concret, Anushka Sharma qui portait une robe qui pesait 35 kilos en Bombay Velvet. Il s'avère que même les créateurs de célébrités haut de gamme, par exemple Manish Malhotra, Anju Modi, etc. emportent chez eux les costumes qu'ils conçoivent pour un film particulier, ce qui est arrivé avec la robe vert émeraude d'Anushka.

3. Ils sont mis en Petits / Boîtes

Ce qui arrive aux costumes portés par les acteurs de Bollywood après le tournage du film © iStock

Lorsque la réalisation d'un film est enfin terminée, ces vêtements sont ensuite stockés dans d'énormes cartons, étiquetés avec les noms des films et sont ensuite envoyés aux studios,

Akshay Tyagi dit

«Les costumes sont emballés, mais nous ne savons jamais quel projet nécessitera quels articles. Les producteurs utilisent cet inventaire pour voir ensuite si des concepteurs du projet peuvent en faire usage.

Il a également mentionné

'Dans Course 3 , un grand nombre d'inventaires pour les scènes et les chansons plus importantes ont été utilisés pour réduire les dépenses et respecter le budget pour les gros besoins. L'inventaire provenait de la tranche précédente du film, Course '

Même dans le film, Bang Bang , il y avait plusieurs scènes d'action et des costumes faits pour cela, qui ont finalement été utilisés pour un autre projet, pour s'assurer qu'il n'y a pas de gaspillage.

4. Les costumes sont également vendus aux enchères

Ce qui arrive aux costumes portés par les acteurs de Bollywood après le tournage du film © Yahoo Life

Ce qui arrive aux costumes portés par les acteurs de Bollywood après le tournage du film © Twitter / AishwaryaPlanet

De nombreux costumes utilisés dans les filmssont mis aux enchères pour des causes caritatives. La serviette de Salman Khan, qui a été utilisée dans la chanson, Jeene ke hai chaar din , a été mis aux enchères à Rs 1,42 Lakh. L'argent a ensuite été remis à l'organisme de bienfaisance.

Même les costumes utilisés dans le film d'Aishwarya et Rajinikanth Robot , étaient assez chers, mais ils ont ensuite été mis aux enchères à une offre élevée et tout est allé à des œuvres caritatives.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire