Style De Célébrité

6 erreurs de costume faites par Aamir dans ses films, prouvant qu’il n’est pas toujours un «perfectionniste»

Croyez-le ou non, mais Aamir Khan fait des erreurs dans ses films etcostumes et n'est pas exactement le perfectionniste que nous faisons de lui.



Les erreurs de costume d © Twitter / AamirKFANs

Cela dit, ne vous y trompez pas, il n'y a pas d'autre cinéaste comme Aamir Khan. En ce qui concerne le cinéma hindi, il est sans aucun doute l'un des meilleurs que nous ayons jamais eu. Tous les aspects de ses films, des dialogues aux visuels, tout est généralement parfait. C'est pourquoi il a légitimement mérité le surnom de M. Perfectionniste.





Les erreurs de costume d © Studios Viacom18

Cependant, quand ilvient aux costumes, il y a eu un certain nombre de cas où il était loin d'être parfait. Vous vous demandez quelles erreurs il a commises?



Eh bien, voici quelques erreurs liées aux costumes que nous avons vues Aamir faire au fil des ans.

quels légumes pouvez-vous déshydrater

Ne pas modifier son costume

Les erreurs de costume d © Viacom 18 Images animées

Pacific Crest Trail désert de Mojave

L'aspect le plus important d'un costume est son ajustement. Comprenez-vous mal, et peu importe combien vous essayez de le récupérer et de lui donner une belle apparence, vous ne pouvez tout simplement pas. Pour Andaz apna apna , Salman & Aamir portaient des costumes identiques. Alors que le costume ample de Salman était tout simplement parfait pour lui et lui allait bien, il semblait qu'Aamir portait un costume qui était ajusté selon Salman - il était extrêmement ample et mal ajusté.



Un chapeau melon et une veste en velours Nehru

Les erreurs de costume d Raj Yash Raj Films

Les chapeaux melons sont extrêmement difficiles à retirer, et désolé, mais Aamir Khan n'a pas l'air aussi bien dans un chapeau melon, en Dhoom 3 surtout à cause de son bâti. Plus que toute autre chose, cela ressemble à un accessoire très amusant. Aussi, une veste Nehru qui est faite d'un tissu velouté? Non merci!

Poils du corps moqueurs

Les erreurs de costume d © UTV Motion Pictures

Je suis d'accord que Ventre de Delhi sorti au début des années 2010 et que la plupart d’entre nous n’étions pas aussi réveillés et sensibles aux problèmes d’image corporelle à l’époque, mais sérieusement, se moquant des poils de quelqu'un pour une vidéo musicale parodie? Pas cool.

Un voyou de New York-Esthétique à Mumbai

Les erreurs de costume d © Films Vishesh

Dans Ghulam , Aamir joue le rôle d'un Mumbaikar Tapori et d'un boxeur. Pourquoi, alors, est-il habillé comme un voyou des ensembles de Grabuge dans le Bronx ? Les bagues, les jeans, les bottes en cuir, les gants en cuir, la casquette - tout cela a l'air d'avoir été enlevé à un voyou à New York. Comparez cette tenue avec celle qu'il portait Rangeela , et vous obtiendrez ce dont nous parlons.

Exagérer son esthétique D-Bag

Les erreurs de costume d © Zee Studios

Nous comprenons qu'Aamir allait pour un connard et un personnage très arrogant dans Superstar secrète , mais il est juste allé trop loin avec les choses. Ses T-shirts étaient particulièrement déchirants. En plus de cela, sa barbe et sa coiffure étaient tout simplement bizarres.

choses dont chaque garçonnière a besoin

Pipe de poêle ou chapeaux haut de gamme dans les années 1790 en Inde

Les erreurs de costume d Raj Yash Raj Films

Thugs Of Hindostan est un film qui hantera Aamir Khan pour toujours. Le film a été mal exécuté et juste mal fait. Ne commençons même pas avec les déguisements, qui étaient comiquement mauvais. Même les costumes de base, en particulier celui d'Aamir, étaient mal conçus. On dirait vraiment qu'ils allaient chercher un truc inspiré de Jack Sparrow, puis l'ont abandonné à mi-chemin. La seule bonne chose à propos de sa tenue est son moustache de guidon , et comment il l'a fait pousser. En outre, les chapeaux de pipe n'étaient pas populaires en Inde, surtout pendant les premières années de la domination britannique.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire